Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mike Vasilis - [Terminé]

Aller en bas 
+5
Shana I. Alanias
Maxence Emery
Isolde Accolti
Plume Haros
Mike Vasilis
9 participants
AuteurMessage
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:43

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Vasilis
    Prénom(s): Mike
    Date & Lieu de Naissance: Eros le 26 aout
    Âge: 37 ans
    État Love: Célibataire ou du moins, c’est ce qu’il veut faire croire.
    Occupation: Évidement, Il a fait des études en droit, et il est actuellement avocat depuis plusieurs années. Profession qui, personne ne croirait qu’il exerce. Et pourtant, c’est le meilleur. Peut-être parce qu’il a ce don de fourrer son nez partout.
    Avatar: Eric Dane

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Ma mere, elle avait toujours desire un garcon. Dans sa famille, ils n’étaient que des femmes alors disons que j’étais particulièrement désiré. Toutefois, il y eu quelques complications à ma naissance. C’était elle ou moi. Et bien que mon père voulait que ce soit elle, ma mère ne voulait pas et c’était elle qui décidait. Alors ils ont prit la chance de me sauver, mais elle n’a pas survécu. Je ne suis pas du genre à m’inquiéter, ou à m’en vouloir, mais je crois que c’est l’unique chose dont j’ai de la difficulté à me pardonner. Mon père également d’ailleurs, bien qu’il affirme le contraire, je crois qu’il ne m’a jamais aimé. Du moins, il voulait la femme et le fils. Pas uniquement l’enfant dont il devait s’occuper seul. Mike s’avéra être un enfant particulièrement turbulent. Il se fit renvoyer à plusieurs reprises du lycée, et son père, un policier plutôt haut placé commençait réellement à en avoir pleins les bras avec ce gosse totalement idiot. Enfin, Mike était loin d’être stupide, mais visiblement les études ne l’intéressaient pas pour l’instant. Il accumulait les conquêtes amoureuses, tout n’était que pour un soir évidement. Il ne s’attachait jamais plus, même dans son adolescence. Impulsif, il accumulait les bagarres pour n’importe quelle raison, tout était bon pour provoquer Vasilis, et étant fils de flic, les délinquants ne l’appréciaient absolument pas. Même que plus jeune, cette idée de déplaire autant à mon paternel m’amusait. Avec les années cette idée se modifia évidement, comprenant que ce n’était peut-être pas aussi drôle. Mais je suis toujours aussi impulsif, dans tout ce que je fais. Que ce soit un sport, une discussion ou une simple rencontre, avec les poings ou les mots, je ne suis qu’un éternel insouciant depuis ma plus tendre enfance. Il y a un nombre incalculable de femmes qui sont passées dans mon lit depuis mon adolescence. Mais je reste quelqu’un qui les respectes, je suis loin d’être un violent ou d’être détestable, je suis simplement un don juan qui adore leur présence sans chercher à avoir plus.

    Un jour toutefois, même moi j’avais besoin de plus. Pas au niveau affection, mais au niveau étude et carrière. Mon père était un grand flic, et moi un moins que rien. Il fallait que cela change. Lorsque j’ai quelque chose en tête, je vous assure que personne ne peut me stopper. Devenir avocat, voilà ce qui me plaisais réellement. Bien que mon père aurait préféré me voir devenir policier, moi ça ne m’intéressais pas. J’entrepris des études en droit, et vous ais-je déjà dis que je suis intelligent? Oui, bien que cela ne paraisse pas au premier coup d’œil, j’ai effectivement un cerveau. Ce fut une surprise pour mon père. Je terminais avec la mention summa cum laude bref, la mention très bien. La plus haute. Toutefois, je n’ai rien de quelqu’un de sérieux. Mais c’est peut-être pour cette raison que je suis aussi bon. La façon dont je mène mes histoires est tout simplement effarante. Je suis un véritable numéro, mais je n’ai encore raté aucune de mes causes. Par contre, des histoires, dans ma vie personnelle, ce n’est pas ce qui manque. Je suis souvent dans la plupart des petites fêtes, je suis rarement bien tranquille chez moi à écouter la télévision. Alors des potins, il y en a par centaine sur mon cas. D’ailleurs, la dernière en liste est une jeune femme dont j’ai pratiquement le double de son âge.

    ***

    « Aller, vient par ici! »
    Une sorte de petite remise derrière la maison. L’endroit ou nous venions de nous rencontrer, moi et cette charmante jeune femme. Sérieusement, l’âge m’importe peu, tant que la personne est majeure et consentante. Et bien que l’alcool était en jeu, j’étais aussi bourré qu’elle devait l’être. Nous avions été présentés dans cette fête organisée par un ami commun. Mon ami, ne semblait pas se rendre compte à quel point j’appréciais les femmes et à quel point son amie avait besoin de changement.
    J’étais LE changement…
    Nous avons terminé la soirée dans cette remise, nous avons découverts nos corps et ce fut loin d’être désagréable.
    « Et tu es célibataire?? Quoi, tu avais une culote en métal pour empêcher les hommes d’approcher? Merde, c’est un coup d’enfer! »
    Oui, j’avais passé une nuit merveilleuse, et elle aussi à en juger par son sourire. La suite? Et bien elle est compliquée. Je suis trop vieux et elle trop jeune. Du moins, pour ma carrière et nos vies respective, il est difficile de se laisser aller publiquement. Alors… Et bien disons que nous retrouvons souvent mon lit, pour n’y faire qu’une seule chose. Nous sommes amis, nous nous aimons, bref c’est assez nébuleux comme relation. Depuis deux ans maintenant que nous nous côtoyons régulièrement. Parfois je me dis que j’aimerais peut-être plus, mais c’est tellement compliqué.

    ***


    Je suis toujours de toutes les fêtes, mais étrangement, je suis souvent accompagné ou bien je suis souvent dans la même petite fête que la même jolie femme… En couple ou non? Non, nous ne le sommes pas. Mais nous avons parfois de la difficulté à rencontrer d’autres personnes. Je ne crois pas au coup de foudre pourtant… J’ai 37 ans, je suis un homme compliqué qui a vécu une vie compliquée. Avec toutes les relations que j’ai eu, il est bien étonnant qu’aucun enfant ne se soit ajouté à ma vie de dépravé. Cela ne saurait probablement pas tarder quoi…

    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Mon plus grand amour? Laissez-moi y penser, c’est qu’il y en a eu tellement. J’avais seize ans, et cette petite blonde au lycée me rendait fou, je vous assure. Et puis un jour, je l’ai embrassé. Quoi, ce n’est pas le grand amour ça? Écoutez, j’ai vécu toutes sortes d’histoires, mais rien qui pour vous ne ressemblera au grand amour, capish?
    Votre premier baiser: Et bien c’était avec la petite blonde du Lycée. Non, elle avait mangé un truc dégoutant avec des oignions.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Disons que jusqu’à présent j’ai évité les grosses histoires justement pour ne pas avoir de déceptions amoureuses…
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: The lady in red – Chris the Burgh
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Absolument pas, en tout cas, pas ici.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Non, mais j’aime bien épater les jeunes touristes avec cette histoire… Vous savez, je suis avocat, j’ai un don certain pour raconter des trucs…
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Un lit, et une seule nuit.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Kate
    Ton Âge: 18
    Comment trouves-tu notre forum ?: très bien ^^ superbe design
    Other:Nann je devrais terminer ma fiche dans la journée <3


Dernière édition par Mike Vasilis le Sam 23 Mai - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:51

ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC OMG Yeah thud pitié sad rock HUG zooo Yaaaa Love
Bienvenue happy Arrow
Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:53

J'en connais une qui va danser de joie I love you
Bienvenue, un lien aussi, of course ;dr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:19

Héhé, évidement que je veux un lien avec deux superbes créatures...

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:19

Ah enfin un homme, un vrai! Qui a passé la trentaine. happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:33

    Bienvenue love love
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:35

Oui, et bientôt la quarantaine <3
Toutefois, j'ai un coeur de gosse xD croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:36

On va bien s'entendre alors. happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:04

Hep , je le crois bien aussi <3

Bon, j'ai terminé, ce n'est pas sensas, mais je vais me rattraper en rp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:35

Miam Razz Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:38

Merci bien charmante demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:05

J'avais oublié, je veux un lien happy happy
(c'était moi sur PRD happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:12

Héhé, Razz et bien tu m'as attirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:53

Grrr Welcome lol
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:08

oO Grrr
J'aime bien ça Razz
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:09

    Bienvenuuue love
    Je veux un lien aussi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:15

Ouii mais ouiii
Mon truc à lien est fait, j'attends d'être validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:23

serait-ce là mon scénario que j'aurais raté affraid affraid affraid
bienvenue I love you si tu es bien mon scénario excus emoi de t'avoir pas vu Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:29

Évidement que je suis ton scénario, j'espère avoir bien suivis ton idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:34

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:34

Merciiii yeahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:36

bien sur c'est parfait Wink
merci d'avoir pris le rôle. Ohh Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Vasilis
M.VI fly like plane.
Mike Vasilis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Avocat
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:38

Super, je suis contente que ça te plaise <3
Il nous faudra un sujet héhé
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:28

Bienvenue&bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Vasilis - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mike Vasilis - [Terminé]   Mike Vasilis - [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Vasilis - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Vasilis - Paper Plane
» Cleo D. Vasilis (L) 100/100
» Mike's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser