Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.

Aller en bas 
+4
Abigail Delaney
Gaïa Vanina Yanosis
Isolde Accolti
Ashleigh Carpenter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:24

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Carpenter. Comme Karen et Richard. Sauf que je suis ni un chanteur (heureusement avec ma voix) ni une anorexique.
    Prénom(s): Ashleigh Bartholomew. Ouais je sais, Ashleigh c'est pour les filles et Bartholomew, c'est un personnage de Dr.Seuss. C'est la faute de maman.
    Date & Lieu de Naissance: 30 Mars 1982
    Âge:
    État Love: C'est relatif.
    Occupation: Plombier. Et non, pas de blagues débiles, j'ai assez de problèmes avec les femmes mariées comme ça.
    Avatar: Taylor Kitsch

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Boys and girls in America have such a sad time together; sophistication demands that they submit to sex immediately without proper preliminary talk. Not courting talk — real straight talk about souls, for life is holy and every moment is precious.
    - Jack Kerouac, On the Road

    Je n'ai jamais compris ce que les gens avaient tous pour les grandes villes. Je viens de l'Oklahoma, Carneggie plus précisément. J'ai vécu près de la Red River toute ma jeunesse, et jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs j'y ai habité. Ma mère était une brave fille. Elle est tombée enceinte à seize ans et c'est elle et mes grands-parents maternels qui m'ont élevés. Mon père était dans l'équipe de football. Vous imaginez tout de même un peu, la belle histoire du joueur de foot avec la fille innocente du club d'échec. Le genre d'histoires qu'on voit à l'habitude dans les émissions de télé, quoi. Bah tout s'est pas passé comme dans les émissions de télé. Apparemment, son jeu était plus important que tout le reste y compris ma très chère maman. Mais bon je m'en fiche pour tout vous dire. J'avais bien mieux à faire que de pleurnicher pour un père qui n'existait pas, et j'ai bien vite compris comment ça s'était déroulé dans sa tête, même que je peux un peu me mettre à sa place. Si j'avais mis une fille en cloque et que j'avais eu de l'avenir en tant que joueur de football professionnel, moi aussi j'en aurais rien à cirer d'un marmot. Ça me fait penser, je me suis même pas présenté, je suis tellement tête en l'air. Je parle, je parle, mais j'oublie toujours les vrais détails. Je m'appelle Ashleigh Carpenter. Ma mère s'appelait Carpenter, je porte son nom. Je suis vieux pour elle, apparemment, et ma mère veut à tout prix que je me case avec une fille bien mais je veux pas. Je lui fais souvent remarquer qu'elle n'a jamais été mariée ni fiancée ni rien du tout. Ça lui fait un peu mal mais c'est la vérité. J'aime mieux être franc et honnête et qu'elle me lâche un peu que de faire à ses envies. Ça me soulerait bien vite. Sinon, changement de sujet. Je suis un véritable cowboy. On dit qu'ils viennent tous du Texas, c'est des mensonges. Je suis de l'Oklahoma, et c'est de là-bas qu'ils viennent les vrais cowboys. C'est de la fausse représentation, les Coyboys de Dallas. Ils sont tous à Carneggie les cowboys. Enfin bref. Pour vous parler de ma situation sociale, j'ai vécu avec des hippies timbrés, des gens paumés dans la nature toute mon enfance. Je n'étais pas doué à l'école, j'ai une sainte horreur de celle-ci. Je savais lire, certes, et écrire, mais c'était lorsqu'on arrivait aux examens que je me plantais. J'arrivais pas à prouver au prof que j'étais brillant dans les examens. Sinon, je déteste les filles. Je les apprécie un peu, mais jamais une fille ne pourra se vanter d'avoir eu le dessus sur moi. Elles m'énervent, on dirait qu'elles font tout mal. Incapable de se tenir, la plupart ont toujours besoin d'un type pour les soutenir. Ma mère, elle était pas comme ça. C'est pour ça qu'elles m'agacent. Parce qu'elles sont pas comme elle, sans doute. Incapable d'avoir leur indépendance, de dominer. La seule façon qu'elles peuvent dominer, c'est au lit. Et là encore, c'est très relatif... Je suis misogyne. On me le reproche souvent. Je fais bien des trucs qu'on me repproche. Je bois trop, fume trop aussi. Je n'ai aucun sentiment, d'après certaines filles. Mais c'est surtout que je vis ma vie comme je l'entends et que je n'attends pas après elles. D'ailleurs je déteste devoir attendre. Je suis un impatient, râleur, un peu pervers même. Je suis certainement pas le type le plus merveilleux garçon du monde. Au moins on me trouve de l'humour. Douteux, mais ça reste de l'humour. Quand je tente d'être sympa, je suis maladroit. J'ai parfois l'impression que c'est parce que je suis allergique aux sentiments, mais en fait je pense que c'est seulement que je suis hyper sélectif et difficile à vivre. Je ne crois pas en Dieu. Pour moi, Jésus et le Père Noël, c'est la même personne. Sauf que Jésus est un maigrelet. Je suis travaillant à mes heures, je cache souvent ce que je ressens sous de l'humour douteux. Je me balance de ce que l'on peut penser de moi. Et je pourrais continuer des heures sur qui je suis, mais j'aime pas qu'on en sache trop.

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Elle s'appelait Dina. Elle était blonde décolorée, avait deux enfants. J'avais exactement quinze ans. Elle était la mère de Jessie, cette fille qui me suivait partout. Elle voulait toujours qu'on sorte ensemble et croyait vraiment que nous deux ça allait marcher. Le truc, c'est que moi je fantasmais sur sa mère. Malsain, un peu je dirais. Mais vous auriez compris vous aussi. Je le jure.
    Votre premier baiser:
    « Allez, juste un. Promis je t'énerverai plus. »
    « Me touche PAAAAS. »
    « Ah mais tu peux être vraiment chiante parfois! »
    « Ok...Mais un seul bisou. Et tu dis à PERSONNE que j'ai fait ça. »
    « Bah ouais. C'est ça. Promis, juré, craché. »
    J'avais alors craché, Allison avait grimacé. Elle avait rigolé ensuite et l'on s'était embrassé. C'était pas la meilleure expérience de ma vie en tout cas.
    « Beurk! T'as mis ta langue dans ma bouche! »
    « Bah tu t'attendais à quoi? »
    « À un bisou comme dans les films. »
    « On regarde pas les mêmes films. »
    Votre plus grosse déception amoureuse: Quand j'ai appris qu'Adriana Lima restait vierge jusqu'au mariage, je crois que j'ai cru mourir. Bon. Plus sérieusement, j'en sais rien. Je suis pas un homme à relations sérieuses. À vrai dire, c'est tout sauf ça. Je suis ce gars qui se casera pas tant qu'il rencontrera pas cette fille avec écrit dessus 'la fille parfaite pour Ashleigh Carpenter' . Et ça m'étonnerait qu'ils vendent ce genre de t-shirt.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Could've been me de Billie Ray Cyrus. En deuxième place, le répertoire des chansons d'Eric Clapton.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Y'a pas d'amour éternel. Les sentiments et les émotions s'estompent tous avec le temps. Les vieux couples s'aiment par habitude.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Non mais vous êtes malades? Attendez, déjà que croire au petit Jésus c'est n'importe quoi et ma mère a laissé tomber l'affaire bien vite, bah je me vois vraiment pas croire à ces trucs débiles.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Trois mots magiques pour mettre une fille dans son lit. Ah merde c'était pas la bonne réponse? J'en sais pas grand chose, pour tout dire. Je sais que ça fait pleurer des filles et boire des hommes. Et le reste...bah je sais pas.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Emesele
    Ton Âge: 19
    Comment trouves-tu notre forum ?: Trop bien!
    Other:


Dernière édition par Ashleigh Carpenter le Sam 23 Mai - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34

    Bienvenue zooo
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:37

Bienvenue I love you
Rien que pour le prenom il me faudra un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:38

Mercii ^^

Je trouvais injuste que les hommes n'aient pas le droit de s'appeler Ashleigh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Vanina Yanosis

Gaïa Vanina Yanosis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Tim Burton
Profession: Styliste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:39

Bienvenue Bienvenue.
Emesele ? Ca me dit trop quelque chose ce pseudo genre ... vraiment trop quelque chose. J'ai été sur tellement de forums que je ne sais plus : y'a pas un district affairs ou un truc du genre ? scratch
* maudit sa mémoire défaillante *
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:40

District Affair ouais il y a mille ans de cela et des poussières mdr.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Vanina Yanosis

Gaïa Vanina Yanosis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Tim Burton
Profession: Styliste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:41

Yeah Je suis trop forte. Ben bien sûr, c'était trop original pour ne pas m'en souvenir. Je suis la soeur de la cinglée qui prenait tout le temps Jared Leto et moi je jouais la madame avec K. Muhl en avatar. Olalala ouais ca fait longtemps : deux ans je crois.

Contente de te voir ici et me faudra un lien, of course ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:43

HAN j'ai failli gager mille dollars que c'était bien toi .

Enfin, pas mille mais bon hein xD .

Ah ouais, la soeur d'Amandine. Je l'ai revue sur plusieurs forums, il me semble. Et elle est pas cinglée, seulement un peu marginale mdrrr.

Bien sûr un lien un lien un lien OMG
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:48

Taylor love I love you thud pitié
Le lien s'imposera (même si je dois te harceler xD)
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:49

harcèle, je t'en prie, harcèle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:51

Jvais attendre la validation avant, mais tiens toi près h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Vanina Yanosis

Gaïa Vanina Yanosis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Tim Burton
Profession: Styliste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:53

Ashleigh Carpenter a écrit:
HAN j'ai failli gager mille dollars que c'était bien toi .

Enfin, pas mille mais bon hein xD .

Ah ouais, la soeur d'Amandine. Je l'ai revue sur plusieurs forums, il me semble. Et elle est pas cinglée, seulement un peu marginale mdrrr.

Bien sûr un lien un lien un lien OMG

Comment as-tu pu me reconnaître ? Peut-être parce que je prends Sophia ? Ben non c'est la première fois ?! Parce que mon avatar est super rigolo ( ouais je trouve qu'il est rigolo ^^ ) ! En tout cas bravo alors pour m'avoir repérée ! Amandine ? Marginale ? C'est joliment dit mais c'est pas totalement faux. Contente qu'on se retrouve, sincèrement. J'aime bien ce genre de surprises Wink
On se verra par mp pour un lien, je vais te laisser réfléchir à la conception de ton personnage à moins que tu ais déjà une idée
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:54

Ashleigh Carpenter a écrit:
Je trouvais injuste que les hommes n'aient pas le droit de s'appeler Ashleigh Laughing
Moi je trouve que ca va magnifiquement bien aux hommes, surtout Taylor quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:55

Je connais déjà par coeur mon personnage. C'est un peu inquiétant de savoir d'avance mais c'est tout moi mdr.

Isolde } Je voulais l'appeler Bob, mais je trouvais que ça faisait un peu bedonnant x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:57

MDR

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:57

Naah reste j'aime bien les harems x)
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:58

Bienvenue !

Ton prénom + la présentation de ton nom Razz + ton vava = un lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:59

De toute façon, Abi n'en fera pas partie. Enfin, m'étonnerait bien que le monsieur de ma sig te laisse faire love
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01

Jessica Alba + ton prénom me fait marrer = toi et moi dans un lit mdr love

Abi } Je le bouffe le monsieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:12

Ca me donne une idée de lien ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:13

Ca c'est une très bonne idée je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

Abi }Ah bon?

Bambou }J'ai toujours été super doué en maths happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:37

Fais toi valider et on verra ça après h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Carpenter

Ashleigh Carpenter


Nombre de messages : 194
In Your Heart ? : Nada.
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?: no one.
Profession: Plombier.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:07

C'est pourri mais disons que c'est terminé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:16

Pourrais tu rajouter quelques lignes a ta partie histoire que ca fasse au moins trente lignes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.   Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashleigh Carpenter ; Come on babe make it hurt so good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashleigh Carpenter ; Oh yeah and life goes on...
» HECTOR ; I make a good girls go bad U.C
» encore lui ... | ashleigh
» We need to talk . Les sujets d' Ashleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser