AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il n'y a pas de règles dans ces jeux là. (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Polla Belwinster

avatar

Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

MessageSujet: Il n''y a pas de règles dans ces jeux là. (pv)   Dim 24 Mai - 20:13

Polla poussa la lourde porte du bar et tenta de se frayer un chemin parmis les clients du Let It Shake d'une démarche parfaitement assurée sur ses hauts talons qui lui allongeaient merveilleusement ses jambes fines et bronzées, afin d'atteindre le comptoir où elle s'installa sur un haut tabouret. Vêtue une robe bustier noire qui lui tombait juste au dessus des genoux et épousait parfaitement les courbes de corps, Polla décrocha quelques regards désireux de ces messieurs et plutôt envieux et jaloux des petites amies de ceux-ci sur son passage. Elle commanda un un Mojito au serveur qui s'était approché d'elle afin de prendre sa commande. « Et mojito pour la jolie demoiselle ! » annonça-t-il en déposant le cocktail devant Polla. « Celui-ci c'est la maison qui vous l'offre. » dit-il avec un large sourire charmeur. « Eh bien, je vous remercie ! » elle leva son verre à son attention comme pour trinquer et en bu une gorgée. Puis le serveur s'éloigna pour aller prendre les commandes d'un petit groupe qui venait de s'installer un peu plus loin au comptoir.

Ces quelques jours de vacances à Eros était une réelle aubaine pensait-elle. Après tout le boulot qu'elle avait fourni durant toute l'année, ces quelques semaines de répit elle ne les avaient pas voler ! Puis quoi de mieux que la Grèce comme cadre idyllique pour décompresser pleinement et tranquilement loin de frénésie touristique qui occupe les plages de la Californie. Oui, Eros était un vrai petit havre de paix, et Polla comptait en profiter pleinement de ces vacances là. C'est pourquoi ce soir là elle avait décidé de sortir un peu. Quelques clients de l'hôtel avec qui elle avait sympathisé lui avait recommandé le Let It Shake, elle ne se fut donc pas prier pour s'y rendre le soir même. Et là voici donc assise au comptoir du bar le plus apprécier de la ville avec un verre presque vide dans la main. C'est que ça descend vite ces cocktails là. D'ailleurs à peine avait-elle terminé son verre que le serveur en déposa un second devant elle.
« Mais... » « Et celui-ci c'est de la part du monsieur, là bas. » la coupa-t-il en désignant un homme brun et plutôt charmant assit quelques sièges plus loin. Elle tourna alors la tête en direction de celui-ci et n'eut non pas du mal à reconnaître Maxence. Elle lui adressa un sourire polit en guise de remerciement, et celui-ci se leva alors pour se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de règles dans ces jeux là. (pv)   Lun 25 Mai - 19:58

    Il devait être 2 heures du matin, comme bien souvent, Maxenc restait au comptoir pour tenir compagnie à Armani, observant les glaçons fondre de sa sixième Zubrowska. Généralement entouré d’amis pour ses soirées, il terminait celle-ci seule, lui rappelant à quel point sa vie sans son job et ses amis était morne. Noyer son cafard dans l’alcool, c’est une manière comme une autre non ? Recevant un coup de coude de son ami barman, il suivit le signe de tête qu’il lui fit, lui montrant l’arrivée d’une nouvelle cliente. La détaillant de haut en bas, il eut tout le plaisir de contempler l’exotisme d’une américaine fraichement débarquée, celle-ci remarqua également cette inspection mais ne paru pas s’y conformer, s’installant un peu plus loin, Maxence l’observa encore pendant deux autres verres, échangeant avec elle des regards de temps à autre. Il serait bien allé à la voir mais sa capacité de s’exprimer allait être nettement inferieur à son niveau habituelle, les encouragements de son ami, il ne bougea pas jusqu'à ce qu’il se retourne mais elle avait disparu. La cherchant du regard, il se leva alors, faisant rapidement le tour de la boite avant de finalement sortir.
    La retrouvant appuyée contre un mur, il s’approcha d’elle alors qu’elle levait des yeux innocents vers lui. Ce qu’il allait lui dire, il n’en avait pas la moindre idée, échangeant avec elle un regard pendant quelques secondes, elle se pendit finalement à son cou avant qu’il ne l’enlace pour l’embrasser. Pourquoi ? Comment ? il n’en n’avait pas la moindre idée pas plus qu’il n’avait d’informations sur elle.


    *****


    « Ton illustre inconnue est à nouveau la » lui lança son ami en lui montrant rapidement d’un signe de tete avant de partir prendre des commandes.

    L’observant quelques instants, Maxence se surpris à sourire et même à rire en repensant aux moments complément invraisemblables. Ils ne savaient rien sur l’autre mais cela ne les avaient pas empêché de se sauter dessus. De la honte ? Ce n’était pas vraiment ce qu’il ressentait bien au contraire, cela ne faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé avec quelqu’un de son âge. D’humeur joueuse, Maxence lui fit offrir un verre, observant sa réaction. De la retenue ? C’était intéressant, cherchait elle à faire comme ci de rien n’était ? Autant mener sa propre enquête, se levant, il la rejoignit en posant son verre à coté du sien. Que dire à quelqu’un que l’on a vu nu mais ont on ignore le prénom ?


    « Bonne soirée en prévision. »
    lâcha il en regardant devant lui avant de finalement se tourner vers elle, un sourire confiant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polla Belwinster

avatar

Nombre de messages : 33
In Your Heart ? : a trouble.
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?: a trouble.
Profession: agent immobilier.
Répertoire:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de règles dans ces jeux là. (pv)   Mar 26 Mai - 17:25

« Bonne soirée en prévision. » avait-il lâché avec sourire confiant aux lèvres après l'avoir rejoint au comptoir. Polla porta délicatement son verre jusqu'à ses lèvres et en but une fine gorgée qu'elle prit le temps de savourer afin de le faire languir d'avantage. Puis, enfin, elle redéposa son verre devant elle et détourna à présent toute son intention sur son fameux inconnu.

« C'est une affirmation ? » le questionna-t-elle. « Car si c'est le cas, vous m'avez l'air bien sur de vous. » rétorqua-t-elle dans un haussement de sourcils avec un sourire malicieux qui se dessinait sur ses lèvres rosées.

Ce gars là, elle l'avait rencontré quelques jours plus tôt dans une boite de nuit de la ville. Tout avait commencé par un jeu de regards plus ou moins intensif, plus au moins désireux, plus ou moins ardent, passionné et fougueux. Puis, à un moment donné dans la soirée, Polla s'était finalement extraite de la boite. Cette fuite rapide, elle espérait bien que Maxence la remarquerait. Appuyer contre un mur à l'extérieur de l'établissement, l'inconnu ne mit pas bien longtemps à se décider de la suivre. Il s'approcha alors elle. Ils échangèrent un regarde pendant quelques secondes. Puis finalement, Polla se pendit à son coup pour l'embrasser sans qu'ils n'aient échangé aucun mot au préalable. Et la soirée s'acheva ainsi, aussi torridement qu'elle avait commencé avec cette altercation de regards échangés lorsqu'ils étaient encore dans le bar, deux parfaits étrangers dans un coin sombre d'un parking de boite de nuit à l'abri d'aucun client, d'aucun regard.


« Vous m'avez suivre par un espion pour me retrouver, n'est-ce-pas ? » Pause. « Vous en redemandez encore. » dit-elle d'un ton des plus sérieux qu'il soit. Elle ne lui laissa pas le temps de formuler sa réponse qu'elle laissa échapper un doux petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il n'y a pas de règles dans ces jeux là. (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de règles dans ces jeux là. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Le fantôme de la forêt. Pouêt. [Afred]
» Bolt action le site officiel français
» Vos créations dans vos jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers: