Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ m ] A false angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 37
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

[ m ] A false angel Empty
MessageSujet: [ m ] A false angel   [ m ] A false angel Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:34

[ m ] A false angel 25510 [ m ] A false angel Mat_017
© Woody Paper & Unjunotitled


    Nom: Au choix mais noble
    Prenom:Nathan
    Age: 25 ans
    Profession: Au choix mais travailler n'est pas sa première priorité

    Nature de la relation: Manon avait alors 16 ans, il en avait 18. Ils traînaient dans les même fêtes, les même bars, fréquentaient le même groupe d'amis et faisaient tout deux partie de la jeunesse dorée de Paris. Entre eux c'etait passionnel, ils s'adoraient autant que se déchiraient. Manon aurait pu mourir pour lui. Ensemble, ils testèrent tout, aucune expérience ne semblait impossible à leurs yeux. Ils étaient invincibles, beaux, riches et trash. Le couple que tout le monde connait, que tout le monde regarde, dont tout le monde parle. Ils étaient les rois. Mais dans leur excès, arriva ce jour où la haine prit le dessus et le contrôle de Nathan. Il avait suffit d'une simple dispute, un mot de travers et probablement une substance illicite. Le jeune homme explosa littéralement et envoya son poing s'écraser sur le joli visage de Manon. S'en suivit une ruée de coups, de cris et hurlement. Jamais dans sa vie Manon n'eut aussi peur ! Elle avait beau avoir frôler la mort plus d'une fois par ses conneries, elle n'avait encore jamais pu imaginer comme à cet instant, qu'elle pouvait mourir ! Alors que Matteo sembla prendre conscience de son acte, il etait trop tard : ils avaient compris, ils étaient allé beaucoup trop loin. L'un et l'autre avait finit par se ronger jusqu'à l'os. La mort dans l'âme ils se quittèrent remplis de regrets, de non dit et d'amertume. La peine fut a ce point immense que Manon pensa ne jamais pouvoir s'en sortir ...

    Autre:Nathan ne s'est jamais véritablement remit d'avoir levé la main sur une femme et surtout sur Manon ! Leur duo d'enfer lui manque ... Apres des années, il prend son courage à deux mains et débarque à Eros dans l'espoir de pouvoir la retrouver, qu'ils discutent, qu'il s'excuse et pour le reste ... le temps ferrait son boulot

    Avatar: Mathias Lauridsen - négociable au cas où mais je me réserve le droit de refuser. Type ange-démon souhaité


Dernière édition par Manon DeRoses le Sam 23 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

[ m ] A false angel Empty
MessageSujet: Re: [ m ] A false angel   [ m ] A false angel Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:46

Luke est deja en cours de fiche de presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 37
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

[ m ] A false angel Empty
MessageSujet: Re: [ m ] A false angel   [ m ] A false angel Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:17

Et voila édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Nathan Waintworth

Nathan Waintworth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2009

[ m ] A false angel Empty
MessageSujet: Re: [ m ] A false angel   [ m ] A false angel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:16

    HelllooOOOooo!! Je suis là! Enfin si tu veux bien de moi evidement!
    Alors alors... Je vais aller faire ma présentation donc si tu as quoi que se soit à rajouter je te laisse me Mpotter! Et sinon le nom de famille ne te convient pas, je change sans soucis j'avoue je suis pas très doué pour tout se qui est nom et prénom surtout si ça doit être noble! ôO
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

[ m ] A false angel Empty
MessageSujet: Re: [ m ] A false angel   [ m ] A false angel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:24

Je verouille. love
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 37
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

[ m ] A false angel Empty
MessageSujet: Re: [ m ] A false angel   [ m ] A false angel Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:01

Parfait !!!
Merci pour ton inscription et nom de famille impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ m ] A false angel Empty
MessageSujet: Re: [ m ] A false angel   [ m ] A false angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ m ] A false angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser