AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NOTHING APPENS ACCIDENTLTY

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: NOTHING APPENS ACCIDENTLTY   Mar 2 Oct - 15:27


(+) FEMME + 0-9 + LIBRE:
ERIN WOOLTERN.
Georgia était une fille qui avait beaucoup d'amis, mais aucun ne comptait autant que celle qui l'accompagnait depuis sa jeune enfance. Elles se sont rencontrées lorsque cette demoiselle est devenue la voisine de la demeure des Mike. Très ouverte d'esprit et chaleureuse, cette nouvelle arrivante de tout juste neuf ans comme l'avait à l'époque Georgia s'est vite liée d'amitié avec la défunte. Leur amitié a duré jusqu'à ce que la mort les sépare. Toujours fourrées ensemble, elles ont eu la chance d'être dans la même classe tous les ans gardant leur lien intacte et faisant à l'adolescence quelques 400 coups, et surtout profitant bien des soirées. Leurs disputes ne duraient jamais, à peine avaient-elles finies de déballer leur inepties qu'elles se reprenaient dans les bras pour s'excusez. Même un homme n'aurait pu les séparer.


PRÉNOM(S) NOM

- BY EMMASTONE @TUMBLR -

~ identité : écrire ici. ~ date et lieu de naissance : écrire ici. ~ âge : écrire ici. ~ origine(s) : écrire ici. ~ état civil : écrire ici. ~ études/job : écrire ici. ~ traits de caractère : écrire ici. ~ groupe : écrire ici.


~WE'RE THE RECKLESS, WE'RE THE WILD YOUTH~

(+) Quel est votre ressentiment par rapport au meurtre de cet été ? Connaissiez-vous une victime personnellement ? détaillez votre réponse en plus de cinq lignes.
(+) Que faisiez-vous la nuit du meurtre ? détaillez votre réponse en plus de cinq lignes.
(+) Comment vous situez-vous parmi les jeunes de Garden Grove ? Prenez-vous part aux conflits entres les groupes ? détaillez votre réponse en plus de cinq lignes.
(+) Considérez-vous que vous être quelqu'un dont l'apparence n'est pas trompeuse ou au contraire que vous avez des secrets ? détaillez votre réponse en plus de cinq lignes.



~I'M GONNA LIVE, I'M GONNA FLY~

Vous pouvez lister dans cette partie les particularités qui font de votre personnage quelqu'un d'exception, des points plus ou moins détaillés. Vous êtes libre de mettre autant de points que vous le souhaitez ou pas.


~YOU'RE LOOKING FOR THE GOLDEN LIFE~

Un minimum de 30 lignes est demandé.
Vous raconterez l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme d'anecdotes ou comme une simple biographie ou même d'une chronologie avec une liste des évènements importants de sa vie.



someone like you:
 



georgia mike
21 ans . 3ème année université/étudiante en commerce . 0-9
(+) artiste, hype, rebelle, attirée par le danger, inconsciente, fêtarde, pleine de vie
“Georgia Mike, c'était le genre à prendre au pied de la lettre le proverbe "live fast die young" et ironiquement c'est ce qu'il lui est arrivé. Physiquement, elle était grande avec des cheveux d'un magnifique blond doré. Son visage ressemblait à celui d'un enfant à qui on donnerait le bon dieu surement à cause de ses grands yeux bleus. Mais bien sûr, il en était tout autre, ce n'était pas la dernière à faire la fête. On la voyait plus un verre d'alcool à la main qu'en train de travailler à l'Université où elle mettait les pieds toutes les trois semaines. Elle aimait franchir les limites et ne pensait jamais aux conséquences. Cela devait venir du milieu dans lequel elle a grandit avec un père rock star qui passait sa vie en tournée menant une vie décadente. Elle a d'ailleurs été un nombre de fois incalculable dans le bureau du proviseur à cause de son attitude. Au lycée et à l'université, elle avait toujours été un modèle concernant la mode car elle avait un style bien à elle un mélange de bobo et de rock. Cela reflétait son côté artiste, un peu dans son monde, elle faisait de superbes peintures, mais ne les montrait à personne. Malgré son côté fofolle et un peu bizarre, elle était aimée et appréciée par tous les 0-9 sans exception. C'était toujours elle qui mettait le plus d'ambiance. Sa perte fut un choc et beaucoup de monde fut attristé par la nouvelle.”

_________________

★ we’re beautiful like diamonds in the sky.
~ find light in the beautiful sea ~
@ psychozee, tumblr, rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: NOTHING APPENS ACCIDENTLTY   Mar 2 Oct - 15:29

les groupes.
---------------------------------

0-9
Les 0-9 sont les jeunes riches de la ville, on les appelle ainsi car ils habitent pour la plupart dans le fameux zip code 90909 très prisé de la ville où se côtoient leurs maisons toutes plus grandes et extravagantes que les autres. La condition sine qua non pour faire partie de ce groupe très fermé est d'être fils de milliardaires, ou fils et filles de célébrités ou les deux. Le porte feuille de papa et maman est un des plus grands facteurs de votre popularité ici à Garden Grove. Ce sont donc bien évidemment ceux qui ont le plus de privilèges à l'école où ils imposent leur régime de la Terreur aux autres qu'ils prennent un malin plaisir à faire souffrir de toutes les manières qui soit. Leur principale occupation est de faire la fête encore et toujours et de savoir si ils passeront leurs vacances d'été à Saint Barth ou Monaco. Leurs sourires sont blancs, leurs jardins parfaitement taillés et leur vie paisible comme un long fleuve tranquille. Non, je vous interromps pour la dernière remarque car leur vie n'est pas aussi douce que laisse le croire ce portrait tout lisse qu'ils essayent de nous vendre. Vous vous rendrez compte bien vite que parfois derrière un beau grillage se cache une réalité tout autre, bien plus sombre et beaucoup moins paradisiaque que l'image en surface.

outsiders
Eux, ce sont les autres. Un nom bien banal pour une partie de la population que l'on néglige trop. Ils sont les fils et filles d'employés de milliardaires, ceux des premiers pêcheurs de la ville, des anciens chercheurs d'or. Le reste des jeunes qui habitent à Garden Grove, mais rêve d'en partir car c'est un calvaire pour eux de devoir supporter les 0-9 et leurs remarques, leur extravagance et leur agaçant air hautain. Pourtant, on ne doit pas les sous-estimer, ils entendent beaucoup de choses, ils travaillent souvent pour ces familles riches et on la chance ou le malheur tout dépend d'entendre certaines choses que jamais personne n'aurait du savoir. Eux, mieux que personne savent observer leurs compères et voir ce qui se trame derrière leurs sourires. Ils sont un peu comme des héros masqués, subissant le drame qu'est l'école la journée, mais une fois cela passé ils découvrent que finalement derrière tout cet argent se cache beaucoup de choses et finalement ce sont peut-être eux les plus à l'abri d'être mêlés à ces histoires sombres ou pas...

bikers
Le gang de motards qui terrorisent la ville depuis plusieurs années déjà. Un groupe composé exclusivement de garçons issus des quartiers pauvres de la ville et en particulier de la population hispanique pour certain (/!\ votre avatar ne doit pas forcément avoir des origines hispaniques). Ce sont tous ces gamins exclus par les 0-9, considérés comme la petite vermine pauvre qui doit être chassée de leur belle et paisible ville. Alors ils se sont rebellés et depuis ils sèment la terreur dans les foyer aisés, se promenant sur leurs motos bruyantes. Beaucoup on fait de la prison pour des petits délits ou plus gros, leurs repères c'est leur garage où ils travaillent pour la plupart sur le bécane. Ils sont parfois au lycée, rarement à l'université car ils sont souvent les turbulents de la classe, ceux qui redoublent et dont on cesse de s'occuper. Alors, ils préfèrent rester en groupe, plus fort pour essayer de faire bouger les choses ou du moins foutre la trouille à ces petits cons de 0-9 qu'il détestent bien évidemment. Mieux vaut pas les chercher alors faites gaffe à ce que vous dites avec eux.

_________________

★ we’re beautiful like diamonds in the sky.
~ find light in the beautiful sea ~
@ psychozee, tumblr, rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOTHING APPENS ACCIDENTLTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Feelings from the Heart :: Coming home again.-
Sauter vers: