Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 feelingfth

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

feelingfth Empty
MessageSujet: feelingfth   feelingfth Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:31

Bonsoir,
Me revoilà ici aujourd'hui, car j'aimerais avoir votre avis sur un très vieux contexte que j'avais essayé d'exploiter avec Marina, la première personne avec qui j'ai ouvert mes premiers forums, mais qui malheureusement n'a jamais vu le jour car elle ne fait plus vraiment parti du monde rpgiens. Je suis retombé dessus il y a quelques jours, et cela m'a vraiment donné envie de le reprendre, surtout que nous avions déjà ouvert une première version de ce forum, mais avec beaucoup de chose différente et il avait plutôt bien marché Wink
Bref, je me tais car je raconte du n'importe quoi, et vous laisse lire ce contexte, en espérant qu'il vous plaise les loulous I love you

Citation :

~ feeling from the heart. ~
Le mariage est et restera le voyage de découverte
le plus important que l'homme puisse entreprendre.
Ca y est. C'était aujourd'hui le grand jour. Celui qui rend les gens tellement gaga, le sourire aux lèvres toute la journée, les fleurs par centaines, les amis et la famille qui vous entoure, et surtout la plus belle robe et le plus beau costume de votre vie. Et oui, nous parlons bien du mariage. Maggie faisait maintenant partie de ces personnes qui allait se faire passer la bague au doigt. Elle trouvait cela tellement surfait, il y a encore quelques années. Mais lorsque James lui avait fait sa proposition un soir d'été à bord de son bateau qui ne payait pas de mine mais qu'il avait rendu somptueux en le rendant romantique à souhait. Et la voilà onze mois plus tard, à Santorin, avec James, et une bonne tripoté d'amis pour s'unir dans ce lieu paradisiaque. Tout allait être parfait, encore mieux qu'elle ne l'avait imaginé. « Maggie, ta soeur ne veut plus porter la robe que vous avez choisi, elle trouve qu'elle la boudine, ce qui est complètement absurde. » AH! Mademoiselle Accolti! Heureusement qu'elle et son agence était la. Maggie et son fiancé avait fait appel à cette agence pour organiser leur mariage du début à la fin, et cela promettait d'être par-fait ! Enfin, si sa soeur se décidait enfin à mettre cette robe qu'elles avaient choisi ensemble. « J'arrive, j'enfile le collier bleu que m'a offert Jane. » Et oui, le bleu chose obligatoire à porter lors d'un mariage et surtout offert par quelqu'un. Tout était dans la symbolique. Rien de telle que ce fameux collier que Maggie et Jane, sa meilleure amie se prêtait depuis toute petite.
Et voilà, c'était une journée totalement typique sur cette île. Pourtant, aucune journée n'était lassante. Au contraire, toutes les journées sur l'île étaient différentes, pleines de surprises. Mais c'est ce qui faisait son charme non ? Il y a de cela une dizaine d'années, un riche couple tomba amoureux de Santorin, une magnifique petit île parmi les Cyclades en Grèce, et ils décidèrent donc d'acheter un hôtel ainsi que d'ouvrir une agence spécialement conçu pour organiser des mariages sur cette île. En plus d'attirer les touristes pour sa beauté naturelle, cela emmena les curieux qui avaient entendu beaucoup de bien sur leur fameux mariages et le succès fut si important que des couples du monde entier viennent depuis maintenant des années pour se marier dans cet endroit de rêve. Les Accolti furent si heureux de voir qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir trouver leur mariage sur cette île parfait!
Aujourd'hui, les habitants de Santorin ainsi que de la Grèce Continentale n'ont plus besoin qu'on leur présente Danaé Wedding. Si certains trouvent que cette agence à ramener bien trop de monde sur cette île, ce n'est pas pour déplaire à certains qui y voit ainsi une façon de gagner de l'argent grâce à leur présence et surtout, de voir cette île peuplée par autre chose que des touristes : Des amoureux en quête du mariage parfait! Ah, l'amour! Cependant, il ne faut pas croire qu'ici tout est rose. Beaucoup de touristes décident de se marier ici sans avoir rien planifié, sur un coup de tête, se croyant à Las Vegas. Tout comme des habitants pour qui sentir tout cet amour à longueur d'années ne permet pas d'arranger leurs propres histoires de couples. Des histoires, encore des histoires ! Pour le meilleur et pour le pire. Mais pour le moment, fêtons comme il se doit le mariage de Maggie et James, nos futurs mariés!
CONTEXTE REDIGE PAR JULIE/HERJULIWIII.


~ Tout d'abord, j'ai décidé de prendre comme lieu ou se déroulera le forum Santorin, une îles grec surtout connu pour ses attrait naturelle qu'autre chose. Je voulais au départ choisir une île paradisiaque type Polynésie Française avec tout ce qui est Bora Bora, Tahiti et compagnie, mais je me suis dit qu'au niveau des avatars, cela bloquerait pas mal car les habitants la bas ont le teint halé.
~ Je pense créer une catégorie pour l'agence de mariage, mais pas centrer non plus tout la base du forum dessus. Il y aura aussi l'île de Santorin, l'hôtel ou les futurs mariés et leur familles sont installés, puis Athènes (raisons expliquées plus bas.)
~ Au niveau des Post vacants, je pense en faire quelques uns, histoire d'inspirer les futures membres. Mais je ne sais pas encore si je dois en faire. Qu'en pensez vous?
~ Je cherche encore comment faire pour que les membres qui seront des futurs mariés voit leur personnage toujours implanté à Santorin. Vous voyez ce que je veux dire? Qu'une fois le mariage passé, ils ne se disent pas "Bon et bien je crois que mon rôle sur le forum est terminé. Peut être limité les gens du monde entier sauf si ils décident d'emménager ici, qu'ils tombent en fin de compte amoureux de la région, d'un habitant, etc, et plutôt favoriser les grecs (raisons pour lesquelle on ferait une section Athènes, afin qu'ils construisent leur vies)
~ Je recherche deux ou trois personnes pour m'aider dans mon projet. Ne vous proposez pas si vous ne vous sentez pas assez motivé et me lâcher au bout de quelques semaines. Je pense que ça sera un projet qui avancera tranquillement, donc vous pouvez avoir un autre projet à côté, mais par pitié, pas deux/trois/quatre Wink Je ne donne pas un formulaire spécial, faites comme bon vous semble, mettez l'essentiel, ce que vous aimez aussi dans la vie (oui oui, je veux connaître un peu de vous avant, c'est important non? I love you ), et par contre, un exemple de forum administré. Je suis pas la fille la plus à fond dans ses études du monde cette année, mais n'empêche que ça me prend du temps, donc je donnerais pas ma réponse dans deux jours, et le forum se fera tranquillement donc Wink tongue
~ Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
feelingfth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Feelings from the Heart :: Coming home again.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser