AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Victoria E. Davis ;; TERMINER !! =D

AuteurMessage
Victoria E. Davis

Victoria E. Davis

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Victoria E. Davis ;; TERMINER !! =D   Mar 26 Mai - 23:49

VICTORIA ELISABETH DAVIS

~ I. IDENTITY

Nom: Mon nom ? Davis , je le hais . C'est celui que portait ma mère , cette femme cruel ! J'ignore d'ailleurs pourquoi elle me l'a donner , alors qu'elle me déteste , je n'ai d'ailleurs pas la prétention de dire , que je la détestais encore plus . C'est un nom dont je ne suis pas fière , et pas du tout même ! Savoir que celui-ci à été employé si souvent pour désigner ma mère biologique . . . Breuk ! S'en n'ai presque insultant .
    Prénom(s): Souvent du surnom Vicki , mon premier nom , le plus couramment utilisé , est Victoria . Ma mère et mon père m'ont nommé comme ça sans aucune raison , ils appréciaient ce nom , un point c'est tout . Élisabeth , mon deuxième prénom quant à lui , c'est celui de mon arrière-arrière grand-mère . J'ai entendu dire qu'elle était très appréciée de la famille , par contre , elle est morte avant ma naissance , je n'ai donc pas eu la chance de la connaître de mon plein gré .
    Date & Lieu de Naissance: Je suis née un 23 juin . Chanceuse vous croyez ? Parce que , à chaque année , ma fête pouvait se faire dehors ? Sous le beau soleil chaud d'un été magnifique ? Et bien non , car ma mère , cette idiote , ne voulait pas que d'anniversaire , je ne le méritais pas , prétendait-elle . Elle refusait que je fasse quoi que ce sois pour l'occasion . Également , j'ai naquît dans un hôpital de New-York , c'est d'ailleurs là que j'ai vécu toute mon enfance . . .
    Âge: Pour mon âge , je ne crois pas avoir assez de trucs à dire à ce sujet , à part que j'ai 17 ans et que j'ai encore beaucoup de chemins à faire , même si , selon moi , j'ai passé déjà énormément d'épreuves difficile . Par contre , je ne lâche pas le morceau et m'attache à la vie , comme je le peux . Bien évidemment , j'ai aussi des moments où je crois que la vie ne vaux pas la peine d'être vécu .
    État Love: Moi en amour ? Tu rigoles ou quoi ? C'est la dernière chose que je voudrais . C'est trop flippant et compliqué ! Et sincèrement , je ne crois pas du tout être en mesure d'aimer quelqu'un . Ces choses l'a ne sont pas faites pour les filles comme moi . Les miss parfaites qui cherchent l'amour à tout pris , sont très , très loin de me ressembler . Et si je venais qu'à devenir comme eux , je vous en supplie , prévenez-moi ! Je déteste l'amour ! Ça me répugne . . .
    Occupation: Pour l'instant , je travaille dans un petit bar du coin afin de réussir à me payer les études nécessaires pour ce que je veux devenir plus tard . Ce que je ne sais d'ailleurs pas encore . Dans le domaine de la santé ou de la culture peut-être ?! Quant dites-vous ? Moi , habillée en infirmière , classe et polie ! Ou encore , moi sur une scène en train de chanter comme Céline Dion ? Non sans rigoler , je ne sais absolument pas ce que je veux devenir . . . Seul l'avenir me le dira !
    Avatar:[i] Vanessa Hudgen , même si plusieurs ne l'aime pas xD'aii

~ II. THE STORY OF MY LIFE
    L’amour est un bien grand mot à ne pas prendre à la légère . Oui , me direz-vous , c’est magnifique . C’est l’un des sentiments le plus fréquent cher l’être humains . Pourtant , si loin d’être banal . Ce n’est point une exigence vital qu’être en amour . Manger , boire , dormir , c’est eux seule qui nous maintiennent en vie . Nous sommes tous naquît possédant ceux-ci en réflexe , en besoins . Notre cerveau agie sans le moindre consentement . L’amour, c’est de ce point, identique. Percevoir dans les yeux d’autrui une brillance quelque fois éphémère, d’autre fois éternel . Sentir son cœur battre d’une façon tel , qu’il en est presque facile d’en discernée la fréquence exacte . Les souffles court se faisant de plus en plus rapide , les sourires de plus en plus présent . Ne devenir que mien ou tien . Tout cela , sans en avoir désirer l’existence . Parfois appeler âme sœur , ce sentiment n’est que rarement ressentit .

Rarement ressentit , mais pas inexistant . Mes parents en sont la preuve vivante . Enfin , la preuve jusqu'à ce que je naisse . Commençons du tout début , c’était la rentrée des classes et Dean Jones , mon père , était à cette époque âgée de 18 ans . On pouvait le qualifié comme étant , populaire et désobéissent . Le genre de mauvais garçons qui intéresse toutes les filles . Toutes hormis Daisy Ann Davis , ma mère . Et oui , cette jeune demoiselle n’était pas attirer par cette homme aux allures grotesques . La plupart de ses amies ne comprenaient d’ailleurs pas pourquoi . Du côté de mon paternel , il trouvait Daisy magnifique . Malheureusement , n’osait le dire à personne , lui qui , fière et courageux , faisait partit de la clic la plus populaire de l’école , se devait de préserver son rôle . Son rôle de tombeur , d’intouchable rebeller . Quoi qu’il en soit , tout deux vivant dans de monde complètement différent . Mon père s’avait pertinemment qu’il n’avait aucune chance avec elle , sous peine de se faire jugée .

C’était par un matin d’hiver , où le froid avait complètement glacé l’eau des piscines ainsi que givrée les fenêtres , que Daisy sortait de chez aller afin de se rendre au dépanneur du coin . Ses parents lui avait donner l’obligation d’y aller à pieds . Ce qu’elle fit , avec une moue dessiner sur le visage . Mains dans les poches , elle marchait , tête basse , et frigorifié . Son souffle chaud devenait brumeux à tout ses expirations . Son jolie petit nez fin était rougie par la température . Soudainement , le bruit aigu d’un klaxon se fit entendre , comme si quelqu’un voulait l’interpeller . Elle leva alors les yeux pour voir qui étais-ce et aperçus , Dean . Elle soupira , signe de mécontentement . Mais que voulait t’il encore , pensa-t’elle en cette instant . Il lui servit un sourire sincère et la pria d’embraquer avec lui pour ne pas qu’elle attrape froid . Évidemment , elle lui répondit négativement . Ce qu’il était têtue celui-là , il lui demanda un nombre de fois qu’elle termina par accepter . Il alla par la suite la conduire au dépanneur puis , chez elle . La maison de la Miss était plutôt petite et d’une couleur verte olive . Il la regarda partir vers la porte d’entrée , et soudainement , celle-ci se retourna pour lui faire un dernier salut , accompagner d’un sourire . Elle le détestait peut-être pas autant qu’elle aimait le prétende .

Dans l’après midi , Dean s’ennuyait à mourir . Il était dans sa grande villa , oui , il était riche , et ne s’avait que faire . Malgré les multiples biens matériels qu’il possédait , il n’avait qu’un passe-temps présentement , se tourner les pouces . Tout à coups , une sonnerie répétitive lui parvint du salon , celle du téléphone . Il se rua dans la pièce où le son se faisait entendre et décrocha l’appareil . Un sourire béat illumina ses lèvres , c’était Daisy . Cette dernière désirait le revoir , en lui servant comme excuse qu’elle n’avait rien à faire . . . Lui , accepta sans hésitation .

Et ce jeu continua et continua , aussi bien qu’ils tombèrent amoureux l’un l’autre . D’un amour réel , concret et discret tout à la fois . Au début , ils se voyaient en cachette , tout deux pour leur fierté . Elle , ne tenait pas à ce que ses amies lui rappelle qu’elle n’était pas intéresser au départ . Lui , ne tenait pas à ce que ses amis le renie pour son changement de vocation radicalement . Pourtant , peu à peu , ils commencèrent à s’afficher . Rapidement , tous les enviait , c’était un couple merveilleux . À croire qu’ils était destiner à se rencontrer . Cette amour mutuelle ne cessa d’être . Plus âgée , ils prirent la décision d’avoir un enfant . Le premier fut mon frère . Un jolie petit garçons , mon père était heureux . Ma mère également , malgré ce que l’on aurait pût croire , tout les deux ne voulait pas de fille . Après de longue heures à discuter , il décidèrent de l’appeler Byron Scott Davis .

Quatre ans , quatre ans s’écoulèrent avant que ce ne soit à mon tour de venir au monde . Je n’eus cependant pas une aussi belle accueille que celle qu’a eu mon frère . Disons simplement que l’amour que mes parents me portait était inexistante . J’ignore la raison , mais leur union , dégringolèrent en flèche après ma naissance . Mes parents ne s’aimaient plus , 18 années d’amour qui ne cessait de grandir , se voie réduit en cendre , disparaître . Mon père quitta le foyer familial alors que je n’avait que quelques jours . Ma mère , depuis mon plus enfantin des souffles de vie , m’accusa moi , de leur rupture . Elle me haïssait , j’était une erreur de la nature selon elle , je n’aurait jamais dût exister . Sans quoi , elle serait encore avec Dean à cette heures ci . Elle était douce , câline et aimante uniquement avec mon frère qui lui rappelait son amoureux perdu . Moi , j’était voué aux corvées du foyer familiale . Je n’était bonne à rien d’autre , prétendait t’elle . J’avait comme seul ami , mon frère . Celui-ci était drôlement protecteur envers moi , même un peu trop . À l’école , quand un garçon osait déposer son regard sur moi , plus grand et plus fort , Byron allait lui régler son compte . Ce qu’il ne s’avait pas que c’était inutile puisque moi , l’amour , je ne connaît point .

Prenant de plus en plus de caractère , ma mère fut vite désarçonner quand , un soir , je lui répondit non . J’était dès lors âgée de 16 ans et n’en pouvait plus de me faire rabaisser sans cesse . Les injures qu'elle portait à mon égard n'était plus toléré . S’en était trop , j’avait décider de faire à ma tête désormais . Je volait , fumait , buvait et faisait les pires conneries qu’une adolescente de cette âge là peut faire . En ayant marre de me voir agir ainsi , ma mère décida de m’envoyer en famille d’accueille . C’était bien mon frère qui était hélas malheureux de cette décision , il ne pourrait plus veiller sur moi .

Arriver dans cette nouvelle famille , ce ne fût pas facile pour moi , pour moi ou encore pour mes belles soeurs . Mes parents adoptifs avait déjà cinq enfants , moi qui , plutôt solitaire et encline à vouloir tout décider , n’était pas en mesure de les supporter tous . Mon dieu non ! Et pour couronner le tout , mon beau père nous battait , il était plutôt grand et trapu . Il avait un visage carré , encadrée par de petit cheveux court foncé . Munit d’une musculature impressionnante , nous ne pouvions rien contre lui . Peureuse , toutes ses filles se pliaient à ses exigences sauf . . . moi . Libre et têtue , je ne voulait pas obéir , c’est donc moi qui avait droit aux coups les plus fréquent . Me refusant de perdre cette bataille , je lui tenait tête à tout les jours , même si cela me valait des blessures profonde , voire même sanglante . Néanmoins , je restait forte . Je me devait cette réussite personnelle .

Un ans passèrent avant que la police ce décide à intervenir . Je vous jure , je hais les représentant de la loi . J’aime encore moins devoir faire ce qu’ils veulent . Après avoir envoyer chacune de leurs filles dans des familles adoptives , ce fût mon tour . Ils m’envoyèrent en Grèce. Bien évidemment , n’allez pas croire que je suis rester dans ma nouvelle famille d’accueille . Non je suis resté deux jours tout au plus avant d'être envoyer dans une école . . . Moi maintenant ? Qui je suis ? Pas bien différente de ce que j’ai toujours été , oui , toujours au fond de moi une voix me poussait à agir , mais jamais je n’en fut capable dans ma vrai famille . Désormais , je tien tête et n’a pas froid au yeux , je n’ait plus peur de rien , ma vie m’a permit de devenir de plus en plus forte de caractère . Même si , tout au fond de moi même , bien écrasé par l'image que je veux progeté , se cache une jeune femme sensible , douce et gafeuse ^^ .

L’amour , oui , sa peut vous sembler si beau . À prime abord nous l’envions , nous l’envions pour sa simplicité . Nous pensons être en mesure d’expliquer ce sentiment alors que la majorité des humains ne l’on jamais ressentit réellement . Prétendre aimer sans ne s’avoir le fond cacher de se mot . Nous l’utilisons si souvent mais pourtant , ne le pensons pas vraiment . Nous vivons en se mentent les uns les autres , vivre ce n’est pas aimer , mais haïr .

~ III. CAN'T BUY MY LOVE

Votre premier vrai grand Amour: Vous voulez sans doute parlez de celui avec un grand A c'est ça ?! Je suis désolé de vous décevoir mais , je n'ai malheureusement jamais eu d'amoureux , je ne croit pas en l'amour . . . C'est de la foutaise ! Ce n'est tout simplement pas fait pour moi !
    Votre premier baiser: Magique ? Pas du tout , c'était avec un garçon qui était simplement mon ami , mais le genre d'ami avec les '' à côté '' . . . Si vous voyiez ce que je veux dire ! Si je me rappelle bien , c'était chez lui , nous étions en train de regarder un film plutôt emmerdant . . . Et c'est arrivé comme ça ! J'étais âgée d'à peine 12 ans . . . Je me rappelle aussi qu'il embrassait sacrément bien , mais avait 16 ans . . . Ouais ouais , je sais ce que vous pensez , il était trop vieux pour moi , j'en suis consciente . Mais n'allez pas me dire que vous n'avez jamais fait de connerie ? Et oui , je sais , je marque un point là !
    Votre plus grosse déception amoureuse: Bah voyons ! Aucune . Comment avoir une déception amoureuse quand je n'ai jamais aimé personne de ma vie ? Et là vous vous dites surement que c'est impossible et tout le bla bla bla , mais je vous le jure ! Et si vous ne me croyez pas , et bien c'est votre problème , pas le mien ! Je sais ce que j'ai vécu , un point c'est tout .
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Humm . . . Laissez-moi y réfléchir . . . Pour être franche , je n'ai beau ne pas aimer l'amour , mais il y a bien une chanson . Vous savez , celle qui passait régulièrement à la télévision , ahh . . . Je ne me rapelle plus du nom . . . Premier love ? Ahh ouais , c'est celle là , elle est tellement mignonne , désolée , mon petit côté fifille l'oblige !
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: C'est N'IMPORTE QUOI ! Je ne crois même pas en l'amour tout simplement alors l'amour éternel ? Plutôt crever oui ! Franchement , les contes de fée et les rêves à l'eau de roses , ce n'est plus de mon âge . J'ai été confronté à la réalité beaucoup trop souvent pour me soucier de pareille imbécilité ! Sans parler que l'amour sa termine toujours , et je dis bien toujours , par nous faire souffrir . Aucune histoire n'est éternelle , encore moins quand celle-ci à un lien avec les sentiments amoureux . . .
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Pff , je n'ai plus six ans d'accord ? Alors arrêté de m'énerver avec ces légendes à la noix ! Vous ne pensez tout de même pas que je vais croire à ça ? Imaginez vous donc , que je ne suis même pas capable de croire en quelque chose , peu importe ce que cela peut être . Je suis très difficile à dupé , je me méfie de tout , vraiment tout . Oui je l'admet , je suis parfois trop sur mes gardes , mais que voulez-vous , je suis comme sa !
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : De la merde . . . -_-'
    [En fait , Victoria n'essaie uniquement de se cachez derrière une carapace ..]

~ IV. BY MY SIDE!

Prénom ou Pseudo: Jujube =)
    Ton Âge: 15 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: Magnifique !
    Other: Rien ^^

Dernière édition par Victoria E. Davis le Mer 27 Mai - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet H. Powell

Juliet H. Powell

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Victoria E. Davis ;; TERMINER !! =D   Mer 27 Mai - 2:51

Bienvenue ma petite, Jujube (L' OMG hug
    Je te n'aime love
Plume Haros

Plume Haros

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Victoria E. Davis ;; TERMINER !! =D   Mer 27 Mai - 10:59

Bienvenue HUG
Victoria E. Davis

Victoria E. Davis

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Victoria E. Davis ;; TERMINER !! =D   Mer 27 Mai - 11:48

Annn ! Ameee (L'
    Merci beaucoup à vous deux hug
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

MessageSujet: Re: Victoria E. Davis ;; TERMINER !! =D   Jeu 28 Mai - 17:07

Je valide.
Bon jeu parmis nous Wink

♪ if I had the chance, I'd ask the world to dance.
And I'll be dancing with myself.
Victoria E. Davis

Victoria E. Davis

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

MessageSujet: Re: Victoria E. Davis ;; TERMINER !! =D   Jeu 28 Mai - 18:24

Merci beaucoup hug
Contenu sponsorisé