AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Girls Just Want To Have Fun [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Girls Just Want To Have Fun [R.]   Jeu 28 Mai - 20:35


When the working day is done,
Oh, girls,
They wanna have fun,
Oh, girls,
Just wanna have fun.


    La journée avait été paisible, Jersey avait une fois de plus flâné toute la journée, en étant à la recherche d’un travail, car malgré le fait que son compte en banque était suffisamment remplit pour subvenir à ses besoins encore pendant quelques temps, il n’empêchait qu’il lui fallait trouver un travail, parce que l’ennuie commençait à prendre place, et elle ne comptait très certainement pas passé ses journées à aller embêter les gens qu’elle connait, ou passer toute les après midi avec Aaron, car lui aussi avait des choses à faire, et puis, il possédait un travail. Jersey se trouvait donc très souvent seule, seulement, aujourd’hui, elle en avait profité pour s’exposer au soleil, ayant une peau d’origine claire, la demoiselle avait finalement prit quelques petites couleurs depuis son arrivée en Grèce, elle avait d’abord ressemblé à une crevette vivante dès les premiers jours, mais sa peau s’était finalement habitué à cette nouvelle ‘vie’. Et c’est ainsi qu’elle en profita à nouveau pour faire du shopping, toujours du shopping. Jersey est le genre de demoiselle qui adore faire griller sa carte bleu, bien évidemment, elle est responsable, et il lui arrive de faire attention, mais elle aime les vêtements, et tout particulièrement les chaussures.

    Après avoir mangé dans un petit restaurant, sur la terrasse, elle s’était finalement rendu chez le coiffeur pour se refaire ses racines blondes, car, mieux vaut savoir que Jersey est une fausse blonde, et elle songe sérieusement à redevenir brune par la même occasion, mais aujourd’hui, elle n’avait pas ressenti ce besoin d’être impulsive. De toute façon, la jeune femme était attendu ce soir, et pas auprès d’Aaron, mais auprès de Briony, sa très chère meilleure amie. Une petite soirée entre filles ne pouvait pas lui faire de mal, sachant que cela avait été rare ces derniers jours, car elles avaient été plutôt occupées. Jersey avait passé le plus clair de son temps avec Aaron, ou encore Isolde, et Briony avait dut travailler sur quelques vêtements. Briony était une demoiselle très compétente, styliste, Jersey adorait ses vêtements, d’ailleurs, la jeune blonde avait décidé de porter un même haut créé par les petites mains de Briony, pour la rejoindre, ce soir, dans l’appartement de la brune. Une très belle soirée en perspective, qui annonçait, alcool, nourriture, stars, garçons et vêtements. Bref, les sujets les plus importants pour les femmes, sauf l’alcool et la nourriture.

    Portant donc un haut fait par Briony, et un short, avec d’adorables petites chaussures plates, Jersey s’était finalement rendu chez sa meilleure amie, une bouteille de vin et un énorme paquet de chips dans son énorme sac à main. Les deux choses que Jersey adorait le plus en ce bas monde, à part ses amis, sa meilleure amie et Aaron, bien évidemment. Une fois qu’elle fut arrivée, et qu’elle passa la porte du loft de la demoiselle, elle sortit le tout de son sac, et dit tout simplement. « On a de quoi faire, j’ai apporté du vin, et des chips. Mais bon, le vin, c’est plus pour toi, et pour toutes les bouteilles que je t’ai prises. » Il était vrai qu’il était dans l’habitude de Jersey de sifflait tout l’alcool de Briony. Mais cela ne faisait pas d’elle une alcoolique, vu qu’au bout du troisième verre, la jeune femme était déjà à moitié pompette. D’ailleurs, Jersey avait tendance à trop parler quand elle se mettait à boire, et cela n’était pas toujours très bon, puisqu’elle lâchait souvent des choses de sa vie, sans même s’en souvenir le lendemain. Puis, après avoir posé ses ‘biens’, elle tourna sur elle-même devant Briony, chose qu’elle faisait toujours quand Jersey portait quelque chose fait de la main de Briony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Girls Just Want To Have Fun [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers: