Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello beauty! I'm Max

Aller en bas 
+4
Shana I. Alanias
Isolde Accolti
Bambou M. Whiteley
Maxence Emery
8 participants
AuteurMessage
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Hello beauty! I''m Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:21



    ~ I. IDENTITY

    Nom: Emery
    Prénom(s): Maxence, Timoty
    Date & Lieu de Naissance: 22 Novembre 1981, Copenhague
    Âge: 29 ans
    État Love: Célibataire
    Occupation: Journaliste
    Avatar:Henry Calvill

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    "pppppffffff"Cela doit bien être le 5 ème soupir en 3 minutes que le jeune Emery poussait… Appuyé contre la grande fenêtre du couloir rejoignant les escaliers et le salon du haut, il observait le fils du Jardinier et le responsable des écuries s’amuser joyeusement dans le foin. Apparemment Graham serait un chevalier et Peter un bandit. Ils ont l’air de s’amuser comme ça, à rire, à sauter
    dans la paille, se rouler par terre quand ils sont blessés. Si Max en faisait de même, il était sur que la gouvernante arriverait pour le ramener par la peau des fesses à l’intérieur et que quelques minutes après quand Kathleen en aurait été avertis, il prendrait une fois de plus un sermon…. Pfff pas drôle…


    " Maxence? maxence, mon chéri ou es tu ?" Résonna une voix dans l’escalier.

    Et bien quand on parle du loup, sortis de ses pensées, le jeune homme jeta un dernier coup d’œil aux deux garçons avant de descendre rejoindre sa mère.


    " Ah..tu es la....Dépêche toi, viens par la que je change ta veste, on va à un anniversaire.. "


    A la moue du garçon, on devinait facilement qu’il n’etait pas vraiment enchanté si c’est pour aller à l’anniversaire de l’un de ses camarades d’escrimes ou de natation et que ses parents connaissent ses parents..(toujours la même chanson à chaque fois de toute manière.)

    " Maman… j’ai pas envie d’aller à l’anniversaire de Jodie… "

    Alors qu’elle se regardait dans la glace du salon afin de voir si son châle autour de son cou tait bien mis, elle se retourna vers son fils.

    "Allons fais un effort mon chéri, ton père tient à ce qu’on les rejoigne, les McCallum sont des collaborateurs très important et puis Jodie et toi êtes sans la même école non ? "

    Et voila qu'a 8 ans on ne lui laissait le temps d'être un enfant. Certes il avait la chance d'avoir une enfance dorée contrairement à la majorité des autres mais quand même pour une fois, il aimerait savoir ce que cela fait que de se rouler dans de la paille.

    "Les filles, c'est nul!" trouva t il finalement à dire en trainant des pieds.

    "On en reparlera dans quelques années mon cœur..."


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    Il était seulement 22h et déjà, Maxence était en train de s’endormir, non loin du buffet, il salua une connaissance de son père qui le salua de la tête mais celui-ci approcha alors.

    « Alors mon garçon ! Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas vu ! Tu es devenu un homme dis moi. »

    « Mr Fordman. C’est un plaisir de vous revoir. »

    « Ton père m’a dit que tu brillais à l'école de droit. Encore un an et tu passes l’examen final, je suis sure que tu t’en sortiras «
    lui lança t il en lui tapotant l’épaule avant de s’éloigner, Maxence prit alors une autre coupe de chambre sous le regard désapprobateur de sa mère quand Jodie fit son entrée, habillée comme à son habitude d’une robe qui la mettait en valeur comme jamais. Il aurait aimé aller l’accueillir mais s’il se précipitait vers elle, cela ferait bien trop plaisir à sa mère. Hors de question de lui faire cette faveur. C’était presque stupide, de tomber si facilement dans son jeu. Finalement, il but une coupe de plus, puis une autre. Une demi heure plus tard, Max barrait la route de Jodie alors que celle-ci se rendait aux toilettes.

    « Je te montre le chemin ? » lui dit il d’une voix suave.

    La jeune femme hocha de la tête, partagée entre l’exaspération et l’amusement pour finalement lui répondre en le contournant.
    « Tu es bourré et en plus tu ne m’as même pas attendu pour boire… Sans compter que je sais comme, c’est chez toi, je connaissais déjà avant même que tu y emménages. »

    Elle se déroba alors à lui en rentrant dans la salle d’eau, mais Maxence fut rapide, bloquant la porte, il se faufila à son tour dedans, enlaçant la jeune femme, il la fit reculer jusqu'à ce qu’elle touche le mur.

    « Mais qu’est ce que tu fais ? »

    « J’ai envie de toi, la maintenant »
    lui murmura t il alors qu’il embrassait déjà son cou avec avidité.

    « Les invités sont juste à cotés ! Et tes parents pourraient nous entendre. »

    « Tu parles, ça leur ferait plaisir, ça m’énerve de céder à ce qu’ils veulent mais je ne peux plus attendre. »


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    « Pourquoi tu ranges tes affaires ? Ce soir, nous sortons, tu vas te réconcilier avec Jodie, j’ai parlé avec son père… »
    « Mais tu ne comprends pas ! C’est terminé ! »
    « Enfin, ne sois pas si théâtral, un écart de conduite peut arriver, c’est quand même ta fiancée. »
    « Justement parce que nous sommes fiancés, cela n’aurait pas du arriver, j’ai été con de me laisser bourrer le crane par tout ça ! »
    lança t il à son père alors que Maxence sortait un vieux sac à dos pour y fourrer des affaires à la hâte. »
    [color=indigo]« Maxxie… pense à ta mère. »

    « Le chantage affectif a marché pendant 23 ans maintenant, c’est TERMINE ! »
    « Mais tu as ta vie ici… »
    « Une famille qui a décidé pour moi, un boulot de merde, une fiancée qui me trompe ! Oh vie qu’elle vie ! »
    « Mais enfin, que vas-tu faire ? Ne prends pas une décision que tu regretteras»
    « Partir, loin d’ici et faire comme ci chaque jour était le dernier. »
    répondit finalement Maxence en fermant son sac et en le posant sur son épaule, fixant un instant son père, il quitta la pièce pour ne finalement jamais remettre les pieds dans cette maison.



    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Elle s'appellait Jodie, il la connaissait depuis toujours, elle lui était destinée et Maxxie a toujours voulu d'un amour libre et choisi, il a donc repoussé les pression familiale aussi fort qu'il a pu. Pourtant qu'il le veuille ou pas, c'était de cette fille qu'il était dingue, il lui aura fallu 15 ans pour s'en apercevoir et l'admettre.
    Votre premier baiser: 6 ans pendant un cours de natation, le jeune homme s'est noyé et son professeur a du lui faire du bouche à bouche... Généralement, il garde ce détail pour lui.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Apprendre que sa fiancée le trompait à 6 mois du mariage.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: Nickelback, Far away.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: Honnêtement? NON Il faut être réaliste, on peut apprécier les gens, ne pas pouvoir se passer de quelqu'un pendant un temps mais tout est éphémère.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Oui oui et également au pére noel, à la petite souris. Plutôt rationnel, pour ne pas dire très terre à terre, max aime les légendes, les histoires mais ne croit pas une seconde que cela puisse être possible.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Une histoire trop souvent fantasmé et raconté. Un concept retourné, arrangé et réchauffé pour vous faire aller dans la direction que l'on veut. Vous l'avez bien compris, Maxence n'y croit plus vraiment et il serait difficile de le convaincre du contraire, il croit au coup de foudre, aux passions débordantes mais pour lui tout ça n'est que de la chimie, une attirance éphémère qu'il serait bête de ne pas prendre.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Just
    Ton Âge: 21 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: vraiment nul, c'est la raison qui fait que je suis ici. Je lui souhaite longue vie et j'espère y faire avancer mon perso et je sais pas quoi dire pour faire croire que j'ai développé ma dernière partie. happy
    Other: J'ai finalement craqué


Dernière édition par Maxence Emery le Jeu 21 Mai - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

Bienvenue Yeah

Henryyyyyyyyy love love
Un lien, un lien, obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

OUHA LA VACHE, C'EST QUI CE HENRY QUE JE LUI SAUTE DESSUS OMG OMG

Bienvenue Yaaaa Love
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:28

ahhhh OMG
Bienvenue love love love
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29

Merci! Henry me fait le même effet. h2h2

Pour vous faire rapide, Maxence est un journaliste d'origine Danoise qui est venu ici pour vivre une vie paisible. Ma boite à mp est grande ouverte. h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:30

Je viens de suite polluer ta boite a MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:32


    Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:07

Piouuu, j'ai fais du rush la! Terminé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:10

Pourrais tu juste rajouter quelques petites chose pour la derniere partie? Rolling Eyes
Apres je te valide promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

La dernière? mais euhhhh... je sais pas quoi dire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:58

Décidément Just, ou que tu sois, nous nous retrouvons ... (enfin s'il n'y a qu'une seule Just)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:05

Donne moi un indice et je te dirai. h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:12

Tu es mon frère, petit salopiaud !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:16

J'en étais sure!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:16

Tant que ça MDR

Et c'est mal ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:13

HEEENRY affraid OMG pitié thud
Bienvenue&bon jeu parmis nous Ohh love
un lieeen h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:50

Abigail Delaney a écrit:
Et c'est mal ? Arrow
Trés mal.... happy

Merkii!

Mais avec plaisir, suffit de venir dans mon toto fait pour ça ou me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:12

Juste de passage pour dire : OMG love love OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:17

Et ben.. Je ne pensais pas que mon engouement pour henry était aussi partagé. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Delaney
A.Ne vous fiez pas aux apparences
Abigail Delaney


Nombre de messages : 165
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Presque rien
Profession: Touriste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:14

Maxence Emery a écrit:
Abigail Delaney a écrit:
Et c'est mal ? Arrow
Trés mal.... happy

Pfff, méchante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Emery
WILDCHILDAin't No Party
Maxence Emery


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession: Journaliste
Répertoire:

Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:57

Tu le savais pas depuis le temps. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello beauty! I'm Max Empty
MessageSujet: Re: Hello beauty! I'm Max   Hello beauty! I'm Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello beauty! I'm Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser