Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:23

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Woodbeckers
    Prénom(s): Mary-Jane
    Date & Lieu de Naissance: 4 juillet 1986, à New York
    Âge: 22 ans
    État Love: Célibataire
    Occupation: Employée dans un magasine de mode féminin
    Avatar: Amber Heard <3

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Parfois, je me demande pourquoi j'existe. Bien sûre, je sais comment on fait un enfant, je suis pas une cruche non plus ! Je me demande juste pourquoi la vie est autant difficile. J'aimerais pouvoir vivre ma vie comme je veux. Et je suis toujours mener par le bout du nez. Vous en voulez la preuve ? Tout commence avec ma mère. Ma mère ne m'a jamais aimé je pense. En tout cas, si elle m'aimait, je n'aie pas la bonne façon d'aimer. Quand j'étais toute petite, ma famille était une famille de riche, j'avais tout ce que je voulais. Mais dès que j'avais envie d'aller jouer avec mes voisins au parc, j'avais le droit à rester au mur pendant 2 heures. J'aurais aimé vivre mon enfance comme toutes les autres. Sincèrement, je me fichais royalement de tacher mes robes, de ne pas être maquiller. J'étais différente. Alors que certaines filles rêvaient d'être une princesse, moi, je rêvais simplement d'aimer et de me faire aimer. Moi père, lui, travaille sur un bateau, donc je ne le voyait jamais. Et encore aujourd'hui, c'est pareille. Il s'imagine à CHAQUE fois que je vais le pardonner de ne pas avoir été là pendant mon enfance, et bien, il me connait TRÈS mal. Je suis rancunière, je sais, c'est un vilain défaut. Mais je ne pense juste pas que cet homme mérite que je lui laisse sa chance. Bref, après mon enfance, il y a eu l'adolescence. Là où j'ai sortis avec le MÊME garçon tout au long de mon Lycée. Pourquoi ? L'argent était en cause. Ma mère et son père voulait qu'on sorte ensemble pour faire bonne figure, et pour es causes que je n'aie jamais réussis à trouver, malgré mon sens TRÈS développer de la curiosité. Je le détestait. Il faisait tout pour me rendre dingue. À commencer par me coller en public et me donner des surnoms vraiment débiles. Mais me voir fâcher, ça le faisait pratiquement fantasmer, pour vous donner une idée. Mais au fil du temps, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans lui. Qu'il était crétin, certes, mais que j'aimais sa présence à mes côtés. Mais bref, mon couple n'a jamais été solide, je le trompais avec son meilleur ami. Moi, infidèle ? Non. J'aime prendre des risques, j'aime ce qui est dangereux. Et ce côté là de moi est encore présent. J'adore défier les règles. Et c'est grâce à lui que je me suis vite rendu compte que je n'avais pas à subir le calvaire de ma mère qui était encore à l'époque, INSUPPORTABLE. C'est donc là que j'ai commencé à sortir en boite, et faire toujours la fête. Je me suis liée d'amitié avec une bande de fille de mon quartier et chaque soir, je disais que j'étais chez l'une d'elle à ma mère, mais au fond, tout ça n'était qu'un mensonge. Je ne suis pas une menteuse. J'aime l'honnêteté. Mais vous voyez, à cet âge, on pense que nous sommes libre de tout. Et je pense que mes erreurs là, font en sort que je comprenne qui je suis. J'ai évidement mit fin à ma relation avec mon « premier amour ». Et ma mère à péter les plombs. Ce qui fait en sorte qu'à 17 ans, j'ai quitté la maison. J'ai quitté New york. Tout simplement. Sans dire au revoir à personne. Je me sentais perdue, j'en avais assez de me faire dire quoi faire, me faire dire que je n'étais jamais à la hauteur. Il faut croire que je n'aie pas eu ma leçon. Parce que je me suis établie à Los Angeles. Et j'ai postulée pour un emplois dans un magasine très célèbre, que je feuilletais régulièrement en écoutant ma boite de message quand je rentrais dans les 3 heures du matin. Mon rêve est de devenir journaliste, parce que je suis quelqu'un de très impliquée dans tout ce que j'entreprends. J'aimerais faire du changement, arrêter de toujours écrire des articles sur la mode. Mais vous voyez, je n'aie pas le choix. Parce que ma boss, autrement appeler Cruella, par toutes les filles du bureau, est superficielle. Mais j'ose croire qu'un jour, le magasine publiera certains articles plus intelligents. Parlant d'article, ma chère dame des douanes, vous vouliez savoir pourquoi j'étais là, c'est bien cela ? La raison est simple. J'écris un article, une idée de moi car ma boss ma demander de lui trouver l'idée du siècle qui n'incluait pas politique, sciences, ou autres sujets qui la fond vomir, je dois trouver un homme, et écrire un article sur « Comment le larguer en 10 jours ». quoi que mieux qu'un voyage pour ça ? En espérant qu'en écrivant ce foutu article, je puisse ENFIN écrire sur ce que je veux. Je peux être bien tenace quand je veux ! Bref, je peux entrer dans le pays enfin ? Ah merci, bonne journée à vous aussi madame.. C'est quoi déjà votre nom ? Ah puis merde.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Mon premier amour, le vrai. Alors cela comprend deux personne. Mon premier garçon à été celui décider par ma mère. Eh oui, dans certaines famille de gosses riches, les « matchs » de gens se produisent ainsi. Même si je déteste en parler, j'ai bien sortit avec ce con. Lui, il m'aimait bien, ou plutôt il aimait mon CORPS. Mais ma mère, elle ne s'en rendait pas compte puisqu'il était un charmeur, même avec elle. Mon VRAI amour, c'est celui qui était son meilleur ami. Celui avec qui j'ai pris le risque de tromper celui que je n'aimais pas plus qu'il faut. Et c'est avec lui que je partageait presque tout. Et avec lui que j'ai tout arrêter, en partant de New York, comme une lâche. La seule chose que j'ai à retenir de tout cela, c'est que moi, contrairement à bien d,autre, je vais TOTALEMENT oublier mon premier amour !
    Votre premier baiser: Mon premier baisé était totalement dégueulasse. C'était avec le con dont je parlais tantôt, le premier là. Il m'avait pris le visage entre ses mains pendant qu'on mangeait dans la cantine de l'école, puis m'avait embrassé après avoir mangé .. des rondelles d'ognons. Je pense que c'était un pari, un truc du genre. Mais tout ce que je sais, c'est que après, il ne s'est plus jamais approcher de mes lèvres !
    Votre plus grosse déception amoureuse: Ma plus grande déception amoureuse est probablement celui que j'ai quitté soudainement. Parce que c'est lui qui m'a fais comprendre certaines choses que je n'aurais jamais compris par moi même. C'est aussi avec lui que j'ai eu ma première fois, et je savais qu'il m'aimait. Je peux compter mes relations sérieuses sur les doigts d'une main. Et c'est probablement ce qui me rend le plus malheureuse. J'ai peur de ne jamais en trouver un qui m'aimera autant, pour ce que je suis, et non ce que je projette. Bref, la déception est plutôt le comportement que j'ai eu, parce que j'avais peur de trop m'attacher, j'imagine ? Je sais juste que mes parents ne sont pas un modèle d'un couple qui marche, ça n'a pas du aider.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Je dirais Ashes&Wines. Pour sa mélodie, pour les paroles. J'aime tout de cette chanson. Je la trouve belle, et je l'aime depuis longtemps. Et je peux garantir que je ne pleure pas souvent, mais cette chanson me rappel bien des souvenirs et me fais pleurer.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Bidon. Je suis certaine que certains sont destinés. Mais ils ne sont pas nombreux. Vous savez combien il y a de divorces de nos jours ? Je n'y crois vraiment pas. Mais ça, c'est sûrement parce que je ne l'aie pas encore rencontré.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Vous voyez, je pense qu'on a tous besoin d'espoir dans la vie. Peut-être que cette fontaine est le prix de l'espoir qu'il avait d'obtenir celle qu'il avait toujours voulu ? Je pense vraiment que quand on veut quelque chose, et qu'on y travaille, on peut l'obtenir. Enfin, pas TOUJOURS. Mais rien n'est magique, on est quand même pas dans un film d'Harry Potter xD.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Je dirais que c'est un mélange de joie & de peine, de noir & de blanc, de souffrance et de sécurité. L'amour à deux côtés de la médaille. Reste à voir sur lequel vous tombez quand vous êtes amoureux.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: SweetDisaster
    Ton Âge: Sweet16 soon (:
    Comment trouves-tu notre forum ?: Beautifuuuuuuuuul Ô Ô
    Other: i heart ffth Ohh


Dernière édition par Mary-Jane Woodbeckers le Sam 16 Mai - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:26

Amber yeaah love
& vive FFTH! <3
Bieenvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:27

Bienvenue Ohh

Si tu as des questions, tu sais ou me trouver
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

( Dans les bras de Killian Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:32

Junie, je suis DINGUE de BSnow. (aa) je vais vouloir un lien <3
Isolde, oui merci beaucoup beaucoup (:
Killian, AVEC PLAISIR pitié
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

C'est moi qui sera dedans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:41

Mary-Jane Woodbeckers a écrit:
Junie, je suis DINGUE de BSnow. (aa) je vais vouloir un lien <3

Haan je veux. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:16

je te mpotte Wink
j'ai terminé je crois, c'est pas parfait mais bon.
je voulais vraiment avoir amber, en plus que normalement
je suis lente, alors c'est sûrement ffth que j'aime tant
qui m'a fais faire une fiche rapidement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:22

Je te valide de suite miss Wink I love you
AMBER est a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:29

Bon jeu parmis nous h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Empty
MessageSujet: Re: MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]   MARYjane W.  •  you make me wanna lose control.  [FINI (: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARYjane W. • you make me wanna lose control. [FINI (: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ m ] how to lose a guy in 10 days ?
» Close your eyes, and make a wish [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser