Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}

Aller en bas 
+7
Matteo Cleverly
Lexie Cartwight
Aaron P. Casabelli
Isolde Accolti
Bambou M. Whiteley
Junie Accolti
Jersey Whitemore
11 participants
AuteurMessage
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:19

« Nous sommes ce que nous choisissons d’être. »


• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Zimona_4666 • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Zimona_4660
• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Zimona_4652 • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Zimona_4494
© ZIMONA @ LJ


    •• chapter one. __ identity

    • NOM : WHITEMORE.
    • PRÉNOM (S) : JERSEY, Ailionora. Ailionora est un prénom irlandais, que Jersey a hérité de son arrière grand-mère. Ayant des origines irlandaises, Jersey semble plutôt fière de ce second prénom, trouvant son prénom Jersey, tout simplement à vomir. D'où le fait qu'elle se fasse souvent surnommée Aili.
    • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Jersey est née le 13 janvier, à Odessa, Texas, USA.
    • ÂGE : Vingt-trois ans.
    • ÉTAT LOVE : En couple.
    • OCCUPATION :Jersey occupait son temps au Texas, en étant fleuriste. Il s'avère que la jeune femme est très douée, malheureusement, sa première vocation avait été danseuse, mais après une blessure, elle se recycla dans les fleurs.
    • AVATAR : SCARLETT JOHANSSON. h2h2

    •• chapter three. __ can't buy my love

    • VOTRE PREMIER VRAI GRAND AMOUR : Jersey se souvient de lui avec exactitude. Un grand garçon, cheveux bruns, et des yeux d'un bleu si profond que la première fois qu'elle avait croisé son regard, son cœur s'était totalement retourné dans sa poitrine. Matt. Ils s'étaient rencontrés au lycée, il était plus âgé que Jersey d'une année, mais ils avaient des amis en commun, et se rendaient souvent aux mêmes fêtes, par hasard. C'est ainsi que de fil en aiguilles, ils tombèrent amoureux. Le grand Amour, ils ne passaient pas un seul instant l'un sans l'autre, toujours accrochés l'un à l'autre comme si ils étaient attachés, ou comme si il y avait un pouvoir magnétique qui les poussaient l'un vers l'autre. Bien des personnes ont essayés de les séparés, mais rien n'y faisait, leur amour était trop fort pour pouvoir être brisé. Restant ensemble pendant de longues années, six années exactement, ils prévoyaient également de se marier ensemble. Mais pour une raison quelconque, leur histoire s'arrêta, de façon assez brutale.
    • VOTRE PREMIER BAISER : Son premier baiser a été partagé avec son premier grand Amour, Matt. Il a été très maladroit, un peu baveux même. Pas le meilleur baiser dont elle se rappelle, mais l'histoire qui se passa par la suite entre le jeune homme et elle, s'attrapait largement ce baiser, puisque cela n'avait aucunes importances à ses yeux, elle appréciait juste le fait qu'être aimée.
    • VOTRE PLUS GROSSE DÉCEPTION AMOUREUSE : Encore une fois avec ce fameux Matt. Ils étaient fiancés, ils étaient alors âgés de vingt-ans. Mais Matt s'éloigna d'elle lorsqu'elle se fit avorter, car Jersey était tombée enceinte de Matt. Se jugeant trop jeune pour avoir à assumer un enfant, elle se fit avorter sans même annoncer sa grossesse à Matt. Mais quelqu'un aurait lâcher l'affaire subitement, et cela mit terme à l'histoire d'amour entre les deux jeunes. Avec du recul, Jersey était persuadée qu'au fond, cela n'aurait pu marcher entre eux, et qu'ils avaient fait le bon choix de s'éloigner l'un de l'autre. De temps à autre, elle a la chance d'avoir des nouvelles du jeune homme, mais, que très rarement.
    • LA CHANSON D'AMOUR QUI VOUS ÉMUT LE PLUS : Jersey est une fan inconditionnelle de la chanson d'Aerosmith, I Don't Wanna Miss A Thing. Dès qu'elle l'a entendu dans son film préféré, cette chanson fait battre son coeur à la chamade. Elle souhaite même l'avoir comme chanson pour son mariage si elle se mari un jour. Dès que Jersey met en route cette chanson, elle ne peut retenir ses larmes, cela prouve combien cette chanson la touche.
    • CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ÉTERNEL ?: Jersey ne croit pas en l'Amour éternel. Loin de là. Il est possible que l'ont trouve son âme sœur, mais, faire un mariage éternel est impossible à ses yeux, ayant vu ses parents se déchiraient dans son enfance. Jersey n'a jamais réellement connu l'amour, sauf avec Matt, et quelques amourettes par-ci par-là. Mais non, l'amour éternel est impossible à ses yeux. C'est encore quelque chose tout droit sorti des films d'amour pour adolescentes.
    • CROYEZ-VOUS EN CETTE LÉGENDE SUR LA FONTAINE D'ÉROS QUI EXAUCE LES VŒUX AMOUREUX ? : Jersey y croit que très moyennement. Il suffit que les gens sachent cela pour se rendre à cette fontaine pour trouver l'amour. Selon Jersey, c'est simplement l'inconscient qui poussent les gens à trouver l'amour. Plus on est persuadée que cela marche, plus les choses viennent par elle-même. Mais de là de faire passer cette fontaine pour une fontaine qui exauce des vœux, c'est juste une bonne blague, comme la Saint-Valentin ou Cupidon. Elle pourrait y croire si un de ses amis y succombaient ou elle-même, mais en tout cas, elle trouve cette histoire tout simplement à mourir de rire.
    • EN QUELQUES MOTS, C'EST QUOI L'AMOUR POUR VOUS : Une expérience extraordinaire qu'il faut vivre à cent pour cent.


    •• chapter four. __ by my side

    • PRÉNOM OU PSEUDO : CHERRYTREE. Arrow
    • TON ÂGE : Dix-sept ans. Very Happy
    • COMMENT TROUVES-TU NOTRE FORUM ? : Je crois que j'y étais inscrite sous l'ancienne version, mais ayant un cerveau de blonde, j'arrive pas à me souvenir. En tout cas, j'aime beaucoup ce forum. Very Happy
    • OTHER :


Dernière édition par Jersey Whitemore le Sam 23 Mai - 1:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:19

« It’s good to be scared. It means you still have something to loose. »




• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} 14ocdjs
MADE BY WINNIE


« I've heard it's possible to grow up. I've just never met anyone who's actually done it. Without parents to defy we break the rules we make for ourselves. We throw tantrums when things don't go our way. We whisper secrets with our best friends in the dark. We look for comfort where we can find it. And we hope. Against all logic. Against all experience. Like children, we never give up hope. »


Citation :
« Mes parents, je les ais à peine connu, et les rares fois où j’avais cette chance, ils se jetaient des vases à la figure. Voilà l’image que j’ai de mes parents. J’ai subis cela pendant de longues années, de ma naissance jusqu’à mon adolescence. Et quand ils m’ont annoncés qu’ils divorçaient, je n’ai même pas été triste, pour moi, un simple bout de papier signifiait que j’allais enfin avoir une vie paisible et normale, loin de toute cette haine qui me changeait. Je n’ai pas eu le droit à cette innocente étant enfant. Je changeais de nourrisse toutes les semaines, je n’avais aucunes attaches, peut-être sauf avec la cuisinière qui me cachait des tablettes de chocolat quand je n’arrivais pas à dormir la nuit, mais elle aussi à été virée. Mes parents écartaient de moi toutes les possibilités d’un quelconque amour. À leurs yeux, je n’étais que leur enfant non désiré qui leur bouffait leurs vies. J’ai donc grandis seule, je me suis faite seule. Je ne sais pas si j’ai bien tourné, mais en tout cas, je ne pense pas faire partie des mauvaises personnes en ce bas-monde, ou si c’est le cas, les rares personnes qui m’entourent se montrent particulièrement hypocrites. Les faux sourires, tous les artifices en ce bas-monde, ça me connait. Je me suis élevée comme ça. J’aurais beau sourire, cela ne voudra pas dire que je suis heureuse, j’aurais beau vous prendre dans mes bras, cela ne voudra pas forcément dire que je vous aime. Mon monde n’est fait que de paraître. Faire semblant, c’est ce que je sais faire de mieux. Une façon à moi de me protéger. Certains appels ça une hypocrite, moi j’appelle ça avoir une carapace. Chacun sa définition des choses après. »

    Il était tard, près de minuit. Jersey était allongée sur son lit, un bouquin à la main. Ses parents étaient au rez-de-chaussée, enfin de se bagarrer encore une fois. Des bruits de verres, des tas de choses, dont Jersey avait l’habitude. Elle était adolescente, cette période où tout vas mal, et pourtant, elle semblait particulièrement concentrer sur son livre, mais, elle relisait sans cesse la même phrase depuis cinq minutes, sans même s’en rendre compte. Un soir comme les autres, à ses yeux. Mais celui-là serait différent.

      VANESSA – C’est terminé George, je veux que tu quittes cette maison.
      GEORGE – Tu ne peux pas.
      VANESSA – Si je peux.
      GEORGE – Et Jersey ?
      VANESSA – Depuis quand tu te soucis d’elle ?
      GEORGE – C’est notre fille. La séparation n’est pas le meilleur moyen pour …
      VANESSA – Arrête, elle sait se débrouiller seule. On était jamais là avant, puis, honnêtement, tu t’en fiches pas mal d’elle, tu ne l’as désiré pas, comme moi.
      GEORGE – Certes, mais c’est mon sang, mon seul enfant.
      VANESSA – Vas voir la jeune blonde de ton bureau alors, elle te donnera un autre enfant.


    C’est à cet instant qu’ils se rendirent compte de la présence de Jersey puisqu’elle s’était levée, les larmes aux yeux. Elle savait qu’elle n’avait jamais été désirée, mais il n’empêche que l’entendre de la bouche de ses parents, cela blessait tout particulièrement.

      VANESSA – Jersey !


    Mais la jeune blonde était déjà remontée dans sa chambre, fermant la porte à clé derrière elle. Enfilant un jean, un t-shirt, et sa veste, elle ouvrit sa fenêtre, pour seule idée d’aller rejoindre son petit ami Matt. Depuis ce jour, Jersey a totalement ignorée sa famille, malgré qu’elle ait vécu sous le même toit que sa mère pendant deux années, jusqu’à sa majorité.


« Le temps emporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois, au cours des ténèbres on retrouve d'autres personnes. Et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau. »


Citation :
« L’Amour est une belle merde, ça, je peux vous le dire. Il arrive qu’il y ait des gens tellement jaloux qui cherchent à tout prix à nous séparer de l’être aimé. Et c’est dans ces cas-là qu’on se rend compte si l’histoire est faite pour durée ou non. Dans mon cas, je crois que ma plus grande histoire d’amour avait épuisée son stock de patience. Sérieusement, j’ai faillis faire la plus grosse connerie de ma vie. À vingt ans, j’étais déjà fiancée, à mon amour de collège. On sait tous que c’est rare que garder son amour de colère, puis, le mariage, franchement, c’est une chose que je n’aime pas particulièrement. Une cérémonie qui coûte souvent des fortunes alors que c’est que pour une journée, une bague qui coûte une fortune qu’on enlève aux bouts de quelques années, et un amour qui se détériore. On m’a toujours dit « L’amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue. » Moi dans mon cas, j’ai eu la chance de ne pas aller jusqu’à l’autel. J’aurais fais la plus belle connerie de ma vie. »

      MATT – Merde, Jersey.
      JERSEY – Qu’est-ce qui se passe ?
      MATT – C’est vrai ?
      JERSEY – Quoi ?
      MATT – Tu es enceinte pas vrai ? Les nausées le matin, où tu disais que tu avais chopée un coup de froid.
      JERSEY – Matt.
      MATT – Je veux qu’on garde l’enfant.
      JERSEY – Il n’y a plus d’enfant.
      MATT – Qu… Quoi ?!
      JERSEY – Je ne pouvais pas nous gâcher notre avenir. On a vingt ans Nom de Dieu. Tu t’imagines avec un bébé sur les bras toi ? Pas moi.
      MATT – Tu ne m’as même pas demandé mon avis, tu es parti avorté, pensant que c’était la meilleure solution.
      JERSEY – C’était la meilleure solution.
      MATT – Tu sais, je suis sûr qu’on aurait été heureux. Seulement, tu te répètes sans arrêt les erreurs de tes parents dans la tête, et tu pensais que cet enfant, ça serait toi, comme dans le passé.
      JERSEY – Ca y est, tu t’improvises psy ?
      MATT – Explique moi.
      JERSEY – Il n’y a rien à expliquer. C’est fait. Ce n’est pas comme si y’avait un processus pour faire revenir l’enfant.
      MATT – Je n’y crois pas. Que tu ais fais ça dans mon dos.
      JERSEY – Oh, arrête un peu.


    Depuis cette dispute à propos de l’avortement de Jersey, les choses s’étaient relativement détériorées entre Matt et la jeune femme. Il ne comprenait toujours pas le choix de la jeune femme, et malheureusement, cela les poussa à ses séparés. Les récents évènements avaient fait que l’amour fusionnel qu’ils avaient ressenti l’un pour l’autre depuis des années avaient soudainement disparues. Jersey s’était perdu, elle n’était plus la jeune femme douce, et aimante qu’elle avait été auparavant, comme si une fois que le bébé avait été enlevé, elle avait elle-même changé. Pour laisser place à une Jersey sarcastique, à la limite de la froideur. C’était elle contre le monde à présent.


« Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin. »


    Cela faisait déjà quelques mois que Jersey se trouvait en Grèce. Alors qu’elle y était venue pour de courtes vacances, cette jolie blonde aux formes pulpeuses avait rallongés son séjour. Comptant même s’y installée tellement cette ville avait conquis son cœur. Le soleil était à son apogée, Jersey était assise à une terrasse, seule, ses lunettes sur le bout de son nez, son sac sur ses genoux. Regardant l’horizon depuis déjà quelques minutes, Jersey regarda soudainement sa montre, elle était attendu chez une amie, et dans le genre ponctuel, on ne pouvait pas faire pire que Jersey puisqu’elle était déjà en retard d’un bon quart d’heure. Attrapant son verre de limonade, se levant rapidement, elle percuta violemment un homme, vu la carrure, et renversa le contenu de son verre sur cet individu.

      JERSEY – Je suis sincèrement désolée.


    Jersey la maladroite. Voilà comment certains de ses amis la surnommaient, il fallait avouer que Jersey était loin d’être quelqu’un d’adroit. Elle pouvait parfois tout cassé sur son passage, ou faire des gaffes sans le faire exprès. Jersey releva le regard vers la personne qu’elle venait de bousculer tout en lui offrant une tenue à la limonade. Elle marqua pourtant un temps d’arrêt. Ce jeune homme était particulièrement beau, et sous certains traits, il lui faisait pensait à son grand amour d’autrefois. Ne réagissant plus, attendant très certainement une flopée d’insultes à son égard.

      INCONNU – Ce n’est pas grave. J’ai toujours détesté cette chemise de toute façon. Vous me rendez service.
      JERSEY – Je suis incroyablement maladroite.


    Jersey avait littéralement ignorée les paroles du jeune homme, continuant à le fixer, essayant d’aligner une quelconque phrase avec des mots dans le bon ordre. Elle était troublée, et surtout mal à l’aise.

      JERSEY – Laissez-moi vous payez un verre pour me faire pardonner.
      INCONNU – Je comptais aller me changer surtout, mais un prochain jour, oui.
      JERSEY – D’accord. Oui. Je comprends. Enfin. C’est logique je veux dire.
      INCONNU – Vous n’avez pas besoin de paniquer comme ça.
      JERSEY – Je ne panique pas.
      INCONNU – Si. Vous venez de rougir d’ailleurs.
      JERSEY – Ecoutez monsieur …
      INCONNU – Aaron Casabelli.
      JERSEY – Monsieur Casabelli, je sais quand je rougis ou non.
      AARON – Et moi, je sais surtout que vous avez renversé votre verre sur moi.
      JERSEY – Par accident.
      AARON – Je ne suis pas obligé de vous croire non plus.
      JERSEY – Très bien. Vous avez l’air d’un parfait abruti avec votre chemise ainsi tâchée.
      AARON – La faute à qui.
      JERSEY – Vous-même. Vous aviez qu’à faire attention.
      AARON – Bien sûr, VOUS me percutez, mais JE dois faire attention. Le monde à l’envers.
      JERSEY – Je dois y aller.
      AARON – Comment vous vous appelez ?
      JERSEY – Jersey Whitemore. Quoi ? Non. J’ai rien dis. Laissez-moi. Abruti.


    Puis Jersey s’était enfuit à toutes jambes, en ayant même oublié de payer son verre. Elle venait d’insulter un inconnu d’abruti, et ils venaient de se chamailler publiquement. Et pourtant, pendant de nombreux jours, elle repensait à cette petite dispute, au final, assez amusante aux yeux de la demoiselle. Et c’est ainsi qu’elle l’aperçu un autre jour, près de ce même endroit où elle l’avait percuté. Puis, de fil en aiguilles, après de nombreux rendez-vous quelque peu improvisé pour la plupart, ils finirent par sortir en couple, malgré la meilleure amie du jeune homme, pour laquelle Jersey éprouve la plus grande haine, enfin… haine est un bien grand mot.


Dernière édition par Jersey Whitemore le Sam 23 Mai - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:25

CHERRYTREEEEE Ô Ô love Ohh
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambou M. Whiteley

Bambou M. Whiteley


Nombre de messages : 116
In Your Heart ? : Complicated
Date d'inscription : 16/05/2009

About You ~
In your heart ?: A&C ... complicated ...
Profession: Serveuse au Viva Kardista
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:30

Ah ah, la voleuse de meilleur ami !

Bienvenue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:14

SCARLETT Yeah
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Casabelli

Aaron P. Casabelli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2009

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:25

Isolde. Je te présente ma petite amie.
Ma petite amie, je te présente ma cousine détestée
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:30

Tu n'as vraiment pas de chance alors Jersey Arrow tongue
je rigole bien sur h2h2 :arrow
:
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:12

JUNIE • BROWNIE'S STOMP pitié zooo hug
Merci. Ohh


BAMBOU • Espèce de sale chieuse va. blahblah Laughing
Merci. Ohh


ISOLDE • KIRSTEN pitié
Merci. happy Et puis, nous faut un lien, vu que tu es la cousine de mon cher et tendre. happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Cartwight

Lexie Cartwight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:06

Junie Accolti a écrit:
CHERRYTREEEEE Ô Ô love Ohh
Bienvenuuue I love you

Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cleverly
MATTEOBelieve me, i'm not a bad guy.
Matteo Cleverly


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:48


    Ma Scarlett Ohh love
Revenir en haut Aller en bas
http://saperlipopette.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:56

CHERRYTREEEE ! love
Bienvenuenuenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:57

    Bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Fiker

Justin Fiker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:59

LEXIE • FLIGHTLESS BIRD Ohh love

MATTEO • DAVE. pitié

KILLIAN • Urochrome Ohh
Merci. love


JULIETTE • Merci. Very Happy

JUSTIN • MON DIEU ! AUSTIN. pitié pitié
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junie Accolti
DREAMYDISPOSITION ◮ You are my exception
Junie Accolti


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Organisatrice de mariage.
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:08

Jersey Whitemore a écrit:
JUNIE • BROWNIE'S STOMP • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} 268178 zooo hug
Merci. Ohh

Oh non, pas de ça avec moi, je ne suis pas admirée ;dr
De rien Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Cleo D. Vasilis

Cleo D. Vasilis


Nombre de messages : 44
In Your Heart ? : Nobody
Date d'inscription : 18/05/2009

About You ~
In your heart ?: Nobody
Profession: Mannequin, héhé
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:05

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:33

Désolée pour le double post. Mais je pense avoir terminée ma fiche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shana I. Alanias
« Let's never stop falling in love »
Shana I. Alanias


Nombre de messages : 127
Age : 34
In Your Heart ? : ...
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:44

    Bienvenue love love
Revenir en haut Aller en bas
Manon DeRoses
SKINNY HELL •• Don't ever turn your back on me
Manon DeRoses


Nombre de messages : 78
Age : 38
In Your Heart ? : Gaïa Yanosis
Date d'inscription : 20/05/2009

About You ~
In your heart ?: Gaïa Yanosis
Profession: Mannequin - Ecrivain
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:30

Welcome ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:38

Merci. Very Happy

Ma fiche est terminée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Accolti
BLOWINGKISSES in the wind we'll fly away in our dreams
Isolde Accolti


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

About You ~
In your heart ?:
Profession: Direcrice de Danaé Wedding; Organisatrice de mariage.
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:39

JE TE VALIDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Whitemore
• SEXBOMB __ she is like a bird, she’ll only fly away.
Jersey Whitemore


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

About You ~
In your heart ?:
Profession:
Répertoire:

• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:49

Merci Ohh love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Empty
MessageSujet: Re: • JERSEY W. ___ never is a promise. {done}   • JERSEY W.  ___ never is a promise. {done} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• JERSEY W. ___ never is a promise. {done}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser