Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Empty
MessageSujet: [f] Fiancée, when i''m with you, i''m not.   [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:28

[f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. 10z0cue [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. 21l4k74
© hysteriatic ; mélissa


Nom: Libre, mais original.
Prenom: Libre, même chose.
Age: 22 ans.
Profession: Un métier qui fait un peu .. "bohème", non en fait je sais pas comment m'exprimer. xD Mais archéologue, géologue, etc ...
Nature de la relation: X est la fiancée de Killian. Ils se sont rencontrés en Afrique, aussi bizarre puisse-t-il être. Elle était là pour le boulot, il était là pour le plaisir. Ils sont tombés amoureux, à force de dormir dans le même campement et de tout partager. Un an après leur rencontre, Killian l'a demandée en mariage, et elle a accepté. Malheureusement, depuis quelques semaines, le jeune homme a quelques doutes. Elle réalisera rapidement que c'est parce qu'il a retrouvé son ancien amour, le seul, le vrai, qui est en Isolde. X ne veut pas perdre Killian, elle l'aime trop pour ça, alors elle fera tout pour le ramener auprès d'elle.
Autre: Merci beaucoup de prendre le rôle. I love you
Avatar: Hum .. Camilla Belle, Anne Hathaway, Kirstin Kreuk, Kaya Scodelario ... c'est négociable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Empty
MessageSujet: Re: [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not.   [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:06

    Je suis là et j'espère que le pseudo te convient I love you
    Si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Empty
MessageSujet: Re: [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not.   [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:47

T'es parfaite. Ô Ô
Merci merci merci. love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

[f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Empty
MessageSujet: Re: [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not.   [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Je verouille
Je vous laisse parler des details par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Empty
MessageSujet: Re: [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not.   [f] Fiancée, when i'm with you, i'm not. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Fiancée, when i'm with you, i'm not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser