Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 philomène ● rien à ajouter, non vraiment.

Aller en bas 
+3
Maxence Emery
Junie Accolti
Philomène p. Galanis
7 participants
AuteurMessage
Philomène p. Galanis

Philomène p. Galanis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Barmaid & étudiante
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:07

    philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Philomne2

    ~ I. IDENTITY

    Nom: GALANIS
    Prénom(s): Philomène, Panorea, Clio dit "nora"
    Date & Lieu de Naissance: mille neuf cent quatre-vingts sept, le quinze novembre. & Milina, Pelion ▬ Grèce
    Âge: vingt-et-un ans
    État Love: Célibataire
    Occupation: barmaid & étudiante en photographie
    Avatar: kate bosworth ♥

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Vingt-et-un ans, voilà le temps que j'ai déjà passé dans notre petit monde. Certains diront que c'est peu, d'autres que c'est déjà beaucoup mais l'avantage que moi je trouve à cet âge, et bien, c'est qu'on peut boire dans tous les pays = on est de véritables adultes et quand on est barmaid à mi-temps, il vaut mieux pouvoir boire non? Oh, mais je suis d'une impolitesse, je vous parle mais vous ne savez pas qui je suis. Et bien mon nom est Philomène Panorea Clio Galanis dixième du nom, oui bon je plaisante, je ne suis pas issue d'une de ces riches familles alors oublier le dixième du nom. En fait, je suis une fille de pêcheur née aux abords des côtes grecques qui s'est retrouvée à faire barmaid pour payer ses études de photographies. D'ailleurs, si vous avez du mal avec mon prénom, Nora fera très bien l'affaire. Oui, les étrangers ont souvent un petit soucis avec ça « philo quoi? » « ▬ oui bon laissez tomber, appelez-moi nora! »
    Le bar, j'y travaille donc depuis mes dix-huit ans, heureusement que je savais déjà faire des cocktails à l'époque car il est vrai que cela aurait été un peu problématique si par exemple quelqu'un me demandait un malibu et ne pas savoir du tout de quoi il était question cependant la première fois pour m'amuser j'avais répondu « un malibu? Il faut aller à malibu beach en amérique pour trouver ça! » → ça n'avait pas eu l'air de plaire au patron cette petite blague; mais franchement, il ne peut pas se plaindre, je mets de l'ambiance et je sais ce que je fais - enfin avec les cocktails. Les cocktails, parlons-en = il y en a de toutes sortes et de toutes les couleurs! Oui bon je plaisante, je ne vais pas vous ennuyer avec ça. Donc je vais vous parlez de ma deuxième passion - qui en fait est ma première - = la photographie. C'est une passion que j'ai depuis des années, en fait, j'utilise un appareil photographique depuis que j'en suis capable mais bien évidemment au départ c'était assez catastrophique vu que je n'avais que sept ans. & à cette époque, je photographiais vraiment tout et n'importe quoi;; c'est légèrement moins le cas aujourd'hui =). Je dois dire d'ailleurs, que généralement quand on me voit avec un appareil de ce genre, on a l'impression de voir une petite fille émerveillée et fragile. C'est vrai que je suis du genre simpliste et à aimer des petites choses qui pourraient paraître insignifiantes, mais c'est comme ça que je suis. Enfin pas tout à fait = je suis aussi très grande gueule quand je veux et du genre à faire des blagues;; on me dit souvent que je suis une grande enfant - c'est plutôt vrai. Donc si un jour un saut d'eau vous tombe sur la tête quand vous passez une porte, il ne faudra absolument pas penser à philomène, alors pas du tout - en fait, il faudrait mieux mais chuuut. ahahah tout ça est très amusant, vraiment, et vous pourriez en voir d'autres. Mais je dois avouée que quand je fais de la photographie, je suis beaucoup plus posée, tout aussi énergique, mais différemment, je la concentre alors à chercher les petits détails et non à trouver la meilleure blague à réaliser ou phrase à dire. & ces blagues d'ailleurs ne sont pas toujours au goût de tout le monde, mais bon, quelle importance, je m'amuse même si je peux me retrouver avec un oeil au beurre noir (a).
    Mais assez parlé de tout ça, côté coeur, je ne suis pas du genre à coucher le premier soir = je suis un peu vieux jeu de ce côté là va-t-on dire;; je cherche encore l'amour le vrai et je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de petits amis jusqu'à présent. & oui, je suis plutôt la bonne copine qu'autre chose, ce n'est pas vraiment pratique quand on a l'habitude de remettre les hommes à leur place lorsqu'ils dépassent les bornes et certains ont peur en voyant mes yeux = oui j'en aie un brun et l'autre bleu-gris mais personnellement, j'aime cette différence - mais d'autres ça les attirent, enfin surtout après qu'ils aient remarqué que j'ai deux tatouages dans le dos;; on se demande pourquoi ils aiment ça d'ailleurs xD; j'en possède un entre les omoplates et un entre les reins, un soleil pour ce dernier. Donc le seul moyen d'arriver à cette fin là le premier soir est que je sois... et bien saoule, mais vu que je tiens plutôt bien l'alcool =). Alors je vous souhaite bonne chance!


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour:
    hum... je dirais qu'il s'agissait de Callum, aucun doute même là dessus = callum bancroft. C'était il y a quatre ans de cela & j'avais donc 17 ans. C'était un australien venu pour les vacances & on s'est rencontré evidemment, et on s'est plu. Rencontre assez amusante d'ailleurs parce qu'en fait, je lui ait balancer un poisson la figure - non non, je le jure, ce n'était absolument pas du tou voulu! c'est vrai, arrêtez de douter!!. Ca a commencé comme ça. Mais il a du partir ensuite... je suis allée là-bas les vacances suivantes, mais ensuite, la distance était trop dur à tenir et maintenant, nous avons une bonne relation amicale.
    Votre premier baiser: si ma mémoire est bonne, je devais avoir quatorze ans - je sais certains dirons que c'est vieux, mais franchement à cette époque, je ne me préoccupais pas vraiment des hommes ou de l'amour - et ce n'était pas franchement ce à quoi je m'attendais... En fait, déjà c'était un baiser volé. Le malchanceux? Et bien il s'appelait Jordan, son nom de famille m'échappe. Le pauvre chou aurait dû savoir que c'était dangereux = pour faire simple, à mon premier baiser, j'ai mordu le garçon - ben oui, ils se croient tout permis ceux-là.
    Votre plus grosse déception amoureuse: mon second petit ami - si on peut dire ça - lorsque j'avais dix-neuf ans. Je le trouvais très sympathique, il était pas mal et en fait il s'est avéré être le plus grand des sal*p. J'avais cru en lui, en la personne qu'il était mais tout n'était que masque et mensonge. Il m'a déçu mais ne vous en faîtes pas, je m'en suis remise =)
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: obligatoirement une chanson d'amour?
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: je n'ai aucune idée si cela existe ou non, mais franchement, j'ai envie d'y croire.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: il est toujours bien et agréable de croire en quelque chose, mais je ne pense pas qu'une fontaine puisse être magique même si on le désire extrêmement fort.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : l'amour c'est un petit papillotement dans le ventre, c'est des petites choses qui font toutes la diffèrence, ce sont les yeux pétillants, les regards, cest ce qui fait que vous vous sentez vivre, que vous êtes vous sans limite, vous ne cachez rien.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: rosieslullaby
    Ton Âge: &ç ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: très beau. design accueil qui donne envie, bonne organisation & les membres semblent sympathiques.
    Other: longue vie à FFTH zooo


Dernière édition par Philomène p. Galanis le Sam 23 Mai - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:17

Rosieslullaby zooo
J'overkeef tes créations Ohh Arrow
Fallait j'le dise! happy

Puis Kate love
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:19

Cette ban' quoi! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Plume Haros

Plume Haros


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: DIPSON.
Profession:
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:37

Rosieslullaby OMG
J'aime trop ce que tu fais. J'ai toujours rêvé de te le dire Arrow
Sinon bienvenue HUG
Revenir en haut Aller en bas
Philomène p. Galanis

Philomène p. Galanis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Barmaid & étudiante
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:52

    woaw! & ben dis donc xd vous très gentil être. Moi beaucoup vous remerciez x)
    bref en bon langage = vous êtes des amours, merci beaucoup, je suis toujours étonnée de voir que les gens savent qui est rosieslullaby et trouvent mes créations supers xd
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Jamie Donovan

Jamie Donovan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2009

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:04

    Bienvenuuue !
    KATE (L)
    Un lien heiiin ? Ohh Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Philomène p. Galanis

Philomène p. Galanis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Barmaid & étudiante
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:28

    merci
    avec plaisir ^^

    je pense avoir terminée =) c'est pas très long, mais j'ai jamais été super douée pour les présentations x)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:42

Bienvenue chere Rosieslullaby! Un lien avec Kate hein I love you
Je te valide Wink
Par contre, essaie d'ecrire avec une taille de police normal car sinon, on se fait mal au yeux Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philomène p. Galanis

Philomène p. Galanis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Barmaid & étudiante
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:43

    merci & un lien avec plaisir
    ok =), désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

ANH KATE love OMG
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:35

Bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Empty
MessageSujet: Re: philomène ● rien à ajouter, non vraiment.   philomène ● rien à ajouter, non vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philomène ● rien à ajouter, non vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser