AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HERMÈS # 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès S. Jenkins

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: HERMÈS # 100%   Jeu 28 Mai - 12:51


made by Silk Stocking

Parce que vivre dans le luxe est un art qu'il ne connaît pas...




    ~ I. IDENTITY

    Nom: Jenkins
    Prénom(s): Hermès Socrate
    Date & Lieu de Naissance: Un jolie 23 juin dans la ville de Eros.
    Âge: 20 ans (et toutes ses dents)
    État Love: Célibataire hélas
    Occupation: Il fait des petits jobs et aide ses grands parents a subvenir à leurs besoins. Il suit en même temps des études de lettres.
    Avatar: ED WESTWICK

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

      C'était un beau jour de mai, sur un terrain vague près du bord de la falaise. D'ici, Hermès pouvait entendre les vagues se fracasser contre les rochers. Il était assis en tailleur avec sa meilleure amie Antigone, se partageant un paquet de chamallow.

      « J'suis sure t'es même pas cap' de t'enfourner cinq chamallow dans ta bouche et de chanter frère Jacques »
      « Mais bien sur que SI! C'est toi qui en est pas cap. De toute façon Hermès t'es qu'une poule mouillée. Regarde!»

      La petite fille mit une poignée de confiseries dans sa bouche et commença a articuler les paroles de la chanson - qui ressemblait à tout sauf a Frère Jacques. Hermès la regardait amusé, son plan aillant marché comme sur des roulettes.

      « Ah, j'ai oublié de te dire Antigone... J'ai appris que si on mangeait top de chamallow d'un coup, ils te ressortaient par le nez dans d'atroces souffrances.»

      La petite fille apeurée les recracha tous d'un coup, évitant de peu son ami. Hermès riait aux éclats, se roulant par terre, dans les herbes hautes. Antigone se jeta sur lui, comprenant son petit manège.

      « Ca s'fait pas Hermès! Regarde tout ce que j'ai gâché à cause de toi! Il n'y en aura plus assez pour ce soir. On était censé les mangé sur la plage, tu te souviens ?»
      « Bien sur que je me souviens; je n'vais pas rester avec Mamita toute la soirée.»

      Il y avait la fête au village ce soir, et comme à son habitude Mamita mettait les petits plats dans les grands. Il savait déjà ce qu'il se passerait si il restait. Sa grand mère le ferais danser avec de nombreuses jeunes filles alors qu'il n'avait que 10 ans, elle le présenterais à ses amies, de vieilles dames tout comme elle qui lui pincerait les joues en disant « Qu'est ce qu'il ressemble à sa mère ...» ce qui par conséquent lui rappellerait un souvenir trop douloureux pour sa pauvre caboche. Le jeune Hermès avait perdu ses parents dans un terrible accident de voiture il y a de ça trois ans. A cette époque Philae sa mère et Josh son père avaient pour projet de quitté l'île et de partir aux Etats Unis, dans la patrie de Josh.
      La petite fille commença a chatouiller son ami et Hermès rit de plus bel. Qu'est ce qu'il aimait sa présence. Elle était sa meilleure amie, celle avec qui il était vraiment bien et se sentait lui.


    • • • •


      Les jeunes avaient bien grandis depuis ce jour de mai. Quatre ans avaient passés et ils étaient toujours aussi proche. Antigone et Hermès; Hermès et Antigone. Tout le monde au village les connaissait et les appréciait. Quelques uns jalousaient leur amitié si forte, comme certaines filles qui "flashait" sur Hermès ou certains garçons qui trouvaient Antigone à leur goût. Mais bizarrement les deux jeunes gens ne sortaient avec personnes et n'avait jamais parlé d'une quelconque amourette avec une autre personne que Antigone ou Hermès. Comme dans beaucoup d'histoire d'amitié passionnelle, les sentiments changeaient et se transformaient amour. Mais aucuns deux ne s'en étaient rendus compte. Ils étaient proches mais jamais trop pour eux. Et comme avant ils jouaient au jeu du "cap ou pas" . Ils en étaient même le roi et la reine. Aujourd'hui était l'anniversaire de la jeune fille et quelques années auparavant elle avait fais promettre a Hermès que si a ses quatorze ans elle n'avait pas été embrassé par un garçon, il devrait s'en charger. Une sorte de promesse d'un premier baiser? Sans aucun doute. Nous étions donc au bord de la falaise, comme toujours. Un peu plus bas dans la plaine se déroulait la fête de Antigone mais Hermès venait de la tirée par la main jusqu'ici; leur petit coin de paradis perdu.

      « Je ne sais pas si tu t'en souviens mais je t'avais fais une promesse un peu spéciale il y a déjà quatre ans...»

      Il ne lui laissa pas le temps de dire un seul mot et la colla contre lui. Il passa sa main dans ses longs cheveux et l'embrassa avec toute la tendresse dont il était capable.

      « Tu t'en souvenais? Je ne t'en pensais pas capable...»

      Elle avait un petit sourire en coin. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait.



    • • • •


      Cela faisait déjà trois ans depuis leur premier baiser. Et leur relation c'était d'avantage compliqué. Ils ne sortaient pas ensemble et pourtant c'était tout comme. Il y avait entre eux cette alchimie que tout le monde pouvait capté, cette connexion... Il y avait de la jalousie parfois et pourtant jamais l'un des deux ne l'avoueraient. Ils s'embrassaient parfois mais disaient que c'est en tout bien tout honneur. C'était encore une fois la fête au village, comme il y a sept ans. Hermès et Antigone sirotait une sangria, assis l'un a coté de l'autre -comme toujours- sur le petit muret. Mamita s'agitait dans tous les sens, le rose aux joues et rieuse. Hermès et Antigone ne parlaient pas. Hermès pensait que c'était parce que Antigone était fatiguée, et puis ce silence n'était pas pesant. Mais il se trompait. Elle devait lui dire quelque chose de très important mais surtout de très douloureux.

      « Lâche ton verre, tu veux... J'dois te parler c'est important.»

      Hermès fit ce qu'elle lui demandait. Antigone prit la main du jeune homme et l'emmena dans LEUR endroit: le bord de la falaise. De là bas, on entendait a peine la musique, comme un bourdonnement agréable. Hermès ravie de cette petite escapade regardait ce beau ciel digne d'une nuit d'été.

      « Tu pourrais te concentrer un peu; je viens de te dire que c'est important.»

      Ses derniers mots s'étaient brisés comme lorsque la mère vient éclaté ses vagues puissantes contre la roche de la falaise. Le vainqueur reste toujours le même. Hermès avait sentie quelques trémolos dans sa voix ce qui l'inquiéta.

      « Que se passe-t-il Antigone? Tu sais que tu peux TOUT me dire?»

      Antigone hocha la tête en guise de réponse. Les mots lui manquait et Hermès s'approchait dangereusement d'elle pour la prendre dans ses bars mais si il le faisait elle savait qu'elle ne résisterait pas. Elle s'écarta alors brusquement de lui.

      « S'il te plaît reste où tu es...»

      Hermès ne comprenait pas mais ne bougea plus. Et pourtant l'envie de la prendre dans ses bras et de la serrer tout contre lui pour la réconforté était puissante. Antigone inspira profondément pour se donner du courage -elle en avat grandement besoin- et fixa ses chaussures.

      « Mon père est muté en France; et je dois le suivre, je n'ai pas le choix sauf que je voudrais rester parce qu'il y a quelqu'un ici qui m'est très cher et que parce qu'aussi je...»

      « NAN! C'est pas possible! Tu n'as pas le droit de partir. Tu ne peux pas me laisser ici seul! Que vais je faire sans toi ? Ne pars pas, ai pitié Antigone...Je t'....»

      Les yeux de Hermès lançaient des éclairs, reflet de sa détresse, comme des SOS silencieux. Le regard de Antigone était brouillé par les larmes et elle retrouvait le petit garçon qu'elle avait connu; celui meurtri par la mort subite de ses parents. Antigone devait partir avant qu'elle ne dise quelque chose qui changerai le cours de sa vie.

      « NE PARS PAS ANTIGONE! Je t'aime...»

      Mais la jeune fille était déjà loin et ses dernières paroles se perdirent dans le bruits des vagues déchaînées.




    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour:Le vrai grand amour? Il aimerait y croire mais hélas le sien c'est enfui il y a déjà plus de 3 ans, avec son coeur. Alors comment refaire confiance à une femme ou même comment en aimé une autre lorsqu'on sait que son âme soeur vous aimait mais qu'elle ai partie?

    Votre premier baiser: Son premier baiser n'était hélas pas avec Antigone ni les dix suivants mais ils ne les a pas considéré comme son premier baiser. Le vrai, le tout premier c'était bien sur celui avec Antigone qui lui avait promis.

    Votre plus grosse déception amoureuse: On revient toujours a Antigone. C'est bien sur lorsqu'elle est parti sans laisser de trace. Depuis il ne l'a pas revu mais pense à elle tous les jours.

    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Je ne sais pas si vous la mettriez dans les chanson d'amour mais pour Hermès c'est un vrai appel à l'amour: Forever Young des Alphaville/Youth group

    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Il aimerait mais hélas pour ui ce n'est pas la réalité; pour lui ce n'est qu'une illusion, qu'une chose abstraite qui n'existe que dans les contes de fées. Car pour lui l'amour c'est quelques chose de passionnel qui ne peux pas durer avec le temps puisque les dieux ne le veulent pas. C'est écrit dans l'histoire...

    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Hermès aimerait y croire comme tout grecque mais cela marche t il vraiment? Peut etre devrait il s'arrêter pour y lancer une pièce...

    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :L'amour est comme une oeuvre abstraite. Les autres ne le comprennent pas mais l'artiste oui.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: miss poppy
    Ton Âge: 15 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: De partenariat en partenariat
    Other:LET'S GOOOOOOO !


Dernière édition par Hermès S. Jenkins le Ven 12 Juin - 16:54, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh L. Donovan

avatar

Nombre de messages : 51
In Your Heart ? : No one.
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?: No one.
Profession: Danseuse et Escort Girl
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Jeu 28 Mai - 16:34

gaspaaaaaaard (heart)

et ton prénom omg. je t'aime déjà toi.

bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Jeu 28 Mai - 16:43

    GASPARD. love
    J'en connais une qui va être contente. (a)
    Bienvenue à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Jeu 28 Mai - 17:04

Haan Gasparounet tongue
Bienvenue I love you

_________________

♪ if I had the chance, I'd ask the world to dance.
And I'll be dancing with myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Haros

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Jeu 28 Mai - 18:09

Dipson E. Callaway a écrit:
    GASPARD. love
    J'en connais une qui va être contente. (a)
    Bienvenue à toi. =D

Tu parles de moi ? (a)
JE SUIS TROP CONTENTE !! OMG
Bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Jeu 28 Mai - 19:02

Un autre Gaspard vient d'être validé. Embarassed

_________________

♪ if I had the chance, I'd ask the world to dance.
And I'll be dancing with myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès S. Jenkins

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Ven 29 Mai - 11:57

    Oh mince de bordelou (désolé Zeen )
    Moi qui me faisait une joie de l'incarner Ohh
    PÔ GRAVE, je vais faire une petite recherche et l'homme
    de la situation sera de nouveau là sous un autre visage h2h2

    Merci quand même pour votre agréable et très chaleureux accueil HUG



    ps: Si vous avez des idées d'acteurs potentiels je suis tout ouïe et oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh L. Donovan

avatar

Nombre de messages : 51
In Your Heart ? : No one.
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?: No one.
Profession: Danseuse et Escort Girl
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Ven 29 Mai - 15:28

Je crois pas qu'on ai de Ed Westwick . ni de Penn . ni de James Lafferty . ni de Jared Padalecki . Jensen je suis pas sure. Ashton Kutcher . cmm . Ian Somerhalder (heart) . Justin chambers . michael weatherly (l) . zac efron .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Ven 29 Mai - 15:41

Et oui, désolé l'autre personne a été pus rapide,et là avant (aussi) Laughing
Jared est en scénario ^^
Ashtooooooon. zooo thud
Y'a aussi: Orlando Bloom (I love you), Cam Gigandet, Shia LaBoeuf, Chris Pine(zooo), Adam Gregory, Josh Duhamel, Milo Ventimiglia, Ryan Eggold, Ryan Gosling, Mitch Hewer, Matt Dallas(l), William Moseley, Zachary Quinto,...

_________________

♪ if I had the chance, I'd ask the world to dance.
And I'll be dancing with myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès S. Jenkins

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Ven 29 Mai - 17:57

    Et l'heureux élu est . . . . .

    PENN BAGDLEY

    Je tiens a préciser que je ne sais pas ce qui m'a
    pris en voyant sa p'tite tête, j'ai fondu MDR

    Quoi qu'il en soit MERCI pour toutes vos jolies
    propositions et je dois avouer que j'ai
    VACHEMENT longuement hésité.


    EDIT

    Entre Jason Mraz et Penn vous préférez ?? Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleigh L. Donovan

avatar

Nombre de messages : 51
In Your Heart ? : No one.
Date d'inscription : 24/05/2009

About You ~
In your heart ?: No one.
Profession: Danseuse et Escort Girl
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Ven 29 Mai - 18:17

Penn Penn Penn Ohh zooo love

et je veux un lien (heart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès S. Jenkins

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Ven 29 Mai - 18:45

    Avec plaisir pour le lien h2h2
    C'est OK je garde Penn

    EDIT: Je vous jure que c'est le dernier mais se sera ED I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambou M. Whiteley

avatar

Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Sam 30 Mai - 9:41

Ed ♥♥♥♥♥
Un lien , c'est obligatoire love

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Sam 30 Mai - 10:47

Ohh dommage, j'adorais le p'tit Penn love

_________________

♪ if I had the chance, I'd ask the world to dance.
And I'll be dancing with myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 32
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Sam 30 Mai - 11:28

Welcome ! rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Hermès S. Jenkins

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Lun 8 Juin - 16:25

Merci
(WILLA Ohh )

Voilà je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Fiker

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   Lun 8 Juin - 17:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HERMÈS # 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMÈS # 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divide et impera
» Herménégildoricius De Tourmalin, un capitaine riche en idées.
» Le Certanem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers: