Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c u t e i t a l i a n ; underco.

Aller en bas 
+4
Abigail Delaney
Isolde Accolti
Shana I. Alanias
Millicent Vescovi
8 participants
AuteurMessage
Millicent Vescovi

Millicent Vescovi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:23

    ~ IDENTITY

    Nom: Vescovi
    Prénom(s): Millicent Camélia
    Date & Lieu de Naissance:
    Âge:
    État Love:
    Occupation: J'étudie comme une malade, pitié, pas un petit boulot en plus ...
    Avatar: KStew. oO

    ~ CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Oui, oui celui avec un grand A chers amis ! Racontez-le en quelques lignes, sous forme de flash-back ou autre.
    Votre premier baiser: Magique ou pas, à quel âge, avec qui...
    Votre plus grosse déception amoureuse:
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Évidemment, il y a bien une chanson qui vous donne envie de sortir votre boite de kleenex non ?
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Bah oui, celui qu'on voit dans les films et tout ça. C'est bidon ou de la réalité ?
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Oui oui on parle bien de Héra Fountain ! D'après la légende de l'ancien roi d'Eros, cette fontaine a exaucé son vœu quand il a jeté une pièce. Son voeu était qu'il se marie avec une riche et belle reine du nom de Héra. Voeu exaucé ! Mais est-elle vraiment magique cette fontaine ?
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :


    ~ BY MY SIDE!
    Spoiler: