AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 prim rosenbach

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: prim rosenbach   Sam 18 Mai - 22:26


Il était une fois, dans un royaume lointain, Prim Rosenbach, issu(e) de King's Landing et âgée de vingt six ans. Connue pour être joyeuse, naturelle, décalée, adorable, drôle, débordante d'imagination, elle officiait comme décoratrice d'intérieur.


« once upon a time »
Nous attendons ici quelques points sur votre personnage réel (c'est à dire au sein de Fairview). Des parties de sa vie, ses manies, bref tout ce qui est bon à savoir. Cinq flèches sont obligatoires mais vous pouvez bien évidemment en rédiger autant que vous le souhaitez. Plus votre personnage sera détaillé, mieux ce sera pour trouver un quelconque lien avec d'autres membres.

► La jeune femme, bien que seulement âgée de dix six ans est veuve depuis maintenant deux ans et demi. Elle a d'ailleurs mit beaucoup de temps à s'en remettre, s'étant dit que l'homme qu'elle aimait n'était personne d'autre que son prince charmant, celui qu'elle aimerait et qui la verrait vieillir, voisins de dentier sur le lavabo dans leurs derniers instants passés ensemble. Malheureusement, le bonheur se fini très rapidement pour Prim, qui déprima pendant une longue période, mais qui aujourd'hui, en est sorti et veut profiter de la vie même si les hommes n'ont pas encore leur place dans sa vie, bien trop fragile sur le plan sentimental.
► Lorsque les gens pensent à Prim Rosenbach, ils vous diront tout de suite qu'elle bizarre, décalée, voir pour les extrêmes, venu d'un autre monde. Et bien que Prim ne se considère pas comme la soeur d'E.T. elle se qualifie elle même de décalée et en est fière. Elle sort du lot avec ses vêtement piqué en friperie, brocante et boutique vintage, et cela lui plaît. Elle adore la couleur, en met plus que les trois réglementaires dans ses tenues, agrémenté de motifs plus originaux les uns que les autres, avec des chapeaux et lunettes vintage et même si beaucoup trouve cela too much, il faut se rendre à l'évidence, tout lui va bien, même les trucs moche. Prim aime la différence, et c'est ainsi qu'elle se sent elle même. Elle n'aime pas suivre les mouvements de mode, d'idée préconçues et préfère se créer son propre monde plutôt que de vivre dans un monde rempli de mouton qui ne font que suivre le troupeau. Elle laisse donc les autres la qualifier de ce qu'il veule, elle sait au fond d'elle qu'elle vaut mieux que beaucoup d'entre eux.
► Végétarienne, la jeune femme est une militante engagée à cent pour cent dans beaucoup d'idée d'écologistes! Adepte du bio, de la sauvegarde de la planète, elle n'hésite pas à donner de sa personne et de sa voix pour faire comprendre aux gens qu'il faut se proteger des pesticides et mal bouffe mais surtout protéger la planète qui souffre de notre mauvais comportement. Elle pourrait disserter la dessus pendant des heures, même si elle sait pertinemment qu'elle en agace plus d'un avec ses histoires. Seul Ezra, son ami le plus proche qui est le seul à la trouver "normal" peut comprendre son envie de faire ouvrir les yeux des autres sur les vérités de notre monde. Sans s'en rendre compte, ce comportement, ce rapprochement à la nature et au sain c'est renforcé au décès de son mari, Mike, qui d'après les médecins légiste est décédé suite à tout les produits toxiques que l'on peut trouver dans la nourriture. Elle est donc depuis ce jour très pointilleuse sur ce qu'elle mange, et ce que mange les autres, ne voulant pas voir d'autres mort autour d'elle causé à cause de ces merdes que l'on fou partout à tout bout de champ. (Bien sûr, son mari est mort pour une tout autre raison, se posant de plus en plus de questions sur cette ville et les personnes qui y vivaient...)
► Depuis toute petite, Prim est une femme d'art, peut importe sous quelle forme elle se manifeste. Les romans, la musique, la sculpture, le cinéma, mais surtout la peinture. En effet, la jeune femme a depuis toujours eu une passion dévorante pour le dessin et la peinture, puisant toute son inspiration pour crée des toiles dont elle seule connaissait le sens. Pensant au début qu'elle seule appréciait son travail, elle n'a jamais montré ses toiles jusqu'à ce que Mike les découvrent et les montre à un de ses amis newyorkais qui de fil en aiguille, fit découvrir à un bon nombre de personne le travaille de la jeune femme. N'étant pas contre se faire un peu d'argent et appréciant que l'on aime son travail même si elle n'avait aucunement la prétention de faire aussi bien que Le Baiser de Gustav Klimt, elle accepta de vendre ses toiles. Mais voyant qu'elle commençait à être mondialement connu, Prim préféra arrêtait n'étant pas du tout à l'aise à l'idée qu'on puisse la reconnaître et surtout, n'ayant pas assez d'inspiration pour proposer de nouvelles chose. Au moins, la jeune femme aura goûter quelques mois au succès et aujourd'hui, les toiles qui ont été vendu reste très prisées. Prim elle, préfère garder ses toiles et n'hésite pas à en proposer à ses clients lorsqu'elle juge qu'une de ses peintures collerait parfaitement avec l'ambiance recherchée pour une pièce.
► Son travail, ou la chose la plus importante à ses yeux, après sa petite soeur bien évidemment. Elle s'accroche à cela depuis la mort de Mike, bien décidé à ne fréquenter aucun homme. Autant dire qu'elle a du temps devant elle et donc, sacrifie son temps libre à réfléchir à ce qu'elle devra acheter et ses plans. Son travail lui permet de colorer la vie des gens avec ses goûts et les leurs, voir du monde et surtout, ne pas penser à Mike qui occupe encore ses pensées bien trop souvent. Il n'est d'ailleurs pas le seul, mais cela, Prim refuse catégoriquement d'y penser. Depuis la nuit ou elle a trompé son défunt mari, le jour de son enterrement, avec Maxim, le meilleur ami de Mike, la jeune femme, même si elle n'est pas croyante pour un sous sait qu'elle a fait une chose impardonnable qui se paiera un jour ou l'autre. Elle se sent honteuse et donc préfère se murer dans son travail plutôt que d'avoir à penser à son mari, et à ce coup de poignard dans le dos qu'elle lui a fait alors qu'elle pleurait encore sa disparition. Personne n'ai au courant d'ailleurs, et elle n'en parlera jamais, préférant mourir plutôt que de devoir avouer la vérité à qui que ce soit.


the static of your arms, it is the catalyst, you're a chemical that burns there is nothing like this, it's the purest element but it's so volatile, an equation heaven sent, a drug for angels.
@ sonymunroe, strangness and charm lyrics.



« and they lived happily ever after »
Ici nous attendons une ou deux (pour les plus motivés) anecdote(s) concernant votre personnage. Le mieux est d'en rédiger une sur votre personnage Fairview et l'autre sur votre personnage Goldendust afin de multiplier les détails - et donc les possibilités de liens dans les deux univers. Si vous choisissez d'incarner un personnage inventé et ne désirez rédiger qu'une seule anecdote, privilégiez Goldendust puisque la partie précédente de la fiche porte déjà sur votre personnage Fairview.


the static of your arms, it is the catalyst, you're a chemical that burns there is nothing like this, it's the purest element but it's so volatile, an equation heaven sent, a drug for angels.
@ sonymunroe, strangness and charm lyrics.


« behind the mask »
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. PARRAIN : (si vous êtes arrivés sur le forum grâce à un autre membre) écrire ici. AVATAR : écrire ici. GROUPE : écrire ici. COMMENTAIRE : écrire ici.
Citation :
Ici nous vous demandons d'écrire un résumé de votre personnage afin de pouvoir vous créer des liens dès votre arrivée. Vous ne pourrez le nier, construire son personnage et rédiger sa fiche de présentation à partir de liens déjà créés est beaucoup plus facile (et distrayant). Vous pouvez également détailler ici les liens principaux que vous imaginez pour votre personnage. Peut-être que, parmi les membres, certains pourront les interpréter, vous évitant ainsi de créer un scénario et les désillusions que cela implique (scénarios non pourvus, pris environ cinquante fois et abandonné au bout de trois jours..). Tant que cette partie n'est pas remplie, l'avatar ne vous sera pas réservé. Ceci n'est pas une mesure punitive, loin de là, mais vous permet une meilleure intégration dans l'univers de Fairview et c'est exactement ce que nous désirons.



++++++++++++++++++++++++++++


EN PLUS : passe son temps à chanter. Et elle ne se débrouille pas trop mal, pour le plus grand plaisir de ses voisins qui commencent à saturer de l'entendre du matin au soir. Et puis c'est sur n'importe quel genre de musique! ~ comme beaucoup de personnes, Prim a une passion pour les chaussures et les sacs! Bien sûr les trois quarts qu'elle à sont fait pas des petites mains qui sont pratiquement pas payés, mais bien qu'elle en soit malade, elle ne peut s'empêcher d'acheter encore et encore. Son dressing possèdent un côté réservé à ces deux choses la d'ailleurs. ~ Même si sa saison préférée reste le printemps car les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez, Prim adore tout de même la pluie qu'elle trouve reposante, sans vraiment savoir pourquoi. ~ Elle est toujours positive même quand la situation est désespérée. ~ vous la verrez très rarement sortir sans une tresse sur la tête. Fan de sa chevelure flamboyante, elle trouve que les tresses sont parfaite pour elle. ~ Déteste le chocolat. Bizarre, mais c'est comme ça. ~ Si elle n'avait pas été décoratrice d'intérieur, elle aurait ouvert son propre salon de thé, en buvant pas moins de trois fois par jour, et raffolant des cheesecake et victoria sponge. Ne lui parlez pas des cupcakes ou vous y passez la journée!

_________________

★ we’re beautiful like diamonds in the sky.
~ find light in the beautiful sea ~
@ psychozee, tumblr, rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
prim rosenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde dangereux [Pv Abigail Rosenbach]
» Visite au club 3M de Colmar
» Chasseur de prime
» Brandon Rosenbach
» [ONDINE] Ikiala Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Feelings from the Heart :: Coming home again.-
Sauter vers: