Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CESIRA › ooh i love you so.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

CESIRA › ooh i love you so. Empty
MessageSujet: CESIRA › ooh i love you so.   CESIRA › ooh i love you so. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:02

Citation :

« cesira, cataldo. »
i'm repping for the girls who taking over the world
have me raise a glass for the college grads

IMAGE © LOOPHOLES. / CITATION © BEYONCE / MUSIC © BLACK KEYS.

❝ we just want to know a little more about you. ❞
-------------------------------------------------------------------
Nom, Prénom
Cataldo, Cesira.
Date et lieu de Naissance
Florence, Italie; 25 mars 1983.
Âge.
29 printemps.
Profession
Rédactrice en chef de la rubrique prêt à porter, à Devotion.
Groupe
They work relentlessly.

❝ details of your incompetence do not interest me. ❞
-------------------------------------------------------------------

Citation :


you will never win, i will never let myself fall in!
IMAGE © LJ. / CITATION © ALEXZ JOHNSON / MUSIC © HURTS.


Voilà le moment tant redouté. La réunion annuelle où le tyran de sous directrice vous convoque afin de vous poser quelques questions, histoire de savoir ce que vous pensez de Devotion et où en est votre évolution dans l'environnement de la mode. Nous ne vous donnons pas un nombre de ligne à respecter, mais soyez gentil, ne faites pas seulement une phrase, essayez de développer un minimum, qu'on sache ce que pense votre personnage.

Citation :
« Alors, dites moi depuis combien de temps vous travaillez pour nous? »
Et bien cela fait maintenant sept ans que j'ai l'honneur de travailler pour Devotion. C'est la maison Chanel qui vous a conseillé de me prendre à la fin de mon stage d'un an à Paris. De très bon amis à Madame la Directrice d'ailleurs. Et depuis mes début, on peut dire que j'ai gravit pas mal d'échelon! Mannequin, Stagiaire, secrétaire, rédactrice, pour enfin arriver la ou j'en suis aujourd'hui, rédactrice en chef! On peut dire que je suis une touche à tout! Stagiaire avec une des rédactrices des accessoires, j'ai même pendant quelques mois remplacé une collègue partie en congé maternité pendant six mois dans l'événementiel (d'ailleurs je ne l'ai jamais revu, bizarre). Donc en d'autre terme, je veux dire que je connais bien la maison, elle n'a plus beaucoup de secret pour moi, et je suis fière du parcours que j'ai fait pendant ces sept belles années! Cela passe à une vitesse folle.

Citation :
« Qu'est ce qui vous a poussé à choisir Devotion? »
En toute franchise, j'avais une absolue confiance en mon responsable dans les bureaux Chanel, et il ne cessait de me parler de vos bureaux qui était tout bonnement sublime et que c'était la bas qu'il fallait que je sois car j'étais apparemment totalement le style de la maison! Et cela n'a pas loupé! Vous cherchiez quelqu'un à la fin de mon année à Paris et après mon entretien, il n'a même pas fallut attendre vingt quatre heure que vous me preniez déjà. A cela s'ajoute le fait que j'étais abonnée à Devotion depuis des années, et que mon rêve avant tout était d'écrire pour les plus grandes bibles de la mode! Je me suis toujours battu pour avoir ce que je voulais, et ce que je voulais il y a sept ans et que je veux toujours maintenant, c'était une place à Devotion! Et vous avez été plus que généreux en me donnant ma chance de faire mes preuves!

Citation :
« Et sinon dans l'enceinte de Devotion, comment vous voit on? Quelqu'un de fort, de drôle, qui a une imagination débordante? Entretenez vous de bonnes relations avec vos collègues? »
Si vous écoutez un peu les ont dit dans les bureaux, vous ne serez pas surprise d'entendre de moi que je suis une personne caractérielle, déterminée, perfectionniste, lunatique, mais surtout qui en a la ou il faut si je peux me permettre! Et c'est ainsi que je veux que les gens me voient. Je veux qu'on me craint assez pour me faire respecter, mais pas trop afin de me montrer ouverte aux propositions des gens si leurs idées sont bonnes! Je ne suis pas du genre à prendre de haut quelqu'un qui aura une paye moins importante que la mienne, ou un petit stagiaire qui vient d'arriver car je sais ce que sait! J'ai travailler dur pour arriver ou je suis aujourd'hui, et ma paye bien garnit, je ne la doit qu'à mes heures supplémentaires, mes vacances complètement zappé à rester au bureau l'été pendant plusieurs années! En tout cas, les gens me respecte pour ce que je suis malgré nos engueulades avec certains, mais le travail c'est le travail, et la vie privée c'est autre chose. Je ne mélange jamais les deux même si comme vous le savez mon fiancé travaille pour le magazine. Nous le savons bien, une fois arrivé ici, nous ne marchons pas sur des oeufs quand quelque chose ne nous plait pas. Si son travail ne me plait pas je lui dit et vice versa! De même avec mes collègues, et Liborio étant un collègue, je ne vois pas pourquoi je devrais agir autrement. Je me suis aussi fait au court de toutes ses années de très bon amis, donc mon et ma meilleure amie, et je remercie Devotion pour m'avoir fait rencontrer des gens si géniaux! En tout cas, mon mot ou plutôt ma phrase de fin sera qu'ici, les gens savent que ma façon de pensée, c'est "On ne peut être fier de soit que lorsque l'on sait que l'on s'est donné à 200%!" c'est la seule manière de survivre ici, et pas forcément de se faire des coups bas toutes les cinq minutes. Ca marche certaines fois, mais un jour ou l'autre ça vous retombe dessus, et je n'arriverais pas à dormir correctement en sachant que j'ai agit contre ma façon de pensée.

Citation :
« Bon et bien ca suffira, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, j'ai prit en note tout ce que vous m'avez dit mon cher! Allez filez travailler! »


Citation :

never love anybody who treats you like you’re ordinary..
IMAGE © HERMIOLA. / CITATION © OSCAR WILDE. / MUSIC © KATHARINE MCPHEE.


❝ what makes you think I'm not interested in fashion? ❞
-------------------------------------------------------------------

Ok, la journée commençait déjà très mal pour Cesira! Notre rédactrice en chef devait se trouvait à cet instant sur le shoot qu'une collègue lui avait organisé pour la couverture du prochain numéro, mais au lieu de regarder tranquillement le modèle en train de poser, Norah le mannequin que Cesira avait choisit l'appelait pour lui dire qu'elle se trouvait dans les embouteillages... Parfait! Elle qui détestait être en retard. Mais les bouchons, ce n'était de la faute de personne et Cesira avait confiance en Norah avec qui elle avait déjà travailler plusieurs fois, elle ne mentait pas. Mais le problème c'était surtout que le photographe qui attendait à l'autre bout de la pièce n'était autre que Liborio Corleone, un des photographes que Cesira admirait depuis des années mais avec qui elle n'avait jamais eu la chance de travailler. Et aujourd'hui était leur premier donc! Malheureusement ça commençait mal, mais ce n'était que le début... Se rapprochant de lui, armée de son iphone, la jeune femme se préparait déjà son petit discours dans la tête, se répétant que son travail était sublime et original! Que ce côté sensuel mais classe lui avait tout de suite plu et qu'elle était heureuse de faire enfin sa connaissance. Et alors que Cesira s'apprêtait à le complimenter sur son travail, ce dernier regarda dans sa direction, ou plutôt par dessus son épaules et poussa un soupir. « Enfin, je croyais qu'elle arriverait jamais cette gamine bordel! Comme si j'étais payé pour glander! » En effet, derrière elle se trouvait Norah qui arrivait toute essoufflée d'avoir couru depuis le parking. « Je suis vraiment désolé. Cesira j'ai fait le plus vite que j'ai pu » Et alors que le mannequin s'apprêtait à serrer la main du photographe, ce dernier ne prit même pas la peine de la serrer. Peut être que froid et hautain remplaçait à partir de maintenant talentueux et charismatique dans l'esprit de notre italienne. L'envie de le compliment lui passa tout de suite et envoyant Norah se faire maquiller, Cesira se retourna pour faire face à Liborio. « Dites, un peu de compréhension ne vous étoufferez pas vous! Norah est un mannequin très sérieux et elle s'est excusé donc remballée votre mauvaise humeur à deux balles et soyez sympa avec elle, vous aviez l'air plus charmant au téléphone. » Et apparemment, cela lui coupa l'herbe sous le pied car il ne lui répondit pas. Le shooting dura une heure durant laquelle Monsieur Corleone d'un air ronchon prit des tas de cliché tous réussi vous vous en doutez. Mais Cesira n'en dit pas un mot, et alors qu'elle s'apprêtait à partir du studio quand tout le monde partait, elle fut rattrapé par le photographe. « Oh l'enragée! » lui lança t il avec un demi sourire. « Oui monsieur je fais la gueule dès neuf heures du matin? » c'était dit. Il ne put s'empêcher de rire à la réplique, et la regardant dans les yeux, il continua. « Ecoutez, je voulais seulement... vous savez... m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure. J'étais énervé... Je déteste attendre. » Ses yeux d'un bleu merveilleux lui aurait permis de se faire pardonner n'importe quoi. Malheureusement, il n'était pas tomber sur la plus facile, même si Cesira noter que dire pardon n'était pas dans ses habitudes! « Oui et bien cela arrive à tout le monde, vous n'avez jamais était en retard vous? » « Non. » répondit dit le photographe au tac au tac. « E bien tant mieux pour vous, mais la prochaine fois essayez d'être indulgent! » Et alors qu'elle allait continuer sa route, il l'a rattrapa par le bras. « J'ai dis pardon merde! Vous aussi vous pouvez être indulgente cinq minutes. » biiim! Ceci fit décrocher un sourire à la belle brune qui se dérida tout de suite et comprit qu'en effet, elle ferait mieux de lui pardonner cet saute d'humeur. « Pour me faire pardonner, je vous invite à boire un verre demain soir. Histoire de repartir sur de bonnes bases. » Cesira fut surprise. Elle ne s'attendait pas à être invité par cet homme qui lui avait prit la tête cinq heures plus tôt. Réfléchissant rapidement, elle pesa le pour et le contre et en vint à la conclusion suivante. « Pourquoi pas. Mais sachez que lorsqu'un homme m'invite, j'aime bien me faire désirez et arriver avec un peu de retard. Si c'est le cas, je trouverais un homme qui m'attend patiemment ou un homme de mauvais poil? » Cette fois, ils rirent tout les deux à la pique lancé. « Qui a dit que je vous désirez... Je vous appelle à votre bureau demain alors... »
Et voilà, c'était la première rencontre du grand photographe Liborio et Cesira, rédactrice au Devotion magazine. Et cette ambiance électrique continua de faire des étincelles un long moment. Tout les deux ayant des caractères plus que très pimentés et une réparti hors pair, il n'était pas étonnant qu'au bout de quelques semaines malgré des engueulades, ces deux la se soient trouvé. Et pour s'être trouvé, ils n'ont pas rigolé. Depuis maintenant quelques semaines, leur couple qui dure depuis maintenant deux ans et sur le point d'écrire une nouvelle page de leur aventure. Les fiançailles...

Citation :


so come on turn me, baby be my marlon brandon.
take a good snapshot, get me from my better angle.

IMAGE © LJ. / CITATION © KATHARINE MCPHEE / MUSIC © BERNHOFT REMIX.
❝ you are in desperate need of Chanel. ❞
-------------------------------------------------------------------

pseudo/prénom herjuliwiii/julieâge vingt et un ans, et oui...avatar Keira Knightley.présence sur le forum très très très souvent! :héé: un petit commentaire? on est ti pas beau hein! :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

CESIRA › ooh i love you so. Empty
MessageSujet: Re: CESIRA › ooh i love you so.   CESIRA › ooh i love you so. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

Citation :
of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men.

Code:
of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men. of monsters and men.
Revenir en haut Aller en bas
 
CESIRA › ooh i love you so.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) first love ;
» CAN'T HELP FALLING IN LOVE WITH YOU.
» First Love is unforgettable
» When Love comes back [m] FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Feelings from the Heart :: Coming home again.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser