Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hyperion Koutsopoulos

Aller en bas 
+4
Zephir Ariapolis
Dahlia Wagner
Kleio Etaphios
Hyperion Koutsopoulos
8 participants
AuteurMessage
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:16

    ~ I. IDENTITY

    Nom: Koutsopoulos. N'oubliez aucune syllabe et n'oubliez pas de bien le prononcer, cela a le don de l'agacer. Il considère cela comme un manque de respect et c'est pour cette raison qu'il a toujours insisté sur la prononciation de son nom quand il se présente.
    Prénom: Hyperion. L'originalité de ses parents qui ont voulu attirer des ennuis pour leur fils qui a rencontré quelques difficultés à l'école. Aujourd'hui, il est assez fier de son prénom et l'assume, la tête haute.
    Date & Lieu de Naissance: 14 Février - Athènes.
    Âge: Hyperion a vingt sept ans.
    État Love: Célibataire officiellement. Mais ses amis savent qu'il est encore plutôt proche de son ancienne petite amie et ce n'est pas seulement parce qu'elle vit sous le même toit que lui. Il l'aime encore et il n'est pas encore prêt à tourner la page. Un peu d'aide ? Ou alors peut-être que l'histoire recommencera.
    Occupation: Hyperion est le guitariste / chanteur d'un groupe de musique depuis bientôt sept ans. Il a quelques disques à son actif mais rien de très bien connu. Blues, rock, ils errent entre ces deux registres et remplissent quelques bars pour faire des concerts. Les membres de ce groupe savent que c'est simplement une passion et qu'ils doivent avoir un boulot à côté. Hyperion est tatoueur perceur depuis six ans déjà.
    Avatar: John Mayer

    ~ II. THE STORY OF MY LIFE

    ***



      Un adolescent de quatorze ans jouait de la guitare dans la cour de son lycée sous le regard désabusé et agacé de ses camarades de classe qui détestaient le blues, qui n’était pas à la mode. Un petit sourire aux lèvres, il se moquait d’eux. Hypérion n’était pas très joli : de grandes lunettes rectangulaires de couleur rouge – sa mère les avait choisi et trouvait que cela le rendait « mignon » - des cheveux mi longs souvent gras, des chemises à carreaux trop grandes pour lui, des baggys qui lui donnaient une allure de bagnard. Pas très jolie. Oui. Qui l’eut cru ? Mauvais élève, rebelle, anarchiste, étrange. Les filles qu’il appréciait ne l’aimaient pas vraiment tout simplement parce qu’il faisait peur. Cette solitude et ce physique ingrat le préparaient-ils à flirter dans les bars et attraper toutes les demoiselles qui étaient capables de se rendre compte de son charme ?! Certainement pas et c’est pourquoi les étudiantes qui l’ont connu par le passé sont souvent surprises de le revoir aujourd’hui … ce qui a le don de l’amuser. Faites bien attention lorsque vous vous moquez de vos camarades de classe ! ^^ Ils pourraient devenir des stars du rock ou presque.



    ***



      « Hypé. Tu es où ? »
      « On peut quand même oublier ce surnom, ‘Man. »
      « Peut-être ! Mais, tu ne dois pas partir en cours, là ? »
      « Je suis des cours par correspondance enfin … »
      « Oui, tu ne suis pas de cours, en fait ? Tu crois que tu vas rester à la maison jusqu’à la fin de tes jours ? Que je vais assumer tes conneries et tes rêves de gamin pré-pubère tout ma vie ? Je ne vais pas continuer à te nourrir et à te loger sans que tu bouges le moindre petit doigt. »
      « Hey. Je ne te demande pas ça. Je te demande simplement d’me laisser du temps, de m’laisser le temps de me trouver. »
      « Tu n’es plus un ado Hypérion. C’est terminé la quête d’identité ! »
      « Et ben tu sais quoi ?! Je m’en vais ! »
      Hypérion monta dans sa chambre, prit quelques vêtements qu’il mit dans un sac, s’empara de sa guitare et quitta la maison familiale, la ville d’Athènes sans même dire au revoir à sa mère qui ne lui dit même pas au revoir. Il lui faisait penser à son ancien époux, celui qui la battait. Il lui rappelait des mauvais souvenirs et elle ne supportait plus ce visage. Il l’avait compris, il partait. Il vivrait seul. Il pourrait très bien se débrouiller tout seul de toute manière, c’est ce qu’il avait fait durant toute sa vie. Un endroit où dormir ? Son batteur vivait avec son père qui était lui-même un artiste, il ne lui dirait pas non et en plus, cela leur permettrait de continuer à jouer dans son groupe de musique.
      « Hey Johann, c’est Hypérion, je peux squatter chez toi quelques jours ? Ma mère m’a mis dehors. » C’est ainsi qu’Hypérion passa quelques mois chez son meilleur ami. Il jouait de la guitare dans le métro pour pouvoir gagner un peu d’argent puis il reçut quelques chèques sur son compte, ce qui lui permettait de financer ses études de tatoueur perceur : un métier qui lui permettrait de garder son style de bad boy.



    ***



      « Cette chanson est un peu spéciale et j’espère que celle qui en est le destinataire se reconnaitra. »
      Enième concert de son groupe de musique. Il en était le guitariste et le chanteur depuis de nombreuses années et il n’y avait pas encore eut de rixes entre les amis qui considéraient ce groupe comme un hobbie et non comme un moyen de gagner sa vie. La personne pour laquelle cette chanson était destinée se trouvait assise au comptoir du bar, elle sirotait un cocktail tout en esquissant un sourire gêné. Ils étaient ensemble depuis quelques mois et Hypérion avait prévu cette petite chanson d’amour rien que pour elle. Il savait que c’était la chanson préférée de la jeune femme et qu’elle aillait apprécié ce petit cadeau car c’était quand même un cadeau. Il la dédicaçait rien que pour elle. Et c’est pour cela qu’il chanta cette chanson en plongeant son regard dans le sien. Une fois le spectacle terminé, il s’approcha alors de sa dulcinée et posa les mains sur ses hanches avant de déposer un tendre baiser sur son front.
      « Tu ne regrettes pas d’être venue ? » Lui demanda t-il avec un petit sourire aux lèvres. La jeune femme se blottit alors contre lui et il la prit dans ses bras tout en lui susurrant quelques mots d’amour, des mots doux comme même les plus bourrus sont capables de faire. Ils semblaient faits l’un pour l’autre, personne ne pouvait les séparer. Invincibles, rien ne pouvait les séparer. Hypérion avait l’impression, le sentiment d’avoir trouvé la femme de sa vie, celle qui était faite pour lui. L’amour idéal qu’on cherche partout. Cette femme était faite pour lui, rien que la manière dont ils se mettaient à rire de tout et de rien prouvait qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes. Qui aurait cru que cet adolescent rebelle pourrait un jour faire une telle déclaration ?



    ***



      Qu’est ce vous diriez si vous deviez vivre avec celle que vous aimez ?! Qu’est ce que vous diriez si vous la voyez tous les jours, heureuse, souriante sans lui ?! Vous ne supporteriez pas ? Et bien Hypérion non plus ne le supportait pas. Il se réveillait tous les jours en se disant que cette jeune femme ne l’aimait plus, il s’endormait chaque nuit en se disant qu’elle n’était pas loin, qu’elle aurait pu être dans ses bras, qu’ils pourraient à nouveau se battre dans son lit pour finir par s’endormir dans les bras l’un de l’autre. C’est pourquoi il se battait pour la reconquérir, pour lui prouver qu’ils étaient réellement faits l’un pour l’autre et que personne ne pourrait la rendre hormis lui.
      « Salut Dahlia. Comment vas-tu sweety ? »
      « Ne m’appelle plus comme ça. Nous ne sommes plus ensemble, je te rappelle. »
      Hypérion posa sa main sur la hanche gauche de la jeune femme avant de déposer un tendre baiser dans son cou tout en esquissant un sourire amusé et malicieux. Il aimait lui voler ces baisers, il savait qu’elle l’aimait encore, qu’ils étaient faits pour vivre ensemble. D’ailleurs, ils étaient sous le même toit aujourd’hui.
      « Oui mais tu sais que c’est une simple pause. Bientôt, tu reviendras près de moi car nous sommes faits pour être ensemble ! Tu m’aimes encore, et je t’aime. Pourquoi rester aussi loin l’un de l’autre ? » Lui dit-il d’une voix toujours aussi posée et calme tout en faisant couler une tasse de café. Voilà une conversation banale entre deux colocataires ? … Peut-être pas ! Pourtant, c’était bien ce qu’il se passait dans ces petites pièces dans la ville d’Eros. Dahlia et lui s’entendaient toujours aussi bien, ils étaient toujours sur la même longueur d’ondes. Ils pouvaient s’amuser pour un rien comme s’engueuler comme des chats et chiens. En réalité, Hypérion se battait pour cette jeune femme. Il se battait pour la reconquérir. Et de toute manière si elle persistait à ne plus vouloir réitérer, il tournerait la page … difficilement, mais il essaierait.



    ~ III. CAN'T BUY MY LOVE

    Votre premier vrai grand Amour: Premier amour. Il ne se souvient pas de son premier amour ou alors si mais il s’agissait d’un amour platonique. Elle était belle, un peu plus vieille que lui, intelligente, rusée, souriante, blagueuse : sa professeur de musique. Il ne cessait de la regarder comme une déesse tout droit sortie de l’Olympe. Elle s’appelait Alastriona. Hypérion se souvient de ses cours où il l’écoutait chanter et jouer de la guitare avec des yeux plein d’étoiles. Puis, il dut grandir et dut laisser tomber cette idée selon laquelle cette professeure pourrait être un jour une petite amie. Une histoire d’amour platonique comme beaucoup peuvent connaître.
    Votre premier baiser: « Mon premier baiser ? Une horreur ! » Ca sera la seule chose qu’il vous dira à propos de ce premier baiser. Il était âgé de quatorze ans et a embrassé cette camarade classe dont tout le monde se moquait. Bien sûr, tout ceci s’est passé à cause d’un défi que lui avait lancé sa bande de camarades de classes qui trainait uniquement avec lui pour le charrier. Hypérion n’était pas un adolescent populaire et c’est pour cette raison qu’il dut prouver qu’il pouvait avoir une petite amie en embrassant la première venue : Amandine Carlson. Une adolescente aussi marginale qu’Hypérion. Un baiser qu’il n’a pas vraiment apprécié, soit parce qu’il ne savait pas s’y prendre ou alors qu’elle ne savait pas s’y prendre. Bref, tout ceci ressemblait à un cauchemar interminable et Hypérion a eu peur de recommencer avec ces futures petites amies mais heureusement, les choses se sont améliorées avec le temps.
    Votre plus grosse déception amoureuse: Cette même professeure. Car après tout, il n’a jamais pu lui dire qu’il l’aimait.
    La chanson d'amour qui vous émut le plus: My Way de Sinatra.
    Croyez-vous à l'amour éternel ?: S’il n’y croyait pas, serait-il encore en train de se battre pour reconquérir sa douce Dahlia ? Il la considère comme son grand amour, son amour idéal, la seule qui est capable de battre son cœur.
    Croyez-vous en cette légende sur la Fontaine d'Eros qui exauce les vœux amoureux ?: Foutaises. Il ne croie pas en ces sornettes bien qu'il croie en l'amour.
    En quelques mots, c'est quoi l'amour pour vous : Dahlia Wagner. Un lien éternel qui vous empêche de tourner la page. Un sentiment qui vous prend au plus profond de votre chair. Quelque chose qui vous submerge, vous effraie mais contre lequel vous ne lutterez pas.


    ~ IV. BY MY SIDE!

    Prénom ou Pseudo: Tagada.
    Ton Âge: 19 ans
    Comment trouves-tu notre forum ?: So sweet ! ^^
    Other:


Dernière édition par Hyperion Koutsopoulos le Mar 19 Mai - 21:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:16

rock
Revenir en haut Aller en bas
Kleio Etaphios
BULLETPROOFHome is where it hurtsKleio Etaphios


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:21

    Comment je kiffe le prénom love
    Et puis John quoi Ohh

    Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:25

Tout pareil. Ohh
Puis merci encore d'avoir pris le rôle. love
Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Ariapolis
WILD GIRLJe veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes.
Zephir Ariapolis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:34

JOHN MAYER. thud pitié
Bienvenue. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwight

Lexie Cartwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:42

Kleio Etaphios a écrit:
    Comment je kiffe le prénom love
    Et puis John quoi Ohh

    Bienvenue happy

Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:48

Merci beaucoup.
Et je comprends l'effet Mayer ... Il est trop pitié
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:51

Kleio Etaphios a écrit:

    Comment je kiffe le prénom love
    Et puis John quoi Ohh

    Bienvenue happy


+1000 Yaaaa
Bienvenue parmis nous Hyperion Koutsopoulos (bon ok avoue j'suis trop strong! Bon ok j'avoue, j'ai fait copier-coller Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:54

L'est pas si compliqué son nom, si ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:33

JOHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Yeah Yeah Yeah Yeah

Un ... unnnnnn lien love
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

Youhou quel accueil.
Pour le lien, on voit ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

Pas de probleme Cool happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

    Bienvenue happy .
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion Koutsopoulos

Hyperion Koutsopoulos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

About You ~
In your heart ?: Dahlia & The Music
Profession: Tatouer | Perceur
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23

J'ai un peu honte de cette présentation mais je pense l'avoir terminé quand même ...
* part se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Wagner

Dahlia Wagner


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:41

Ohh OMG love thud pitié
Je suis très expressive ce soir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:57

Presse-papiers ;dr love
En faite, il est pas si compliqué ton nom, mais le tout est dure à écrire sans même une mini faute. Enfin non. C'est moi le problème. Arrow
N'ai pas honte, elle est bien ta fiche. happy
Je valide, et vais faire une heureuse h2h2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyperion Koutsopoulos Empty
MessageSujet: Re: Hyperion Koutsopoulos   Hyperion Koutsopoulos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperion Koutsopoulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "We loves you, me and my dog!" [R; Hyperion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser