Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Empty
MessageSujet: J''aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]   J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:52

    Cela faisait quelques jours seulement que Justin avait déposé ses valises à Eros. Aujourd'hui, il arborait le sable chaud et fin de la plage dans l'idée de repérer les premiers plans pour son film. Justin avait passé sa matinée à déballer les cartons dans son charmant petit appartement, situé dans une petite ruelle typiquement grècque.Et puis, c'était posé sur sa terrasse à commencer à écrire le script de son tout nouveau film. Tout en écrivant et en sirotant son coktail de fruit, il ne pouvait s'empêcher de regarder attentivement les jolies filles qui passaient en dessous de son balcon. Après avoir écrit quelques lignes, l'envie lui prit de découvrir un peu le paysage, ce qui lui permettrait aussi de réfléchir sur les plans du film. Il termina son verre et enfila sa chemise blanche cashmire et fonça sur la plage qui se trouvait à seulement quelques mètres de son appartement. Le soleil chauffait pas mal à Eros, pas un seul nuage, Justin se baladait les pieds dans l'eau, tout en réfléchissant. Lorsque tout à coup en observant les horizons, ses yeux croisèrent un visage familier. Elle avait de longs cheveux, et des yeux à en coupés le souffle, certe elle avait prit quelques années mais elle était toujours aussi belle. C'était Juliette, son premier amour. Justin hésita quelques secondes à aller la voir, puis se lança même si il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il s'avança doucement en s'enfonçant dans le sol, elle était assise sur sa serviette et bouquinait. Il se demanda si elle allait le reconnaitre étant donné qu'il avait beaucoup changé.

    - Excusez moi, mais vous me faite beaucoup pensé à quelqu'un que j'ai connu ...

    On ne sait jamais, peut être que ce n'était pas elle, mais il en était sur mais préférait tout de même assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]   J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:40

    Aujourd’hui, comme presque toujours à Eros, le soleil était au rendez-vous. Le ciel était bleu et sans aucun nuage et les rayons lumineux répandaient leur lumière à travers toute la ville. Rien de mieux pour commencer la journée et de vous mettre de bonne humeur. Juliette allait donc pouvoir en profiter pour sortir, d’autant plus qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui comme on était Mercredi et qu’en ce jour, les petits maternelles n’avaient pas école. Tout le monde pouvait donc se reposer et faire ce qui lui plaisait de cette journée qui semblait approximativement bien partie. Ce fut donc après un bon petit-déjeuner, une longue douche et quelques affaires de réglées que la demoiselle quitta sa villa pour faire un tour à la plage, souhaitant s’oxygéner à l’aide de l’air à la fois frais et doux. Par chance, la plage n’était pas loin de chez elle ; elle pouvait donc y aller à pied et n’avait donc pas besoin d’utiliser un autre moyen de transport. Après quelques minutes de marche, ses pieds s’engouffrèrent dans le sable chaud et fin. Elle décida de les enlever afin d’y marcher plus aisément. Tout en longeant la plage, elle avait le regard fixé sur la mer qui donnait naissances à des vagues assez énergiques. Il faisait chaud mais le soleil ne tapait pas extrêmement fort, c’était ce qu’elle aimait ici. Et puis au moins, elle pouvait se contenter de porter des tenues légères et simples comme cette robe en coton bleue qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux.

    « Excusez moi, mais vous me faites beaucoup penser à quelqu'un que j'ai connu ... »

    Elle sursauta. Elle n’avait pas entendu quelqu’un arriver étant donné qu’elle était concentrée dans sa contemplation de la mer. Lorsqu’elle tourna les yeux vers son interlocuteur, elle se figea. Ce regard… En peu de temps, une multitude d’images de son adolescence lui revirent en tête dans une chronologie délirante. Non, ça ne pouvait être vrai. Il ne pouvait pas être celui auquel elle pensait.

    « Justin… ? »

    S’il l’homme n’avait pas ce regard qu’elle avait tant aimé, jamais elle n’aurait prononcé ce prénom, puisqu’elle avait du mal à reconnaître la personne qui lui faisait face s’il s’agissait bien de Justin en question.


Dernière édition par Juliette J. Lacroix le Sam 23 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]   J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:47

    Justin ne voulait pas effrayer la jeune femme, c'est qu'elle devait vraiment être impliqué dans sa lecture pour sursauter à la parole de Justin !Lorsque la jeune femme releva la tête, Justin n'avait plus aucun doute c'était bien Juliette, le premier grand amour de sa vie qu'il n'avait pas revu depuis 10 ans car elle avait quitté New York. Elle était devenu une magnifique jeune femme, qui avait l'air plus sur d'elle qu'autrefois.Puis elle le regarda droit dans les yeux, et prononça son prénom. Justin était stupéfait à l'idée qu'elle l'ai reconnu. Il avait tellement changé depuis les époques lycée qu'il aurait été difficile de le reconnaitre mais après tout Juliette et lui avaient partagé 9 mois de leur vie respective alors ces choses la ne s'oublient pas !

    -Et bien on dirait que je ne me suis pas trompé ! Juliette ? Jamais je n'aurai pensé te retrouver ici !

    Il mit sa main sur son front, pour ne pas avoir tout le soleil dans la figure, et pour la regarder attentivement. C'est sur, il savait que Juliette voyageait beaucoup, mais il était sensé quitter New York, pour faire de nouvelles connaissances et oublier le passer. Même si ça lui faisait très plaisir de la revoir.

    -Alors dis moi qu'est ce que tu deviens ?

    Justin voulu engager la conversation, de tout façon il n'avait rien à faire de sa journée ... et puis parler avec Juliette l'inspirerait surement pour son prochain film puisqu'il s'inspirait de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]   J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:43

    [ Désolée du retard =$ ]


    La jeune femme ne savait quoi dire et quoi faire. Justin, son premier grand amour se trouvait devant elle. Ils étaient là à se regarder droit dans les yeux, surpris par cette tournure prise par le destin. Elle qui ne pensait jamais le revoir de toute sa vie, voilà qu’on lui prouvait le contraire. Comme quoi, il suffit d’une seconde pour tout changer. La surprise laissa finalement place à la joie. Elle était bien évidemment heureuse de le revoir et cela se confirma par le magnifique sourire qu’elle lui adressa. Elle aurait voulu l’enlacer comme le ferait deux vieux amis, mais elle se retint, se disant que ce geste allait peut-être être considéré comme déplacé de sa part.

    « Et bien on dirait que je ne me suis pas trompé ! Juliette ? Jamais je n'aurai pensé te retrouver ici ! »

    Elle non plus, elle n’aurait jamais pensé le revoir ici. Pas à Eros, une si petite ville alors qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois à New York, une ville tellement grande et médiatisée. Alors forcément, cela lui faisait très bizarre de lui reparler ici, sur cette plage.

    « Je dois t’avouer que moi non plus, je n’aurai jamais pensé te revoir à Eros. Tu as finalement quitté un peu New York. »

    Elle passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en place, habitude qu’elle avait prise lorsqu’elle était adolescente.

    « Alors dis moi qu'est ce que tu deviens ? »

    C’est vrai qu’en dix ans, il s’en était passé des choses. Tellement de choses. Ils allaient peut-être rattraper le temps perdu en se parlant de leurs précédentes années, ou pas.

    « Eh bien je suis actuellement maîtresse d’école. Je dois dire que c’est un métier fascinant qui me plait énormément. Et toi alors ? Que fais-tu ici ? »


Dernière édition par Juliette J. Lacroix le Sam 23 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]   J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:30

    Justin s'assit à côté d'elle, voyant qu'elle avait l'air d'accord pour papoter un petit peu, il posa ses jolies petites fesses sur le sable fin. C'est comme ça qu'il put voir les magnifiques yeux de Juliette qu'il n'avait pas revu depuis 10 ans maintenant. Il remonta ses manches, pour tenter de bronzer un petit peu, en effet Justin était un New Yorkais et vous savez aussi bien que moi qu'a New York le soleil se montre très peu. Juliette lui dit que elle non plus elle n'aurait jamais pensé le retrouver ici, c'est vrai qu'entre New York et Eros on changeait complètement de Payasage ! Puis elle lui fit remarquer qu'il avait finalement un peu quitter New York. le finalement fit sourire Justin, c'est vrai qu'il n'avait en réalité jamais vraiment quitté New York ! Venir à Eros était pour Justin un pas de plus dans sa vie d'homme, il n'avait plus besoin de son père à ses crochets.

    - Oui enfin ! Et je dois dire que ce que j'ai vu depuis quelque jours ne me fait pas regretter ma décision.

    Il est vrai que le cadre était paradisiaque, la plage, le soleil, les maisons typiquement grec, c'était tout à fait différent de New York ou régnait pollution et buldings. Ici l'endroit était beaucoup plus calme, reposant, aucun stress n'était au rendez vous, en bref tout ce qu'il fallait à Justin.Puis Juliette lui dit qu'elle était maîtresse d'école. Cette information n'étonna pas Justin, il savait que Juliette aimait les enfants et ce depuis qu'elle était toute petite. Il se rappela qu'une fois lui et Juliette avait garder sa nièce, et que Juliette s'était montrer particulièrement attentive et gentille avec elle. Puis Juliette lui demanda ce qu'il faisait ici.

    -Je suis ici pour quelques mois, je compte réalisé un film et me sortir un peu de New York et surtout loin de mon père.

    C'est vrai que l'une des principales raison du départ de Justin, c'était son père qui tentait beaucoup trop de s'imicer dans sa vie et de vouloir à tout prix diriger ou commenter les projets de Justin mais ce n'était pas non plus la seule raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]   J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:09

    Quelques secondes plus tard, Juliette s’installa sur le sable et Justin fit de même, se posant à ses côtés. Tant de temps s’était écoulé depuis le lycée qu’elle ne savait même pas par où commencer si elle devait lui raconter ce qui s’était déroulé depuis qu’elle avait quitté New York. Souvent, elle se plaisait à repenser à son adolescence. C’était une période qui l’avait beaucoup enrichie et grâce à laquelle elle avait beaucoup appris. C’est sûr, avoir du quitter cette grande ville l’avait fait pas mal souffrir, car c’était son quotidien mais surtout Justin qu’elle devait laisser derrière elle. Et aujourd’hui, tout cela lui revenait en plein visage, comme quelque chose dont elle ne pouvait plus faire l’impasse dessus, quelque chose qu’elle ne pouvait nier et qui était définitivement bel et bien lié à elle.

    « Oui enfin ! Et je dois dire que ce que j'ai vu depuis quelque jours ne me fait pas regretter ma décision. »

    Elle le comprenait. Ero faisait vraiment rêver. Le soleil, la plage, le paysage paradisiaque, l’air frais et la bonne humeur des gens. En arrivant ici, cela avait vraiment déboussolé Juliette. Elle n’avait pas l’habitude d’un cadre de vie si agréable lorsqu’elle était à New York, bien au contraire. Vivre ici lui était vraiment bénéfique et pour rien au monde elle ne partirait d’ici, du moins pas si la raison en était vraiment valable. Eros faisait désormais partie de sa vie et cela lui allait très bien ainsi.

    « Je suis ici pour quelques mois, je compte réaliser un film et me sortir un peu de New York et surtout loin de mon père. »

    Elle grimaça lorsqu’il lui parla de son père. Depuis toujours, ce dernier se mêlait de la vie de Justin. Il se sentait très impliqué dans celle-ci et faisait en sorte de faire les choses trop bien, voulant que son fils chéri ait de l’avenir. Mais cela étouffait Justin plus qu’autre chose et la demoiselle comprenait parfaitement qu’il veuille s’affirmer sans l’aide de son père. Mais lorsqu’elle lui parla de son projet de film, elle ne pu s’empêcher de sourire. Cela lui sembla être une brillante idée. Surtout s’il le faisait à Eros, il ne pouvait être que réussi.

    « C’est vraiment bien ça. Réaliser un film à Eros, tu as décidément choisir le bon endroit pour. Tu vas avoir un très bon cadre pour le tournage. Et je suis désolée de voir que ton père est toujours le même… »

    Elle soupira, cela ne devait vraiment pas être facile à vivre depuis tant d’années. La pression, l’exigence, les conseils…

    « Quel est le contexte de ton futur film ? » Lui demanda-t-elle d’éviter ce sujet délicat mais surtout parce qu’elle était très intéressée de savoir de quoi le film parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]   J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:04

    Justin continuait de parler avec Juliette, il était vraiment très content de la retrouvé, certes il aurait été encore plus heureux il y a dix ans car Juliette était vraiment son grand amour avec un grand A et il avait pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu'elle avait quitté New York. Puis elle lui dit que Eros était vraiment le bon endroit pour réaliser son film et qu'il aurait un très bon décor pour le tournage. C'est vrai que rien n'était prémédité et que si Justin à trouvé cet endroit, ce n'est uniquement grâce à son cousin qui lui a conseillé cette ville parce qu'il savait que Justin avait grand besoin de s'éloigner de New York.

    -Enfait si mon film marche je ne dois cette idée qu'a mon cousin, d'ailleurs tu le connais peut être il tient la boutique de tatouage la plus réputé de Eros.

    Après tout, peut être que Juliette l'avait déjà croisé ou même qu'elle s'était fait tatouer ... D'après ce qu'avait déjà vu Justin, Eros avait l'air d'être une petite ville donc peut être que Juliette connaissait son cousin.
    Justin remarqua la légère grimace que fit Juliette lorsqu'il parla de son père et elle lui dit qu'elle était désolé de voir qu'il n'avait pas changer. C'est vrai que même à l'époque ou Juliette et Justin sortait ensemble, son père ne manquait pas une seconde de faire des remarques désobligeante sur Juliette qu'il ne trouvait pas assez bien pour son fils ... Son père ne manquait pas non plus de mettre des bâtons dans les roues à chaque fois que Justin voulait tenter de s'échapper ne serait ce que quelques heures avec Juliette ...

    - Que veux-tu, il est comme il est et je pense que ce n'est pas maintenant qu'on le changera !

    Il souria, puis baissa la tête après tout son père avait des mauvais côtés mais il en avait aussi des bons ...
    Juliette l'interrogea sur son prochain film, à ce moment même, il tourna la tête vers la mer se demandant si elle allait apprécié le fait qu'il lui dise que son prochain film s'inspirait de leur histoire d'amour ...

    -Et bien en fait, le film est principalement basé ... sur notre ... histoire.

    Il grimaça légèrement s'interrogea sur ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre ...

    -Sauf qu'elle se déroule ici à Eros.

    C'était aussi pour ça que le fait de rencontrer Juliette à Eros l'avait un peu effrayé, puisque c'était sur leur histoire d'amour que le film allait se basé ... même si Justin ne croyait pas vraiment au destin et tout ce qui va avec, avouez que cette rencontre est plutôt originale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]   J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai jamais pensé te retrouver ici ... [Juliette L. Lacroix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser