Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 " The Daya's Story ... Listen " UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daya S. Johansson

Daya S. Johansson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

" The Daya's Story ... Listen "  UC Empty
MessageSujet: " The Daya''s Story ... Listen " UC   " The Daya's Story ... Listen "  UC Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:14

    ~ I. IDENTITY

    Nom: "Johansson, tout simplement "
    Prénom(s): " Mon vraie prénom est Daya, ce dernier à des origines indienne; Mais mes parents adoptif mon donnés un second prénom, Sarah "
    Date & Lieu de Naissance:
    "26 avril 1988 à Bombay"
    Âge: "
    21 ans "
    État Love: " Libre comme l'air ... célibataire"
    Occupation:" J'enchaine les P'tits boulots, un par ci, un par là. Je suis passé de la remplacante de cours d'Histoire pour collègien à serveuse dans un café de nuit "
    Avatar:Vanessa A. Hudgens




    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: " Cet amour n'étais peut-etre pas quelque chose légal. Oui je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif. Mon premier vrai grand amour, pas celui que j'avais eu à Bombay. Malheureusement, ils se sont interposés à cette amour, un amour si délicieux. Peut-être aurais-je du prévenir, leur dire que je n'avais rien à voir avec cette histoire."
    Votre premier baiser: "Mon premier baiser, remonte à l'époque où je vivais encore à Bombay.J'avais à peine 12 ans. Durant cette période, j'étais encore plus pauvre que les autres jours, alors je mendiais dans la rue, esperant que quelqu'un me donne de l'argent. Puis un " Brahman " [ Classe sociale en Inde le plus haut ] de mon age passe par là. Quoi de plus normal de lui proposer mes services ? Mais apparement, il n'en voulait. il voulait passer la journée avec moi. Ce qu'il fit, à la fin de la journée, alors que le soleil me fesait souffrir de chaleur, je lui salua & lui dit au revoir. Mais lui m'emporta dans un coin assez sombre, & m'embrassa. Je peux vous dire que ce n'était pas magique du tout, car il m'étouffait presque, & moi qui ne savait pas comment faire pour embrasser quelqu'un ! C'était un vrai carnage ... "
    Votre plus grosse déception amoureuse: " J'étais amoureuse de quelqu'un d'interdit, mon frère adoptif, un fameux Thomas, un français ; Un jour, les parents on découvert cette relation & puis le lendemain Thomas e dit " C'est fini, tu pars dans une semaine en Amérique " Mais je n'ai pas trop envie d'en parler ... cette histoire m'a beaucoup marqué, depuis je n'ai plus eu de copain ni rien "
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: "C'était cette qu'il écoutait du matin au soir, un chanson indienne, vous ne pouvez la connaitre "
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: " Depuis ma deception, non sinon oui avant je revais de cela "
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?:
    " Non pas du tout, je suis persuader que cela n'est que le hasard "
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : "
    Un sentiment totalement involontaire. Sur le coup on se sent bien, mais plus tard notre coeur est transpercé par des épines "


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Elodie Vaniyila
    Ton Âge: 12 ans ( bah quoi si je suis jeune xD )
    Comment trouves-tu notre forum ?: pas bien ... Beautiful !!!
    Other: c'est rare les forums comme ça =DD j'ai bien hate de commencer les RP
Revenir en haut Aller en bas
Daya S. Johansson

Daya S. Johansson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

" The Daya's Story ... Listen "  UC Empty
MessageSujet: Re: " The Daya's Story ... Listen " UC   " The Daya's Story ... Listen "  UC Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:15

• Chapitre I •
Bombay - Paris


Absorbée par des rires & gloussements incessants, je ne trouvais plus aucune force, ne serais-ce que pour bouger le bout du doigt. L'inconnu me fesait peur. Ils me fesaient peur. Allaient-ils être assez gentils avec moi ? Il parait que la femme parlait courrament l'Indien. Cela était tout de meme rassurait, car je savais très bien que mon français était limite. Une dernière fois je me tourna vers ma mère. Elle ne pouvait retenir ses larmes ... Comment je la comprenais, moi non plus je ne voulais pas partir, je voulais rester avec elle. Il y a quelques jours, je lui aurais supplier, mais comprenant la gravité de la chose, je n'avais qu'une seule reponse a dire " D'accord " De toute façon, c'était ça ou rien. Mon père lui ne pleurait tout de meme pas mais me regardait avec quelque chose dans les yeux de la fierté ? Mes petites soeurs me regardaient, la larme à l'oeil. Toutes excpeté Jayani, qui n'était pas là. Parmi toutes mes petites soeur, c'était elle la plus grande. J'entretenais une relation presque fusionnelle avec elle. Nous étions tout les jours ensemble. Mais apparement la nouvelle a fait l'effet d'une bombe." - Où est Jayani ? Demandais-je.
- Elle n'est pas venue. Repondu ma plus jeune soeur Kunti "Cachant mon émotion, je fit un sourire nerveux. Je voyais que mes parents & mes soeurs sentaient mon desespoir, moi j'imaginais très bien celui de Jayani. Elle devait être surement dans le chambre en train de pleurer ...L'avion Bombay / Paris vient d'arriver, Je repete l'avion en partance de Paris vient d'arriver beuglait l'hotesse. J'approchai, lançant tout de meme un regard vers ma famille, je ne la reverrais peut-être jamais. la famille qui m'avait élevé, qui m'avait tant aimé. Bientot, je regardant un monde nouveau, tout à fait inconnu ... C'était pour la bonne cause. Une larme perla le long de ma joue. Je ne pouvais plus cacher ce que je ressentais. Kunti,Tilana, Vanika, Adesh ... Papa, Maman ...Vous allez me manquez, leur lançais-je Ma mère me regarda, nous nous ressemblions tellement, elle n'on plus ne pouvait plus cacher son immense chagrin. Une dernière fois je leur adressa un regard, & sans me retourner, carrant les épaules, j'avançais en direction de mon destin.
Mais je ne me retournis pas ...
In The Sky


Les tenèbres m'entouraient, prets à m'engloutir au moindre faux pas, je le savais, essayant de ne pas trop bouger. Mais malheureusement, les tenèbres ont trouvés une arme plus forte que ma volonté, Jayani. Elle qui me manquait déja. Ma famille aussi. Tout était ajouter pour faire quelque chose d'horrible. Ma famille. Je voulais la toucher, j'approchais, mais quand je le fesais, ils reculaient .. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

In the Morning


La soirée avait été longue, trop longue, moi je voyais encore l'image de ma famille dans ma tete " & si je les oubliais ? Le son de leur voix ? Le toucher de Kundi ? Tot le matin alors qu'elle a peur de mourir ? " Je voyais encore l'hotesse me regardant bizarrement après " mon cri" mon cri mélancolique, celui qui expliquait tant ce que je ressentais.Bienvenue à Paris Tout le monde disais cela, quand je descendis les rampes des escaliers de l'avion. Je ne disais rien, essayant de détacher les yeux de tout ceux qui me regardant en se disant surement " C'est elle qui a crier cette nuit ? " . je fus arreter par un panneau dessus était marquer " Daya, 16 ans, Bombay "


Dernière édition par Daya S. Johansson le Jeu 21 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya S. Johansson

Daya S. Johansson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

" The Daya's Story ... Listen "  UC Empty
MessageSujet: Re: " The Daya's Story ... Listen " UC   " The Daya's Story ... Listen "  UC Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:34

• Chapitre II •
Une nouvelle famille

" Daya " prononcais-je. Ils me regardaient tous. Tous. Sans exception, n'avaient ils jamais vu de visage identique au mien ? Non ? Je ne savais pas, cette famille semblait si étrangère à la mienne. C'est vrai qu'elle possedait " plus " que mon autre famille, ma vraie. Mais tout de meme. Je fis une brève description de tous. Il s étaient ... blanc. Blanc contrairement à tout ces indiens qui borde les rues de Bombay. Je tourna ma fourchette tout doucement. " Et comment est la vie là bas Daya ? dis la mère de famille, cette dernière parlait couramment l'Indien, un petit plus pour moi. Malheureusement je n'avais pas envie de parlé de l'Inde aujourdh'ui alors je me contentis de dire " Pauvre " La petite ricana. Le grand, lui non. Ce dernier était beau, voir meme très, il ressemblait tait pour trait à sa soeur, elle était belle. Comparé à moi. Oui c'est vrai je suis une grande pessimiste, je hais toutes le parties de mon corps. Des pieds à la tete. Seul mes yeux comptaient pour moi. Car dans ceux ci je voyais ceux de ma mère, qui me manquait déja. A la fin du repas, j'étais déja assez méclancolique. Je n'avais qu'une envie, me morffondre dans ma chambre.




Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

" The Daya's Story ... Listen "  UC Empty
MessageSujet: Re: " The Daya's Story ... Listen " UC   " The Daya's Story ... Listen "  UC Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:56

2 Vanessa '--
Bienvenue tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" The Daya's Story ... Listen "  UC Empty
MessageSujet: Re: " The Daya's Story ... Listen " UC   " The Daya's Story ... Listen "  UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" The Daya's Story ... Listen " UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "We loves you, me and my dog!" [R; Hyperion]
» "And the winner of this year, is..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser