Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ethan is Heeere

Aller en bas 
+2
Juliet H. Powell
Ethan A. Miller
6 participants
AuteurMessage
Ethan A. Miller

Ethan A. Miller


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:50

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Miller
    Prénom(s): Ethan Andreeas
    Date & Lieu de Naissance: 17 avril, New York
    Âge: 18 ans
    État Love: Célibataire
    Occupation: travailles
    Avatar: Gaspard Ulliel

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Un homme ?? Écrire un journal intim ? Cela devient possible de nos jours,; réellement. Vous avez une preuve devant vous, et oui, le jeune homme est un jeune qui aime l'écriture. Et donc, voillà ce qu'il fait chaque soir avant de se coucher...Le jeune homme écrit des lignes et des lignes sur sa meilleure amie, dont il est fou amoureux depuis sont plus jeune âge, dès qu'ils sortaient ensemble lorsqu'ils étaient enfants, le jeune homme était tellement heureux. Qu'il aimerait que tout redevienne comme avant. Mais bon, làà vie n'est pas tellement comme on aimerait.

        "Je ne sais ce qui m'arrive en ce moment, mon regard tout, n'est que pour ma meilleure amie, sa photo, oui car pour le moment, il ne peut se contenter que de cela. Il est revenu, bien évidement, simplement pour retrouver sa meilleure amie...La seule raison et cela sera la seule chose pour laquelle il se trouve ici, est qu'il veut avouer ses sentiments à la jeune femme qu'il na pas vu depuis maintenant pas mal de temps, et à vrai dire, la jeune femme lui a énormément manquée...il ne la jamais oublié. Comment l'oublier. ça Juliet?" Je l'aime tellement, c'est la femme avec qui je veux finir ma vie, bien entendu, de son côté peut être cela lui est il impossible ? qui sait. Je ne pense pas savoir qu'elle ne m'aime pas, pour moi, c'est plutôt le contraire...Elle est toute ma vie, mon coeur bat pour le sien...Dès que je la regardais, je sentais mon coeur battre la chamade. Il battait si fort que je pensais qu'il allait exploser en moi. Mais cela n'est jamais arrivé, heureusement...J'ai des papillons dans le ventre à la seule idée de poser mes lèvres sur les siennes. Cela est une sensation tellement agréable, que je pourrais faire cela toute ma vie. Sans jamais m'en lassser....La vie est parfois bien dur sans elle, mais je suis revenue c'est bien pour la revoir, lui dire tout ce que j'éprouve à son égard mais déjà faudrait il que je puisse réussir à lui dire tout cela de vive voix. Certainement que par Message je pourrais, mais déjà faudrait il que je puisse avoir son numéro de téléphone, car au fil du temps qui passe, elle a certainement changée de numéro, et elle doit penser que je ne voudrais plus jamais la revoir après etre partit sans rien lui dire. Mon coeur bat tellement pour elle....Jamais je ne pourrais l'oublier. C'est bien pour cela que je suis venue ou elle se trouve, afin de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, car si je ne lui dis rien, c'est vraiment que je suis un peu co*. Mais elle me comprend très bien .en espérant qu'elle même puisse m'aimer. Je ne doit pas être très original, je lui est écris une lettre...Une très belle lettre que je trouve...Cela peut peut être vous parraître bien laid. Mais moi je l'aime cette lettre, je me suis dit que je lui la donnerait dès que je la verrais, enfin du moins quand je serais ou elle vit. Je t'offre un morceau pour que tu puisses le garder bien au fond de ton coeur, Journal intim.

        "Ma chère et tendre Juliet. Si jamais tu lis cette lettre jusqu'au bout, je serais tellement heureux....Je voulais t'écrire tout l'amour que j'éprouve pour toi Juliet. Tu es si belle, que sans toi ma vie n'a plus aucun sens....Je t'aime tellement, mon amour pour toi est immense, bien plus que tu ne le penses...J'aimerais que tu ressentes la même chose, car sans toi, je ne suis rien, mon avenir n'est rien....J'aimerais poser mes lèvres sur les tiennes...Pour te faire comprendre à quel point je t'aime. Et oui, je t'aime tant ma Meilleure Amie. Mais mes sentiments ont bien changer depuis que je ne suis plus avec toi. Depuis que je ne te vois plus....Mes sentiments envers toi son un amour fou, ohh oui Fou. Je t'es toujours aimé, mais pas de cette façon là."


        Cela n'est qu'un petit extrès, bien court. Ma lettre fait trois pages, recto verso...J'aimerais que tu me dises la même chose Juliet, oh oui j'aimerais tant...



    EXTRAIT DU JOURNAL INTIM DE ETHAN

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour:

    Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Si vous aussi vous avez connue le premier Grand AMOUR, vous savez ce que cela peut être et faire. Oui moi, mon premier grand amour était pour ma meilleure amie, que vous connaissez, elle se prénomme Juliet. Je suis tombée amoureux d'elle depuis que je suis tout petit. Nous sommes et nous étions des meilleurs amis...Je m'en rappelle encore, à 11 ans, quand je lui avait donné ce petit mot avec marqué "Veux tu sortir avec moi", elle m'avait répondue oui, j'étais tellement heureux. Nous ne sommes rester que quelques jours ensemble, car J. ne voulait pas trop encore, à 10 ans, comment vivre une histoire d'amour ? Bien que je l'aime encore, je ne suis sortis presque qu'avec elle, ma vie tourne autour d'elle...

    Votre premier baiser:
    Mon premier baiser fut avec ma meilleure amie, qui est Juliet, décidement, je ne fais que parler d'elle..Et oui, c'est ça quand on aime une personne...Ce baiser fut magique avec des lettres MAJUSCULES. J'avais senti mon coeur s'embaler....Ohh oui, ce sentiment était tellement magnifique, je n'avais que 11 ans. Mais je l'aimais déjà.
    Votre plus grosse déception amoureuse:
    Ma plus grosse déception amoureuse? Je n'en est vraiment jamais eu...[/b]
    La chanson d'amour qui vous émut le plus:
    [i]La chanson d'amour qui m'émut le plus est My Heart Will Go One De Céline Dion, elle est tellement Magnifique cette chanson, je verse une larme dès que je l'entend..

    Croyez-vous à l'amour éternel ?:
    Oui j'y crois, la preuve, j'aime toujours depuis dès années ma meilleure amie, et je pense qu'elle aussi m'aime...
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?:
    Je n'y crois pas, mais j'aimerais y croire, que tout cela soit vrai....Car j'aimerais que cette fontaine dise à ma meilleure amie de m'aimer...^^
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :
    L'amour c'est : -Le Bonheur ; - Des sentiments partagées ; -La magie ; -Le fait de se sentir aimer. ; -L'amour.
    Sans étaler tout.



    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Pop'Corn²
    Ton Âge: 16
    Comment trouves-tu notre forum ?: Good =D
    Other: Noo


Dernière édition par Ethan A. Miller le Jeu 28 Mai - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H. Powell

Juliet H. Powell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:52

    Salut, bestounet !! =DD hug HUG OMG
    Je te n'aime Alexia love
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Miller

Ethan A. Miller


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:02

    Jte n'aime encore plus Fort Amee love love

    Merci Bestounette hug Piou Ô Ô
Revenir en haut Aller en bas
Briony Warren

Briony Warren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:25

GASPARD!!! En plus l'avatar est juste Yaaaa Yaaaa Yaaaa

Bienvenue, un lien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:27

GASPAAAAAAAAAAAAARD OMG
Bienvenue !
Et il va sans dire que je veux un lien ! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Miller

Ethan A. Miller


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:31

    Merci pour cette accueil les filles love love

    Pour Le Lien, cela serra avec plaisir bien sur =D

    Merci pour le compliment du Vava xD. En te remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 37
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:10

J'adore le vava !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Miller

Ethan A. Miller


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:34

FICHE TERMINÉ


Dernière édition par Ethan A. Miller le Jeu 28 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:42

Pas besoin d'écrire en majuscule Shocked
Oh quel belle faute d'orthographe sur "terminer" Arrow Arrow
Attention aux fautes d'orthographe, le site BonPatron peut être d'une grande aide. Wink
Je valide!
Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan is Heeere Empty
MessageSujet: Re: Ethan is Heeere   Ethan is Heeere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan is Heeere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser