Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c u t e i t a l i a n ; underco.

Aller en bas 
+4
Abigail Delaney
Isolde Accolti
Shana I. Alanias
Millicent Vescovi
8 participants
AuteurMessage
Millicent Vescovi

Millicent Vescovi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:23

    ~ IDENTITY

    Nom: Vescovi
    Prénom(s): Millicent Camélia
    Date & Lieu de Naissance:
    Âge:
    État Love:
    Occupation: J'étudie comme une malade, pitié, pas un petit boulot en plus ...
    Avatar: KStew. oO

    ~ CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Oui, oui celui avec un grand A chers amis ! Racontez-le en quelques lignes, sous forme de flash-back ou autre.
    Votre premier baiser: Magique ou pas, à quel âge, avec qui...
    Votre plus grosse déception amoureuse:
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Évidemment, il y a bien une chanson qui vous donne envie de sortir votre boite de kleenex non ?
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Bah oui, celui qu'on voit dans les films et tout ça. C'est bidon ou de la réalité ?
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Oui oui on parle bien de Héra Fountain ! D'après la légende de l'ancien roi d'Eros, cette fontaine a exaucé son vœu quand il a jeté une pièce. Son voeu était qu'il se marie avec une riche et belle reine du nom de Héra. Voeu exaucé ! Mais est-elle vraiment magique cette fontaine ?
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :


    ~ BY MY SIDE!
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Vescovi

Millicent Vescovi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:23

    ~ THE STORY OF MY LIFE

      Il y a combien de larmes dans un corps? Un jour j'ai essayé de ne pas m'arrêter de pleurer pour voir si je pourrais épuiser mes larmes, une bonne fois pour toutes. J'ai du pleurer toute une après-mide, j'ai mis trois jours à m'en remettre, j'ai du aller à la Ferme avec des Ray Ban en plein hiver, tellement j'avais les yeux gonflés et rouges. On m'a traitée de frimeuse.

    Hier j'ai fait la plus grosse connerie de toute ma vie. Je suis allée chez les Gens Heureux, comme je les appelle. J'aurais jamais du accepter l'invitation de Camélya mais depuis le temps que je la connais, j'étais jamais allée chez elle alors bon. Enfin bon je me suis retrouvée au milieu de ces Gens Heureux. La poisse, j'étais trop rongée par la jalousie quoi. Chez les Gens Heureux, y a toujours quelqu'un dans la maison quand on arrive, y a toujours quelque chose en cours -une odeur d'origan due à la préparation des lasagnes, un CD des Beatles, la télévision... C'est très vivant, chez les Gens Heureux. Bref, le rêve. Camélya, elle habite à Kensington. C'est un quartier encore plus chic que le mien (Hampstead). Quand j'étais petite, enfin avant qu'on emménage à Londres, mes parents ils se sont vachement engueulés pour savoir dans quel quartier on habiterait. Mon père il voulait Brixton parce qu'il adore la musique mais ma mère elle préférait Kensington parce que c'est un quartier français et puis vu qu'elle est française aussi bah voilà quoi. Donc je reprends: j'étais chez les Gens Heureux. Non mais le pire c'est qu'ils sont Heureux et Gentils !! Tellement Gentils qu'ils ont voulu que je reste manger avec eux le soir !! Perso je voulais pas me retrouver à chialer devant une famille si Heureuse et tout alors j'ai bégayé que mes parents ils voudraient surement pas. Alors le père de Camélya il a téléphoné à mes parents pour leur demander de se joindre à nous pour le dîner! N'importe quoi! Et en plus mes parents ils ont accepté! Parce que bon ils sont peut-être cons mais ils sont polis, tout de même... Bref une demi-heure plus tard ils ont débarqué chez ma copine. J'ai été vachement sciée parce que mes parents (dans le style plus cons qu'eux tu trouves pas) ils se sont super bien entendus avec ceux de Camélya (plus merveilleux qu'eux tu meurs). Mais le pire c'est que mes parents ils ont trop fait tâche quoi. Enfin ils sont l'un et l'autre très beaux mais c'est pas ça qui choque. En fait c'est leur couple, il est pas fusionnel du tout. Je veux dire que ma mère ell est toute petite genre mon père il doit faire trente centimètres qu'elle, c'est limite pathétique. Moi je suis bien, avec mon mètre soixante. A nous trois, on fait les Dalton. Ca pourrait être drôle... dans d'autres circonstances. Là ça fait plus pitié qu'autre chose.
    Bref. Ca m'a tuée d'aller chez des gens pareils. En plus sur le chemin du retour mon père il a eu la mauvaise idée de dire que finalement c'était joli, Kensington. J'ai cru que ma mère allait le tuer. Résultat tout le long du chemin, tout le long de la soirée ils se sont gueulés dessus. La routine, tu me diras. Moi je me suis réfugiée dans ma chambre sans même manger un dragibus. Et puis ce matin quand je me suis lévée, j'ai cherché un cahier à qui confier ma jalousie envers les Gens Heureux, ma peine quand les copines parlent des soirées avec leurs mecs. Parler de tout ça à mes parents? Hors de question. Eux, c'est des Incompréhensifs Professionels Touchés Par La Banalité Humaine.

    Un jour je crois que mes parents ils vont vraiment m’envoyer en pension en Italie. D’ailleurs ce jour-là si jamais il arrive eh ben je serais bien dans le merde parce que je parle pas un mot d’italien (à part les gros mots, je veux dire). Mes parents ils m’ont obligée à prendre italien en troisième langue. Non mais troisième langue, comme si français et espagnole (et anglais évidemment) suffisaient pas ! Je suis pas Wonder Babe non plus ! Mais j’ai rien dit à mes parents, j’ai ferma ma gueule. Parce que les cours d’italien je les sèche tous (à savoir : je suis quand même pas un cancre, seulement l’italien ça vaut pas le coup). En plus comme mes parents ils sont jamais à la maison bah le lycée il peut jamais les prévenir que je sèche. Les portables ? J’ai pris mon air d’ange que toutes les blondes ont et j’ai dit qu’ils avaient pas de portables (mes parents). Mais bon elle a l’habitude maintenant, la prof d’italien. Elle sait que Babe Vescovi n’apparaitra jamais à ses cours.
    Donc je disais qu’un jour mes parents ils m’enverraient en pension en Italie. Ouais parce que ce soir j’ai ramené un zéro et un vingt (deux contrôles d’anglais, un qui date d’une semaine et l’autre d’hier, la prof nous les a rendu qu’aujourd’hui). Je sais pas pourquoi mon père il s’est énervé comme ça mais en tout cas, ma mère qui avait été cool jusque là, ben elle s’est mise en colère elle aussi. Ils m’ont dit que je le faisais exprès (ce qui est pas faux, sauf qu’à la base moi ce que je voulais c’est que les profs ils convoquent mes parents et aussi qu’ils s’inquiètent un peu de mon avenir, mes parents), que je me foutais de leur gueule avec mes notes aberrantes. Puis ils se sont rassis en un geste super synchronisé et son redevenus super calmes. Et là, sans lever les yeux de son assiette de spaghettis bolognaises, mon père il m’a dit quelque chose que j’oublierais jamais : Mais bon après tout c’est ton avenir, pas le mien. Continue à avoir des notes comme ça si ça te chante, mais viens pas te plaindre après que t’as raté ta vie. Ça pour le coup j’ai trouvé ça aberrant. Sur ce coup-là mon père il m’a sciée. Dire ça à sa fille !! Moi j’oserais jamais !! Mais bon, je suis partie dans ma chambre. Une fois couchée et les larmes évacuées, j’ai repensé à toute cette pseudo conversation. Bordelou mais dois pas être la fille de mes parents !! Ils doivent m’avoir adoptée, c’est pas possible autrement.
    En tous cas, j’ai pris une résolution tout à l’heure : si jamais ils m’envoient en pension en Italie, je fais ma valise et je pars. Le seul bon chemin, c’est celui qu’on choisit.



Dernière édition par Millicent Vescovi le Sam 23 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:28

    LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    ELOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW
    Yeah Yeah Yeah

    AAAAAAHH, UN LIEN, DIRECTTT !!!!! ;dr ;dr


    AAAAAAAAAA, J'EN RESPIRE MÊME PLUS MDRR. sort
    BIENVENUE love love
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:41

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:48

Bienvenue I love you

Par contre il y a deja une KSTEW d'inscrite donc soit l'une de vous la gagne car elle a vite finit sa fiche, soit vous vous arrangez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:53

Allez Eloww, je suis sure que tu va gagner !! MDRR.
( ne prend absolument pas parti xD. )
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:59

Ca serait bete de se battre a qui va faire le plus rapidement sa fiche, mais si c'est la seule solution Wink
Autre petit truc, il n'y a pas de lycée ou autre école donc ton personnage ne peux pas etre seulement etudiante, il lui faut un boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:33

    Bienvenue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:49

Ooh Millicent, j'adoooore ce prénom (tellement que je l'ai déjà utilisé moi-même!) Bref, 3615 ML
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Vescovi

Millicent Vescovi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:11

      SILOEEEEEE, MA PHOTOSHOPEUSE DE CHOSE, DES FOIS MÊMES MA PHOTOSHOPEUSE PERSONEEEEELLE. love love love
      Comment t'as fais déjà, tout à l'heure? Ah oui: RESPIRE UN BON COUP. xD


    Isolde ; Oui j'ai vu que KStew était déjà avatarisée, seulement la personne semblait encore hésiter entre Hugh et Kiki alors je me suis dit que peut-être ...

    Abigail & Addison ; Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:57

KStew en italienne. love
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:27

    Bienvenuuue happy !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:26

Bienvenue. zooo
Tu gères de prendre KStew happy
* c'est pas de ma faute si je prend parti pour Hugh (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:43

Killian Brehony a écrit:
KStew en italienne. love
Bienvenue !

Trop d'accord! ça change, et puis ça lui va super bien d'être italienne happy
ça change de l'effet twilight disons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Armani Keliatos

Armani Keliatos


Nombre de messages : 59
In Your Heart ? : Desirs, only desirs...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Barman
Répertoire:

c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:20

    Bienvenue love
    Si j'ai bien compris l'autre membre voulait quand même prendre KStew donc faudrait voir avec elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c u t e i t a l i a n ; underco. Empty
MessageSujet: Re: c u t e i t a l i a n ; underco.   c u t e i t a l i a n ; underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c u t e i t a l i a n ; underco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser