AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FAIRVIEW'S TALES

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: FAIRVIEW'S TALES   Ven 12 Oct - 18:58

Citation :

we are one tonight, and we're breathing
in the same air, so turn up the love.

@ neverlosefaithinrocknroll, far east movement.

Il était une fois, dans un royaume lointain, Prim Rosenbach, issue de King's Landing et âgée de vingt six ans. Connue pour être joyeuse, attentionnée, passionnée, pleine de vie, naturelle, avec un côté "bizarre", elle officiait comme décoratrice d'intérieur.

« once upon a time »
Nous attendons ici quelques points sur votre personnage réel (c'est à dire au sein de Fairview). Des parties de sa vie, ses manies, bref tout ce qui est bon à savoir. Cinq flèches sont obligatoires mais vous pouvez bien évidemment en rédiger autant que vous le souhaitez. Plus votre personnage sera détaillé, mieux ce sera pour trouver un quelconque lien avec d'autres membres.






« and they lived happily ever after »
Ici nous attendons deux anecdotes. Une portant sur votre personnage dans le monde réel et l'autre sur le personnage tiré du conte, si jamais il est issu de Goldendust. Si vous êtes l'auteur d'un personnage inventé, ne faites que des anecdotes concernant celui-ci. La seconde anecdote est facultative et réservée aux plus motivés d'entre vous, vous êtes libre d'en rédiger une seule, sur le monde qui vous convient le mieux.

« behind the mask »
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. AVATAR : écrire ici. GROUPE : écrire ici. COMMENTAIRE : écrire ici.
Citation :
Prim est une jeune femme qui ne se fatigue jamais. Toujours la pour fouiner dans les brocantes ou magasin design pour un client, sur le marché pour acheté une tonne de fruits et légume bio des petits producteurs du coin, ou en plein milieu de la forêt à peindre une nouvelle toile, bref, Prim est de ces personnes qui profite de la vie du petit matin jusqu'à tard le soir. Seul ombre au tableau, la jeune femme à décidé depuis qu'elle a trompé son mari le jour de son enterrement que l'amour n'était plus pour elle. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle essaie de se dire, surtout quand elle se trouve en compagnie de son ami Ezra qu'elle commence à apprécier un peu trop à son goût. Mais que voulez vous, tout le monde à le droit à l'amour, même une fée de la décoration en pleine passe bio! Plus sérieusement, tout le monde à Fairview trouve que Prim a un côté décalée, et sans pouvoir l'expliquer elle est d'accord avec eux. Elle a quelque chose en plus dans sa façon de faire et d'être qui font de cette femme un être unique. Mais son étrangeté ne l'empêche pas pour autant d'avoir de très bon ami, qui ne se résume pas seulement à Ezra et Violet, sa soeur adorée qu'elle materne comme une folle. Non non, Prim a bien une bande d'ami, qui a bien entendu pour noyau X & Y, son et sa meilleure amie qui ont tout de suite adorée son côté décalé et qui eux même passent leur temps à profiter des choses simples qu'offre la vie. Toujours fourrés ensemble, ils ne se passeront jamais de leur vendredi soir scrabble/séries TV autour d'une tonne de salade de légumes (toujours bio, hein!). Quand je vous dit qu'elle aime les choses simples! Loin d'être une mamie, elle aime tout de même par dessus tout s'occuper des gens, et aide avec certaines amis, des personnes dans tout les domaines (que ce soit un peu de ménage, la cuisine, les courses, de la compagnie, de l'aide pour les cours). Vous vous en rendez compte rapidement, beaucoup voit en cet être plein de bonne humeur de volonté, une sorte de bonne fée...
Mais comme tout être humain, Prim a tout de même des côtés de sa vie qu'elle n'apprécie pas se remettre en tête. Comme par exemple Maxim qui était supposé être le meilleur ami de Mike, le mari de Prim, décédé il y a de cela quelques années. Prim s'en voudra à vie d'avoir trahi l'homme qu'elle aimait mais l'alcool et un moment de désespoir peut vous faire faire des choses que vous n'aurez jamais pensé possible, et c'est ce qui est arrivé la nuit de l'enterrement de Mike. Ce dernier la laissant lâchement le lendemain, Prim ne lui a jamais plus reparler. Et c'est bien quelque chose qui n'est pas près de changer... De même, elle déteste
, une jeune femme provocante qui a osé lui dire un jour alors qu'elle se plaignait à Ezra au café du coin que certains fast food ne prenaient même pas la peine de laver la salade qui était bien évidemment tout sauf élevés sans produits chimiques douteux, que ces discussion de merde, on s'en passerait bien et qu'elle aimerait finir son café dans le calme le plus complet. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle rembarra gentiment (ou pas) cette personne hautaine qui semblait avoir un cerveau de la taille d'un pois chiche et s'en suivit une guerre des piques depuis... Et oui, notre Prim n'est pas facile quand on s'attaque à ses idées bien fondées... Mais que voulez vous, une femme parfaite serait bien trop plat pour vous non?

_________________

★ we’re beautiful like diamonds in the sky.
~ find light in the beautiful sea ~
@ psychozee, tumblr, rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FAIRVIEW'S TALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PURSUIT TALES ? all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Equestria Tales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Feelings from the Heart :: Coming home again.-
Sauter vers: