Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calliope anthea •• finished

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:20

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Ethel
    Prénom(s): Calliope Anthea
    Date & Lieu de Naissance: 29 Décembre 1972 à Athènes.
    Âge: 36.
    État Love: Calliope aime un homme, qui l'aime aussi. Mais ce n'est possible pour les deux, car Calliope est mariée et ne peux faire autrement.
    Occupation: Agent Immobiler
    Avatar: Kate Walsh

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE




    •• Childery
    Calliope est née un soir de période de Noël. Quel offrande ! A sa naissance la petite n'était qu'une véritable boulette en viande humaine. Elle réclamait sans cesse le biberon et n'aimait pas sucer les tétines. Faire ses dents, c'était tous ce qui importaient ses parents. Comme sa, la dure période des pleurs de dents, serait passée et on en parlerait plus. Non, Calliope aimait prendre son temps. Même à la taille d'une basket. C'est sa nourrice qui l'éduqua majoritairement. Une espagnole au gros bidon rond, qui faisait de délicieux gâteau au yaourt. La lourdes taches de ses parents, qu'être riches bourgeois de la société grecque, les empêchaient de profiter a bonne usure leur charmante fille. Celle ci fit ses premiers pas seule avec comme seul public, Maria.
    La première sortie a vélo, une journée d'été avec les cousins d'Allemagne. Calliope était toute fière sur son tout nouveau vélo a quatre roues. Toute contente d'aller plus vite que tous ces autres mollusques et toute fière de contrôler parfaitement sa machine. Elle roulait, ses cheveux bruns volaient au vents et comme toujours le sourire afficher sur le visage. A partir de ce moment la jeune fille va commencer a faire de plus en plus de vélo, puis va s'attacher au sport. Et ne jamais le lâcher.


    •• Teens
    Ahh, la période de l'adolescence, si belle, si pure, si exaltante ! Qui n'a jamais pleurer pour une humiliante soirée ? Pour un baisé refusé (a par les blonde a forte poitrine je parle)? Pour un départ contraignant ? Pour un amour de vacances ? Tant d'émotions dans l'adolescence, trop de bêtises et pourtant pas assez. Certains ne profitent pas. Ou n'ont pas. Vu dans quels états ils se trouvent aujourd'hui. Éclatez vous, vivez ado. Certains reste encore au poupée barbie et au camions de pompier, d'autre s'amusent déjà aux talons aiguille et au biscoto. Et certains sont juste au milieu. Vous pouvez classez Calliope dans cette dernière position. Mais on ne peut pas être au milieu sans avoir eu sa période "Je veux grandir trop vite" et ses moments de faiblesses "Mon âme d'enfant surgit, c'est pas ma fautes". Pour certains parents, c'est vraiment dur. Voilà pourquoi Calliope n'en aura jamais. Au grand désespoir de son mari et de son amant qui rêve de s'échapper avec sa belle.
    Mais elle se rappelle, ses premières dragues désespéré sur des garçons beaucoup plus âgé du peu qu'elle était. Ses parties de ballon au soleil, sur la plage... Elle se souviens aussi de son enfance. Les année 70s. Elle qui partait beaucoup en France avec ses parents revenait avec des CDs de Serge Guinsbourg, qui chantait " Sea, Sew and Sun ... " mais encore " J'aime ta couleur café ". Les année 70s. Le début de la Disco ! Les grosses choucroute sur la tête et les pantalon extra larges au faisceau lumineux de la boite de nuit. Bien sur je ne vous parle pas des disputes familiales lorsque Calliope revenaient de soirée, a moitié pompette et maquillée comme une star de cinéma.
    La première fois de Calliope, c'était avec Dorian, son premier Amour. Un grand garçon au cheveux ébouriffé. Châtain à la mèche, le ringard de l'époque, le beau séducteur aujourd'hui, au moins de quoi se vanter ! Au départ, les deux se détestaient affreusement, puis ils ont finis par se rencontrer un peu partout. L'un a finis par s'avouer a l'autre, bien sur ce n'était pas Calliope, et ce ne le sera jamais, puis ils finirent ensemble. Au bout de six mois d'idylles, la chose fut faite. si parfaite, si belle.


    •• Now

    Maintenant, Calliope est marié. A un homme faible, mais parfait selon ses parents. Elle l'épousa une journée d'automne. Un mariage d'apparence heureuse, mais réellement triste et infondé. Les deux conjoints se disaient qu'ils allaient bien finirent pas s'apprécier, mais rien, toujours rien. Un peu comme les rois et reines de la renaissances, s'aimer comme un frère, une sœur. Rien de plus. Dès le début, Calliope afficha son opposition à la progéniture. Aucune négligence de la part de son mari. Un homme d'affaire honnête mais dépressif. Très vite, Calliope commença a sortir, rencontrer des gens.Elle ne cachait rien a son mari. Elles sortaient avec ses copines du travail et rentrerais tard. Le message est clair, on comprend vite d'ordinaire.
    Lors d'un voyage d'affaire a Eros, Calliope eut le coup de cœur et y acheta une propriété. Le couple avait l'habitude de passer les vacances séparément. Comme un couple de vieux, et encore. Installé depuis seulement une huer, quelques voisin vinrent aider au déménagement. La jeune femme fit bonne impression et se fit vite des amis. L'un deux fit rencontrer à Calliope un certain Cyril. Grand bruns ténébreux au grands yeux admiratif. Calliope ressentis comme un frisson de plaisir lorsqu'elle rencontra cet homme. Ce fut le coup de foudre, comme on peut dire. Depuis les deux amants se voient très régulièrement, presque tous le temps, a par lorsque Calliope doit retourné en ville auprès de son mari pour de divers diner mondain... Lui rêve de mariage et de bonheur, elle ne veut absolument pas une chose, devinez. Les enfants !!!!

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Dorian. Ahh, nous deux c'était vraiment exceptionnel non ? Ouais je sais tu rêve encore de notre rencontre *rigole*. Ce soir là, sous le soleil en carton du bar du village. Ils tombaient des cornes. Et oi, le seuls endroit où tu a su m'emmener c'est là. Nous étions en colonie de vacances en Toscane. Une superbe carte postale. Deux jeunes gens s'embrassant sous la pluie, mais sous le soleils quand même. Ingénieux non ? C'était magique, notre premier baiser, notre première fois ...
    Votre premier baiser: Disons que je ne m'en souvient pas du premier baiser. J'étais plutôt du genre a "smackoter" tous les garçons. J'étais la petite veinarde qui osait toute sorte de chose, sinon le vrai de vrai ce fut à 13 ans, avec Dorian.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Disons que mon mariage en est le dessin. Je m'attendait a aimer, et bien cela m'a apporter le désespoir. Je me suis vraiment réfugiez là où je me sentais chez moi, à Eros. Mais bon, le destin m'a menée là ou j'ai rencontrée celui qui partage mes nuits aujourd'hui !
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Oui, je veux bien avouer avoir pleurer des centaines de fois devant Titanic, le film y est pour quelque chose, mais la musique est émouvante. J'aime rarement la musique classique, mais celle qui évoque un éloge amoureux ou une peine de souffrance, oui, sa j'aime bien 8D
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Je n'en sais rien. Pour le moment je n'en ai aucun en historique donc je ne peux pas témoigner. Mais je ne peux pas non plus dire si je souhaite cela pour mon avenir. J'aime le changement, pas souvent, mais quand même, vivre la même vie toute sa vie, c'est pesant.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Et bien, on m'en a souvent compter les exploits. Et il est vrai qu'il m'arrive de la mentionner aux jeunes couples pour des fins d'achats d'immobilier, mais je ne m'y suis jamais encore rendue vraiment. C'est vrai qu'elle est intrigante, j'y passerais, promis ;D
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Dictionnaires, poètes... ont défini l'Amour. Cependant, ce n'est juste qu'une idée. L'Amour, c'est dans le cœur, on connaît sa vraie définition quand on tombe amoureux. ( ce n'est pas de moi mdrrr)


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Siloé / Lucy / La parisienne.
    Ton Âge: 14 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: Vraiment très beau !!!
    Other: Non x]


Dernière édition par Calliope A. Ethel le Dim 17 Mai - 8:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

Bienvenue love
KATE WALSH Love
Un lien hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:32

Mdrr, waa merci, avec plaisir !!
En plus c'est KIRSTEN !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:35

    OMG. I love you
    Kate Walsh (a) Excellent choix love love
    Bienvenue Yeah
    J'exige un lien Ohh Ohh (en plus mon personnage s'appelle Addison ! ahem)
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:53

GOSH, Kate est si rare I love you
Bieenvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:55

Merci a vous deux x)
Oui, c'est dommage d'ailleurs ! Une femme si belle !!
Addisson, se sera avec joie ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:56

love love love love Yaaaa Yaaaa
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:38

    Bienvenue =) .

    Bon choix de vava I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:56

Merci ! Je finis le reste de ma fiche dans quelques instant Arrow
EDIT : J'ai terminée ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:57

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:05

Merci beaucoup !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:12

Boon jeu parmis nous happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:23

KAAAAAAAATE OMG Ô Ô Yeah thud Ohh love
J'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calliope anthea •• finished Empty
MessageSujet: Re: calliope anthea •• finished   calliope anthea •• finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calliope anthea •• finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calliope - but beware, she's wild sometimes. (parisienne.)
» Gaia Vanina Yanosis || Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser