Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zahia J. Kelley

Zahia J. Kelley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody; mon coeur est fait de glace
Profession: Photographe et écrivaine à temps perdu
Répertoire:

Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Empty
MessageSujet: Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i''m not!   Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:11

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Kelley
    Prénom(s): Zahia June Emely Ann
    Date & Lieu de Naissance: 14 Juillet, Eros.
    Âge: vingt et un ans.
    État Love: Célibataire
    [/i]Occupation: Je suis photographe et écrivaine à temps partiel
    Avatar: Leighton Meester ?

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    Je ne vais pas vous parler de tout le blabla concernant ma vie, oui je suis d'origine anglaise et j'ai vécu dans une famille normale de quatre enfants dans une maison assez paisible, mon père anglais était un criminologie et ma mère grecque une enseignante, rien de bien impressionnant si l'on regarde deux qui vivent la vie des gens riches et célèbre. Non, aujourd'hui je vais plutôt vous parler de cette perte amoureuse et de mon cheminement depuis quelques années. J'avais quatorze ans quand j'ai rencontrer Liam. Il était beau, intelligente, populaire, artiste et un vrai prince charmant.. tout ce que j'attends d'un homme mais qui se trouve rarement chez un même garçon. À cette âge je savais déjà qu'il était l'homme de vie, celui qui serait mon cavalier lors du bal de fin d'année, qui me laisserais porter cette robe de princesse blanche lors de notre mariage et avec qui j'aurais une équipe de football. Je vivais un compte de fée dans les bras du premier garçon qui fit battre mon coeur. Vous vous demandez quel est la tache sur ce tableau? C'était un soir d'été, nous avions dix-sept ans à cette époque. Cela faisait trois ans que nous formions le couple le plus envié du lycée. Nous n'étions pas les gosses de riches méga populaire, oh ça non.. Nous étions simplement un couple admirer pour être en parfaite harmonie. Donc, alors que nous avions dix-sept ans, nous sortions du fête entre amis et mon petit copain tenait à conduire ce qui m'était pas raisonnable vu son état. Moi qui n'avait presque pas bu, je lui vola les clés de la voiture appartenant à ses parents et décida de conduire jusqu'à chez lui. C'est sur le chemin du retour que je le perdis à jamais. Un chauffard qui roulait en sens inverse garda ses lumières à forte intensité et quand je pris la courbe de la route, je perdis le contrôle et dérapa en faisant des tonneaux et en frappant la voiture contre un arbre. Je m'en sortie avec un visite à l'hôpital avec quelques côtes, une jambe et un bras de cassé sans compter les bleus et les coupures. Le pire fut mon coeur, il fut brisé se soir là à jamais. Le regard qu'à poser sa mère sur moi ce soir là voulait tout dire, elle me rendait encore plus coupable que je ne le faisais déjà. Jamais je n'ai réussi à lui parler de nouveau ou à la regarder puisque chaque fois que je croise son regard, je le vois emplis de tristesse du à la perte de son enfant unique.

    Tout le monde du village et du lycée me regarda avec ce même regard, m'accusant d'avoir tuer mon petit copain alors que j'avais pris la décision de prendre le volant pour éviter cela.. ce n'était pas de ma faute, c'était un accident mais je savais qu'un jour, le karma ou un truc du genre me le ferait payer. Je déménagea rapidement de ville, ne supportant plus ces regards sur moi et désirant ne plus avoir tout ces flash-backs lorsque je voyais un endroit de la ville qui me faisait penser à Liam. Je partie donc après mon diplôme faire des études en photographie et arts à l'Université de Londres, la ville natal de mon père. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai quitter ma ville natale sans jamais y revenir. La raison est simple, après mon départ j'ai été extrêmement malade, ne pouvant ni sortir ni aller en cours, j'ai eu un cancer important. Cette épreuve de ma vie n'est pas connu de tous, je reviens ici pour faire face à la vie, aux gens et à peut-être l'amour.. si quelqu'un arrive à briser la glace qui le tient si précieusement. Qui sait ce que l'avenir me réserve?


    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour:
    Des garçons j'en ai vu passé dans ma vie mais jamais un comme mon premier amour. Celui avec qui mon pied à fait pop comme dans les films alors que nos lèvres se sont frôler et embrasser, le premier à qui j'ai donner mon cœur et mon corps et celà pour la première fois.. le premier que j'ai encore du mal à oublier. Je l'ai aimer, je l'aime et une partie de moi l'aimera probablement toute ma vie.
    Votre premier baiser:
    Mon premier baiser fut un peu ridicule, à peine sur le bout des lèvres avec un mec de ma classe alors que j'avais tout juste douze ans. Nous avions joué à la bouteille et dans un garde-robe sombre, nous avions du nous embrasser.. Le problème c'est que je n'étais aucunement attiré par lui et qu'il portait un appareil dentaire.. rien pour m'attirer en fait !
    La chanson d'amour qui vous émut le plus:
    La vie en rose, D'Edith Piaf ; les paroles sont tellement vrai et sincère. Je pourrais vous en nommer des tonnes puisque j'adore ces chansons à l'eau de rose. Je suis une vrai romantique!
    Croyez-vous à l'amour éternel ?:
    Bien sur que j'y crois puisque je l'ai vécu, malheureusement il a fallu la mort de l'un, pour que l'éternité ai une fin.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?:
    Je crois juste qu'il a eu de la chance, c'est qu'une question de hasard. Je l'ai déjà fait et pourtant me voilà toujours célibataire.. Je vois vraiment comment tous ces gens arrivent à croire à de pareil sottise !
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous :
    Quelque chose de beau et de tragique à la fois. Il est plus facile de haïr quelqu'un que de l'aimer.. parce que pour aimer quelqu'un il faut se battre, et être fort, ce que certain ne sont pas!


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: MissLy
    Ton Âge: 21 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: une amie
    Other: Ma présentation est nulle, désolé il est presque 2h du mat, et oui je suis une petite Québécoise Razz

geuh


Dernière édition par Zahia J. Kelley le Ven 22 Mai - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahia J. Kelley

Zahia J. Kelley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody; mon coeur est fait de glace
Profession: Photographe et écrivaine à temps perdu
Répertoire:

Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Empty
MessageSujet: Re: Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not!   Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:49

Je crois que j'ai terminé love
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Empty
MessageSujet: Re: Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not!   Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:03

Je valide I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Empty
MessageSujet: Re: Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not!   Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06

Bon jeu parmi nous et surtout, bienvenue. happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Empty
MessageSujet: Re: Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not!   Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:38

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH love
hug HUG zooo
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Empty
MessageSujet: Re: Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not!   Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:46

bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Empty
MessageSujet: Re: Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not!   Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahia June Kelley ; I look like a bitch but i'm not!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser