Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Please, choose me ♥ carlisle addison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:55

    Please, choose me ♥ carlisle addison. Hayden14
    avatar © misery angel
    ☮ addison CARLISLE ☮


    aime manger avec les doigts ☺ écoute souvent Bob Dylan à fond chez lui ☺ admire plus que tout sa meilleure amie ☺ voue un culte aux Beatles et à Pete Doherty ☺ aime jouer de la guitare sur la plage ☺ complexe sur ses doigts de pieds ☺ regardait les pokemons quand il était plus jeune ☺ s'est fait surprendre en charmante compagnie dans une voiture par des policiers ☺ a perdu un pari et a du courir nu sur la place publique ☺ n'a honte de rien ☺ aime plus que tout la glace à la framboise ☺ n'a pas pleuré à l'enterrement de son père ☺ aime Grey's Anatomy et assume ☺ a longtemps bu au biberon ☺ est serveur dans un café ☺ a du mal à se confier ☺ danse le madison comme un dieu ☺ aime lacer des défis ☺ a déjà crée un blog sur un gars qu'il n'aimait pas ☺ est addict au sprite ☺ trouve les filles rondes très sexy ☺ ne supporte pas d'être réveillé par des rires ☺ fait toujours des rêves saugrenus ☺ a eu une chienne qui s'appelait Cookie mais qui s'est "enfuie" ☺ connaît les dialogues de Desperate Housewives par coeur ☺ est un peu un geek mais l'assume ☺ peut se montrer cruel et sarcastique ☺ n'aime pas les gens trop populaires ...


    Demandez un lien, vous serez bien reçus ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:56

love Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Casabelli

Aaron P. Casabelli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2009

Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:59

Je reviens peaufiner notre lien.

=> On était amis à NYC. J'adorais pas trop l'idée que tu sortes avec Bou mais, tant que tu lui faisais pas de mal. Il y avait pas de malaise. vous vous êtes séparés. ouais. Mais ça n'a rien changé entre notre amitié. Après, verra ce que donnera notre amitié.Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:03

    Oui, bien sûr que ça me va love
    Mais je croyais que y'avait aussi l'histoire que Bambou avait connu sa première fois avec Addi et non pas avec Aaron, comme elle lui avait demandé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:15

Ouais c'est en plus. La vraie première fois de Bambou a été avec Addison mais Aaron croit que c'était avec lui. L'embrouille si ça se sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:17

    Perfecto, alors love
    Mais je viens de voir NYC (New York City, j'imagine). Sauf que Addi habite en Grèce depuis ses 13 ans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:26

    Haydeeeen love
    Tu vas rien me refuser, si ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:30

    Non je ne peux rien refuser à Rachel love Ô Ô
    Une envie particulière ? Ohh Profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:33

    Je le savais (a)
    Avec Hayden, ouai des envies j'en ai beaucoup x]
    Heuu... Je sais pas trop, t'me vois où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Casabelli

Aaron P. Casabelli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2009

Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:48

Addison Carlisle a écrit:
    Perfecto, alors love
    Mais je viens de voir NYC (New York City, j'imagine). Sauf que Addi habite en Grèce depuis ses 13 ans. scratch

Clayton a des origines grecques. On descendait tous en vacances la bas. On s'est rencontré la bas. Sur la plage. tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:46

    love love
    je veux un lien happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Vanina Yanosis

Gaïa Vanina Yanosis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Tim Burton
Profession: Styliste
Répertoire:

Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:50

Quand je vois les petites phrases qui le caractérisent je me dis qu'il nous faut un lien. Obviously ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:22

    Olympe ~ ahem ; déjà une histoire tordue, ce serait marrant (a)

    Spoiler:

    Ca t'irait ?

    Aaron ~ Oui, je préfère (a) Maintenant, c'est parfait, je vous rajoute (L)

    Shana ~ Avec grand plaisir love
    Tu as déjà une petite idée de lien ? Yaaaa

    Gaïa ~ SOPHIIIIIAA love I love you
    Une idée pour notre lien ? Ohh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:25

    Ah oui, j'aime I love you
    Et au fil du rp, leur relation évoluerait comment
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:29

    Ca me fait plaisir que tu aimes Ohh Ohh
    Et bien, je ne sais pas, on voit ça au fil du RP, justement. J'avais pensé qu'ils auraient pu se rapprocher de plus en plus, une amitié quelque peu ambigue ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:35

    Great ! =)
    Hâte de Rp love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:44

    Pour le RP, c'est quand tu veux, où tu veux pitié Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:50

    Moi je veux now (a)
    J'ai juste pas le temps de commencer happy
    Alors si je le fais, va falloir patienter x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:55

    Je peux le faire (a) Yeah
    A Hera Fountain, bien sûr Ohh
    J't'envoie un MP quand c'est fait h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me ♥ carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me ♥ carlisle addison.   Please, choose me ♥ carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:01

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Please, choose me &#9829; carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me &#9829; carlisle addison.   Please, choose me &#9829; carlisle addison. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:14

j'ai pas encore d'idée mais je vais chercher happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please, choose me &#9829; carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me &#9829; carlisle addison.   Please, choose me &#9829; carlisle addison. Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:57

    Shana ~ J'y réfléchis aussi (a)
    J'vais aller lire ta fiche.
    Tu veux un truc positif ou négatif ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Please, choose me &#9829; carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me &#9829; carlisle addison.   Please, choose me &#9829; carlisle addison. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:06

je dirais plutôt positif, mais si tu as une bonne idée de lien négatif pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please, choose me &#9829; carlisle addison. Empty
MessageSujet: Re: Please, choose me &#9829; carlisle addison.   Please, choose me &#9829; carlisle addison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, choose me &#9829; carlisle addison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser