Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma plus belle histoire d'amour c'est toi / Chad M.Murray

Aller en bas 
AuteurMessage
Payona Zeta

Payona Zeta


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2009

About You ~
In your heart ?: Lunisos
Profession: Artiste
Répertoire:

Ma plus belle histoire d'amour c'est toi / Chad M.Murray Empty
MessageSujet: Ma plus belle histoire d''amour c''est toi / Chad M.Murray   Ma plus belle histoire d'amour c'est toi / Chad M.Murray Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:13

Ma plus belle histoire d'amour c'est toi / Chad M.Murray 2uz3x910 Ma plus belle histoire d'amour c'est toi / Chad M.Murray 2uesd310
© Dark Dreams


Nom: Au choix
Prenom: Lunisos
Age: 27 ans
Profession: Ecrivain

Nature de la relation: Payona et Lunisos, une histoire d'amour compliquée ... Ils se sont rencontrés au lycée. Ils étaient tout les deux un peu seul à cette époque. TRès vite Lunisos attiré par la jolie blonde, cherche à la connaitre un peu plus. Ils font connaissance, rigolent échange leur humeurs et tombent très vite amoureux. Seul problème, payona est une jeune fille très libre et qui a peur de s'engager dans une relation, elle décide donc de quitter lunisos. Celui-ci malgré son amour pour elle, ne va pas attendre toute sa vie qu'elle soit enfin prête et sort avec une autre fille. Pendant cette relation il se rapproche de Payona qu'il considère comme très bonne amie. C'est alors que payona se rend compte qu'elle est enfin prête à vivre une relation avec Lunisos. Celui-ci ne tarde pas à comprendre que c'est de Payona qu'il est amoureux. Ils vivent heureux mais Lunisos qui est plus qu'amoureux d'elle décide de la demander en mariage, Payona un peu boulversée par cette demande répond qu'elle ne se sent pas prête à lui donner ce qu'il désire. Elle quitte la ville. Lunisos ne sait plus ou aller et il fait la rencontre d'une jeune femme, dont il est persuadé de tomber amoureux et la demande en mariage, il est prévu pour la fin du mois. Ce n'est sans compter sur le retour de Payona qui a réaliser qu'elle ne pouvait vivre sans lunisos mais celle ci risque de vite déchanter lorsqu'elle apprendra que Lunisos va se marier ...
Autre:

Avatar: Chad michael murray (difficilement négociable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi / Chad M.Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser