Feelings From The Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

[ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Empty
MessageSujet: [ f & m] L''amour véritable est celui qui nous fait vivre   [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:43

[ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Jj71fr [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Sarah6tu4
© Stella - (Canapeech) November





Nom: Porter
Prenom:Météa Clio
Age:22 ans
Profession: Elle a reprit l'entreprise de sa mère malgré que cette dernière ne se soit jamais occupé d'elle.Mrs. Porter est styliste et l'est toujours mais c'est la jeune Météa qui a reprit tout ce qui était administratif,commande et défilé.

Nature de la relation:

Timéa revenait,comme à son habitude,d'une longue séance de photographie en plein air.Elle fit tourner la clé dans la serrure de son appartement et poussa la porte,son matériel sous le bras.La jeune femme déposa ce dernier dans l'entré alla jusqu'à la cuisine se servir un verre d'eau puis alla s'installer au salon quand elle remarqua que sa soeur était là.Elle sursauta et faillit renverser sa boisson.Timy regarda sa soeur d'un oeil perplexe et lui dit : "Météa !! Comment ça va ?! Tu aurais pu me prévenir que tu passais !!".L'interessée haussa les épaules et sourit à sa soeur.

- Je vais bien mais en quoi ça aurait changé quelques choses que je te prévienne ?!

- Je serais rentré plus tôt de mon escapade photographique !! dit Timéa en s'asseillant sur le sofa vert pomme du salon.

- Ca n'aurait servit à rien Timmy !! Je te connais tellement bien !! Tu n'es pas ma soeur pour rien !! répliqua Météa en déanbulant dans le salon de sa soeur.

Les deux soeurs ne sont plus très proche depuis que Méta a repris l'affaire de sa mère.Avant elle se connaissait par coeur,mais les temps changent et la succession à la tête de l'entreprise maternelle n'a pas arrangé les chose.

Autre: Pour ce rôle,je cherche quelqu'un d'actif avec un niveau bon niveau de rp (minimum 15 lignes).Essayer de respecter le lien et si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Avatar: Sarah Michelle Prinze (très difficilement négociable)


Dernière édition par Timéa C. Porter le Sam 23 Mai - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

[ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Empty
MessageSujet: Re: [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre   [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54


[ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Matt10 [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Diapoc258d23bae6894b5371a89df47ec670a
© Tea for Two - Barda Doll



Nom: Je vous laisse le champ libre mais je veux un nom original et d'origine anglaise
Prenom:Liam
Age:20 ans
Profession:Je vous laisse le champ libre.Mais sachez qu'il est issu d'une famille plutôt aisé donc un post ou des études important(es) sont à privilégié(es).

Nature de la relation:

Il était 20 heures 30.Timéa était assise en tailleur sur le sofa du salon quand Liam rentra dans l'appartement.La porte claquante derrière lui et le bruit sourd de ses clés posées rapidement dans la coupelle de l'entrée indiquèrent qu'il était encore de mauvaise humeur.Voilà quelques temps que le jeune homme passait plus de temps au travail qu'avec sa compagne et cette dernière s'en désepérait.A chaque fois que Liam rentrait,Timéa lui reprochait son manque de ponctualitée et lui son manque de compréhension.

- Tu rentres seulement maintenant !! Cela fait plus de 2 heures que tu devrais être là.

- C'est bon Timéa !! Ne me fait pas une scène comme ça !! Cela ne serre à rien !! répliqua sèchement Liam exténué par sa journée.Je ne suis pas à l'heure car j'avais beaucoup de travail !!

- Et tu crois que je vais encore croire longtemps à tes bétises !! s'écria la jeune Grèco-américaine.Je n'en peux plus si tu ne veux plus qu'on continue ensemble dit le moi et je ferais mes valises !!

- Mais chérie !! Je ne veux pas que tu partes !! Je suis exténué alors si tu veux bien,je mange et j'irais dormir car demain je me lève tôt !!

Voilà quelques temps que Liam rentre tard,trop tard au goût de Timéa.Malgré que leur relation dûr depuis 2 ans maintenant,la jeune femme a de plus en plus de mal avec son compagnon.Elle n'en peut plus qu'il rentre énervé et fatigué.Elle pense savoir ce qui le fait rentré aussi tard : il a peut-être une maitresse.


Autre: A vous de voir si il a une maitresse ou si c'est à cause d'autres choses.Pour le rôle,j'aimerais une personne active donc au moins 15 lignes ce serait super.

Avatar: Gaspard Ulliel,Matt Dallas (totallement négociable) mais demander moi avant.


Dernière édition par Timéa C. Porter le Lun 25 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timéa C. Porter

Timéa C. Porter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

[ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Empty
MessageSujet: Re: [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre   [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:42

SCENARIOs MIS A JOUR & LIBRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Empty
MessageSujet: Re: [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre   [ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ f & m] L'amour véritable est celui qui nous fait vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS LIER ▲ Nos boutons
» FLOOD; Ah toi, quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings From The Heart :: Viva Le Flood ? :: Goodbye mister Garbage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser